Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mar 22 Avr 2014, 22:01 | |
| merci kenavo, j'ai eu l'occasion de discuter avec yvan à vannes, un bonhomme bien sympathique! tonton.
|
|
Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 26 Avr 2014, 13:47 | |
| - tonton 56 a écrit:
- bonjour, j'ai participé à la ballade organisée par ams 56 et j'ai passé une bonne journée!
j'ai pu lire que beaucoup de membres faisait parti de la sécu et l'un de vous transportait un caméraman! un dvd doit normalement être fait et vendu pour l'aide à l'arsep. savez-vous ou et comment peut-on se procurer ce dvd? merci d'avance et bonne route à vous. tonton. C'est moi qui transportait le caméraman. De ce qu'il m'a dit, le montage mettra un petit moment. Faut pas être pressé. Par contre il ne m'a parlé de DVD, le résultat final sera sur le site de l'AMS. Mais l'AMS a un petit problème de mise à jour de son site. En fait celui-ci n'a pas évolué depuis un petit moment faute d'admin qui le gère. Mais il ont trouvé quelqu'un qui va s'en occuper et ça devrait reprendre forme sérieusement. Voilà c'est tout ce que je sais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 26 Avr 2014, 16:47 | |
| - Herbert ze blackbird a écrit:
- tonton 56 a écrit:
- bonjour, j'ai participé à la ballade organisée par ams 56 et j'ai passé une bonne journée!
j'ai pu lire que beaucoup de membres faisait parti de la sécu et l'un de vous transportait un caméraman! un dvd doit normalement être fait et vendu pour l'aide à l'arsep. savez-vous ou et comment peut-on se procurer ce dvd? merci d'avance et bonne route à vous. tonton. C'est moi qui transportait le caméraman. De ce qu'il m'a dit, le montage mettra un petit moment. Faut pas être pressé. Par contre il ne m'a parlé de DVD, le résultat final sera sur le site de l'AMS. Mais l'AMS a un petit problème de mise à jour de son site. En fait celui-ci n'a pas évolué depuis un petit moment faute d'admin qui le gère. Mais il ont trouvé quelqu'un qui va s'en occuper et ça devrait reprendre forme sérieusement. Voilà c'est tout ce que je sais merci pour l'info, je vais prendre mon mal en patience! j'ai été filmé une bonne dizaine de minutes et j'aimerais avoir cette vidéo! tonton. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
| |
|