Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14

Aller en bas 
+26
lasouche
yann loic
BenjaminTz
bebert
overflow56
Floppy
floflo
Herbert ze blackbird
Lylye29
MaD
loupdemer
patmol
lulu
maxoubzh
Fouyfouy
D4MN
taraufau56
indiale 56
patrick
Valtazar
papi verso
Faou-Fanch
moutaine
Alain
ManchSec
Tuumtum
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:53

J'ai été approché par Yvan BOLLET, qui a repris l'organisation de la journée d'action pour la S.E.P. sur Vannes.
d'après ce que j'ai vu, c'est un gros truc puisque la totalité des abords du Carrefour - Vannes est réquisitionné. avec des stands pro, divers points de restauration, baptêmes moto, puces motos, demo de stunt, expo auto moto rétro, danse country et bretonne etc et balade.

Pour ce faire il recherche des clubs avec bénévoles, pour assurer la sécu Moto de la balade. c'est une sécu passive avec des motos d'encadrement dans le convoi ( pas de blocage ), des motos en point fixe ( départ avant le convoi, positionnés à l'avance sur un point jusqu'au passage du convoi puis sur un second si besoin ). Vu le nombre très important de motos prévues, il n'y aura pas de remontée de file.
On expliquera plus en détail plus tard. repas boisons, prévus. Il faut bien sur avoir une bécane d'une cylindrée suffisante, le permis, un gilet jaune et être assuré. Il y a une assurance qui couvre les cas spécifiques lors de la manif en complément de l'assurance personnelle
Pour l'instant il faut recenser ceux qui sont intéressés pour le faire ( même si vous n'êtes pas certain d'être dispo à cette date. On demandera confirmation un peu plus tard. )
nous avons besoin d'une pré-liste pour le dossier préfecture. Il faudra donc me faire parvenir vos pseudo ,nom, prénoms, téléphone et N° de permis de conduire en mp ou par mail . il n'y a aucune vérif, c'est juste pour remplir les cases du formulaire !)
d'ici fin novembre il faut au minimum une centaine de moto, au total 200 d'ici Avril prochain. donc on s'active et on en parle dans les divers clubs dont chacun fait parti et on me ramène la liste des volontaires que je puisse la transmettre.

également 3 motos de presse ( Gold, Béhème, GTR etc... avec pilote très chevronné !)

également une sécu pédestre sur le site, pas besoin d'être motard :( filtration des entrées, gestion et sécurisation des parkings motos, et des accès des animations ( sécurisation zone stunt) etc.., )le matériel est prévu.

De même, si quelqu'un veut disposer d'un emplacement pour un stand publicitaire ( 100€ les 9 metres carrés ) ou d'un emplacement pour le troc et puces motos ( 10€ les deux places de parking ou participer à l'expo auto-moto rétro, s'adresser à Yvan BOLLET (président AMS 56) via mail : ivan.bollet@sfr.fr

si votre club peut fournir un certain nombre de motards sécu, il est plus simple d'envoyer directement la liste avec les renseignements à Yvan et de juste me préciser le nombre.
Allez ! c'est pour une bonne cause ! on fait jouer la solidarité ! et on peut remplir une petite liste ci-dessous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:56

Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:32

kenavo a écrit:
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2 - Tuum Tum
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:00

Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2- Tuum Tum
3- ManchSec
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:32

ManchSec a écrit:
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2- Tuum Tum
3- ManchSec
4-Alain
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:32

Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Moutaine
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 15:47

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:01

Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis )
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible )
5-Moutaine
6-FaouFanch

Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:00

Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis )
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:05

Malheureusement pas dispo à cette date mais je transmets au Goldwing club Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 17:16

Ah oui, précisez également si vous êtes en Duo sur la bécane et votre modèle de machine.
Domage Valtazar ! une gold c'est bien pour embarquer les journalistes
Patrick dispo, éventuellement avec la tienne ou la prochaine ?

papi verso a écrit:
Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:14

kenavo a écrit:
Ah oui, précisez également si vous êtes en Duo sur la bécane et votre modèle de machine.
Domage Valtazar ! une gold c'est bien pour embarquer les journalistes
Patrick dispo, éventuellement avec la tienne ou la prochaine  ? dispo avec la gold neuve pour journaliste ou cameraman

papi verso a écrit:
Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel  
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:29

Normalement ,presse possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 21:34

merci Alain. Je note !+1  Il m'en faut 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
indiale 56




Féminin Age : 56
Localisation : auray

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: pour l'ams    Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:15

bien bien cop wink  
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 19:29

Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
8-TARAUFAU56
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:28

Pas sûr que Titine roule d'ici là.... pale 

Et pourquoi il leur faut des valoches aux journalistes? Pour le Auray-Vannes j'ai fait plusieurs fois avec photographe en sds, et justement yen a plein même un top-case ils aiment pas, ça les empêche d'être suffisament mobile pour shooter correctement... les "autobus" sont plus pour les médicaux et organisateurs, là-bas...
Ya du monde en bagger dans le coin sinon?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:44

Je relance pour l'appel aux volontaires pour la sécu du 06.04.14. à Vannes UP 
Revenir en haut Aller en bas
Fouyfouy
V.I.P very incontinant people
Fouyfouy


Masculin Age : 68
Localisation : St Avé
Type de moto : BMW K1300S

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:37

Salut Philippe , sur le principe pas de problème sauf que j'ai une sortie pêche sous marine progammée ce jour . Je serais fixé une 8/10 jour à l'avance si elle est maintenue (météo surtout). Dès que j'aurai l'info je te transmetrai .
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:15

Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
8-TARAUFAU56
9-maxoubzh
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:57

Tu sais ou sera le RDV et l'heure, SVP, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:11

Pour l'instant j'essaye de recenser les effectifs... pour le RDV ça sera sur le parking du Carrefour Vannes, pour l'heure, ça sera avant midi. Casse-croute et boissons prévus le midi .
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:02

Merci, Kenavo . @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:41

Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
8-TARAUFAU56
9-maxoubzh
10- patrick
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:00

patrick a écrit:
Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES

- à confirmer-
1-Kenavo
2-Tuum Tum
3-ManchSec
4-Alain (Presse possible ? )
5-Moutaine
6-FaouFanch
7-Papi-verso
8-TARAUFAU56
9-maxoubzh
10- patrick
11- Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» du mode pour une secu le 7-06-2015
» balade motos pour le Téléthon le 6 Décembre a Hennebont
» Dimanche 11 Janvier tous en motos pour Charlie à Lorient
» 24H motos
» SECU MOTO du BJCE 5 le 15.09.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: