japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: recrutement Jeu 09 Déc 2010, 19:16 | |
|
> > ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE " DIRECTEUR " > > > > 1º) Candidat formé à l'ENA > > Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > > Candidat : - c'est la pensée. > > Recruteur : - Pourquoi ? > > Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. > > Recruteur : - Très bien, excellente réponse. > > > > 2º) Candidat formé à Polytechnique > > Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > > Candidat : - Un clin d'oeil. > > Recruteur : - Pourquoi ? > > Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. > > Recruteur : - Parfait > > > > 3º) Candidat formé à SUP de CO: > > Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > > Candidat : L'électricité. > > Recruteur : - Et pourquoi ? > > Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. > > Recruteur : - Excellent. > > > > 4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province > > Recruteur - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > > Candidat: - Une diarrhée.. > > Recruteur: - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous... > > Candidat: - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'oeil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon... > > Recruteur: - La place est à vous ! > > > > " Fondement technique et calcul n'est pas tout... Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive c'est ce dont le marché a besoin ! "
| |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: recrutement Jeu 09 Déc 2010, 21:02 | |
| Je valide | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: recrutement Jeu 09 Déc 2010, 23:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 10 Déc 2010, 13:09 | |
| |
|
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: recrutement Ven 10 Déc 2010, 18:02 | |
| | |
|
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: recrutement Ven 10 Déc 2010, 20:41 | |
| | |
|
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| |