| Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
|
+26lasouche yann loic BenjaminTz bebert overflow56 Floppy floflo Herbert ze blackbird Lylye29 MaD loupdemer patmol lulu maxoubzh Fouyfouy D4MN taraufau56 indiale 56 patrick Valtazar papi verso Faou-Fanch moutaine Alain ManchSec Tuumtum 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 13:53 | |
| J'ai été approché par Yvan BOLLET, qui a repris l'organisation de la journée d'action pour la S.E.P. sur Vannes. d'après ce que j'ai vu, c'est un gros truc puisque la totalité des abords du Carrefour - Vannes est réquisitionné. avec des stands pro, divers points de restauration, baptêmes moto, puces motos, demo de stunt, expo auto moto rétro, danse country et bretonne etc et balade. Pour ce faire il recherche des clubs avec bénévoles, pour assurer la sécu Moto de la balade. c'est une sécu passive avec des motos d'encadrement dans le convoi ( pas de blocage ), des motos en point fixe ( départ avant le convoi, positionnés à l'avance sur un point jusqu'au passage du convoi puis sur un second si besoin ). Vu le nombre très important de motos prévues, il n'y aura pas de remontée de file. On expliquera plus en détail plus tard. repas boisons, prévus. Il faut bien sur avoir une bécane d'une cylindrée suffisante, le permis, un gilet jaune et être assuré. Il y a une assurance qui couvre les cas spécifiques lors de la manif en complément de l'assurance personnelle Pour l'instant il faut recenser ceux qui sont intéressés pour le faire ( même si vous n'êtes pas certain d'être dispo à cette date. On demandera confirmation un peu plus tard. ) nous avons besoin d'une pré-liste pour le dossier préfecture. Il faudra donc me faire parvenir vos pseudo ,nom, prénoms, téléphone et N° de permis de conduire en mp ou par mail . il n'y a aucune vérif, c'est juste pour remplir les cases du formulaire !) d'ici fin novembre il faut au minimum une centaine de moto, au total 200 d'ici Avril prochain. donc on s'active et on en parle dans les divers clubs dont chacun fait parti et on me ramène la liste des volontaires que je puisse la transmettre. également 3 motos de presse ( Gold, Béhème, GTR etc... avec pilote très chevronné !) également une sécu pédestre sur le site, pas besoin d'être motard :( filtration des entrées, gestion et sécurisation des parkings motos, et des accès des animations ( sécurisation zone stunt) etc.., )le matériel est prévu. De même, si quelqu'un veut disposer d'un emplacement pour un stand publicitaire ( 100€ les 9 metres carrés ) ou d'un emplacement pour le troc et puces motos ( 10€ les deux places de parking ou participer à l'expo auto-moto rétro, s'adresser à Yvan BOLLET (président AMS 56) via mail : ivan.bollet@sfr.frsi votre club peut fournir un certain nombre de motards sécu, il est plus simple d'envoyer directement la liste avec les renseignements à Yvan et de juste me préciser le nombre. Allez ! c'est pour une bonne cause ! on fait jouer la solidarité ! et on peut remplir une petite liste ci-dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 13:56 | |
| Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 14:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2 - Tuum Tum | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 15:00 | |
- à confirmer- 1-Kenavo 2- Tuum Tum 3- ManchSec | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 15:32 | |
| - ManchSec a écrit:
- Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2- Tuum Tum 3- ManchSec 4-Alain | |
|
| |
moutaine
Age : 41 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 15:32 | |
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Moutaine | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 18:01 | |
| Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis ) Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ) 5-Moutaine 6-FaouFanch
|
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 21:00 | |
| Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis ) Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso | |
|
| |
Valtazar V.I.P very incontinant people
Age : 77 Localisation : VANNES Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 30 Oct 2013, 23:05 | |
| Malheureusement pas dispo à cette date mais je transmets au Goldwing club Bretagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 31 Oct 2013, 17:16 | |
| Ah oui, précisez également si vous êtes en Duo sur la bécane et votre modèle de machine. Domage Valtazar ! une gold c'est bien pour embarquer les journalistes Patrick dispo, éventuellement avec la tienne ou la prochaine ? - papi verso a écrit:
- Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 31 Oct 2013, 18:14 | |
| - kenavo a écrit:
- Ah oui, précisez également si vous êtes en Duo sur la bécane et votre modèle de machine.
Domage Valtazar ! une gold c'est bien pour embarquer les journalistes Patrick dispo, éventuellement avec la tienne ou la prochaine ? dispo avec la gold neuve pour journaliste ou cameraman
- papi verso a écrit:
- Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 31 Oct 2013, 19:29 | |
| Normalement ,presse possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 31 Oct 2013, 21:34 | |
| merci Alain. Je note ! Il m'en faut 2 autres |
|
| |
indiale 56
| Sujet: pour l'ams Ven 01 Nov 2013, 12:15 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Ven 01 Nov 2013, 19:29 | |
| Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso 8-TARAUFAU56 | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 06 Nov 2013, 13:28 | |
| Pas sûr que Titine roule d'ici là.... Et pourquoi il leur faut des valoches aux journalistes? Pour le Auray-Vannes j'ai fait plusieurs fois avec photographe en sds, et justement yen a plein même un top-case ils aiment pas, ça les empêche d'être suffisament mobile pour shooter correctement... les "autobus" sont plus pour les médicaux et organisateurs, là-bas... Ya du monde en bagger dans le coin sinon?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 15:44 | |
| Je relance pour l'appel aux volontaires pour la sécu du 06.04.14. à Vannes |
|
| |
Fouyfouy V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 18:37 | |
| Salut Philippe , sur le principe pas de problème sauf que j'ai une sortie pêche sous marine progammée ce jour . Je serais fixé une 8/10 jour à l'avance si elle est maintenue (météo surtout). Dès que j'aurai l'info je te transmetrai . | |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 19:15 | |
| Attention de Bien reprendre le post précédent. . Je le rappelle, cette liste sera à confirmer. et n'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées en MP ( nom prénon teléphone et N°de permis, type de moto, solo/duo ), ça m'évitera de courir après tout le monde et de rechercher les coordonnées que j'ai déjà. J'en ai besoin pour remplir le listing d' AMS que je dois transmettre au président de l'association. ça reste confidentiel Volontaires Sécu moto 06 AVRIL 2014- ACTION SCLEROSE EN PLAQUE VANNES
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso 8-TARAUFAU56 9-maxoubzh | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 19:57 | |
| Tu sais ou sera le RDV et l'heure, SVP, merci .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 20:11 | |
| Pour l'instant j'essaye de recenser les effectifs... pour le RDV ça sera sur le parking du Carrefour Vannes, pour l'heure, ça sera avant midi. Casse-croute et boissons prévus le midi . |
|
| |
Tuumtum
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 02 Jan 2014, 21:02 | |
| | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 04 Jan 2014, 10:41 | |
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso 8-TARAUFAU56 9-maxoubzh 10- patrick | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Dim 05 Jan 2014, 10:00 | |
| - patrick a écrit:
- à confirmer- 1-Kenavo 2-Tuum Tum 3-ManchSec 4-Alain (Presse possible ? ) 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso 8-TARAUFAU56 9-maxoubzh 10- patrick 11- Lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
| |
|
| |
| Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
|