|
| Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
|
+26lasouche yann loic BenjaminTz bebert overflow56 Floppy floflo Herbert ze blackbird Lylye29 MaD loupdemer patmol lulu maxoubzh Fouyfouy D4MN taraufau56 indiale 56 patrick Valtazar papi verso Faou-Fanch moutaine Alain ManchSec Tuumtum 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbert ze blackbird
Age : 58 Localisation : Redon Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Ven 21 Mar 2014, 13:14 | |
| - Citation :
- kenavo a écrit:
- Bon, infos.
le convoi de motos sécu partira du parking" Carrefour" Vannes en avant de la balade. roulage en quinconce, la file de droite bloque à droite, la file de gauche bloque sur la gauche, sur indication de la moto de tête. celle-ci est précédée d'une voiture ouvreuse. après passage du convoi général, les motos-sécu utilisées se regroupent derrière jusqu'au point de pause à La Trinité sur Mer ( parking "Carrefour" ou Capitainerie ). Pause de 5 minutes puis re-départ en tête de convoi et sécu de la 2eme partie. Il y aura un certain nombre de moto sécu dans le convoi des motos "balade" pour empêcher les excès et servir de service d'ordre. Ces motos seront désignées par le responsable Sécu. Attention d'être à l'heure car toute moto sécu qui ne sera pas prête à 13H30, se verra refusée. Une bonne partie des gilets jaunes sera fournie par l'AMS. TOUTE MOTO SECU doit se présenter avec des pneumatiques EN BON ETAT, ainsi qu'avec l'attestation d'assurance en cours de validité. dans le cas contraire elle ne pourra participer. Faire le plein impérativement avant le départ. Les SECU se regroupent sur un parking fermé situé sur l'arrière du Carrefour ( parking employés et professionnels de la Galerie marchande ) chaque participant SECU, se verra remettre des coupons pour se restaurer ou s'abreuver ainsi qu'un petit cadeau symbolique. L'accès au site sera gratuit pour les SECU ( 5 euros par casque pour les autres ) Il vous sera également remis un plan de l'itinéraire, ainsi qu'une copie de l'autorisation préfectorale.
Maintenant, chaque Volontaire Sécu doit faire parvenir, à Kenavo, par mp les infos suivantes ( nom, prénom, date de naissance,( plus SDS si c'est le cas) N° de tel, N° de permis, N° d'immat et modèle de moto, N° contrat d'assurance -préciser le code agence ( F...+N°...)
Ces infos sont indispensables pour que vous soyez couverts par la complémentaire d'assurance de l'AMS. Je garde la confidentialité sur ces infos mais les transmettrai à Ivan le président de l'AMS. voilà... j'attends vos MP. 1-Kenavo complet 2-Tuum Tum 3-ManchSec complet 4-Alain (Presse possible ? ) Complet 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso complet 8-maxoubzh complet 11- patrick 12- Lulu 13- patmol complet 14- loupdemer (duo : probablement, solo : sûrement) complet 15- MaD Compte sur moi Captain ! 16- Herbert, (presse possible) complet 17- Floflocomplet 18- Floppycomplet 19- Overflow56[/b] complet 20- Kaou complet 21-Bebert complet 22-BenjaminTZ Autre : Lylye29 Assistance Médicale
On recherche également des volontaires piétons pour la sécu sur le site ( surveillance parkings et sites d'animation (zone de stunt, exposant, vintage etc,) des voitures et motos de collections en expo
PENSEZ A ME FAIRE PARVENIR LES INFOS DEMANDEES . Il faut que je remplisse le listing. merci.
et attention de reprendre le post précédent. ça me permet de savoir où j'en suis au niveau des infos perso.
Réunion d'information vendredi 20h30 bowling St avé : ManchSec Papi-verso
Reco dimanche : Papi-verso ManchSec Patmol Guillaumegsr Floppy Kenavo (? a confirmer ) Herbert ( à confirmer )
La reco part de carrefour vannes a 13h30 | |
| | | papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Ven 21 Mar 2014, 23:43 | |
| Comme prevue j'ai ete avec Manchsec a la reunion de vannes, grand changement aux niveau de la balade car on ne passe plus a larmor-baben et a la trinité. Parcour plus dans les terres avoir dimanche ( 13h30 ) | |
| | | lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 22 Mar 2014, 08:37 | |
| je pensais venir demain mais j'ai trop la creve !
donc sauf si changement je ne pourrais pas venir | |
| | | Herbert ze blackbird
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 22 Mar 2014, 10:45 | |
| Demain il pleut alors je viens pas... Nan j'déconne, sauf soucis, je serais là | |
| | | patmol
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 22 Mar 2014, 20:38 | |
| Oh zut j aimais bien la tete de la hautz de la trinité quand on est arriver | |
| | | maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Sam 22 Mar 2014, 21:19 | |
| Je vais essayé d'être la si je suis prêt à l'heure ! | |
| | | overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Dim 23 Mar 2014, 16:38 | |
| Si vous avez encore besoin de personnes pour la Sécu, j'ai 2 amis qui viennent, et ils sont prêt à mettre la main à la patte, ils sont l'habitude de faire la Sécu.
- Gwenmor - Wanted | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Dim 23 Mar 2014, 18:45 | |
| ouaip pas inutile Overflow. tu leur fais un topo en ce qui concerne les modalités. Il me faut en mp leurs rensignements ( nom prénom, date de naissance, N° d'immat, type moto, assurance et N° de permis, téléphone ou ad mail |
| | | Herbert ze blackbird
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Dim 23 Mar 2014, 18:47 | |
| Bon c'est fait et par la même, premier contact avec des Bold'@airiens | |
| | | Invité Invité
| | | | Herbert ze blackbird
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Dim 23 Mar 2014, 18:53 | |
| Pas de soucis, on se verra un peu plus la prochaine fois et puis j'ai pu papoter avec d'autres Bold'@airiens à la fin J'arrête le HS | |
| | | Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 15:24 | |
| Slt , je n'ai pas pu faire la 2eme reco dimanche dernier. Quelqu'un airait il le parcour ? Merci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 16:05 | |
| Je l'ai. Fabien et Herbert doivent aussi l'avoir je vais essayer de te l'envoyer en mp |
| | | Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 16:09 | |
| OK merci | |
| | | patmol
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 19:51 | |
| Le circuit edt totalement différent mais grand respect a yvan pour avoir sorti un nouveau circuut en si peu de temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 21:22 | |
| [quote="Herbert ze blackbird"][quote] - kenavo a écrit:
- Bon, infos.
le convoi de motos sécu partira du parking" Carrefour" Vannes en avant de la balade. roulage en quinconce, la file de droite bloque à droite, la file de gauche bloque sur la gauche, sur indication de la moto de tête. celle-ci est précédée d'une voiture ouvreuse. après passage du convoi général, les motos-sécu utilisées se regroupent derrière jusqu'au point de pause à La Trinité sur Mer ( parking "Carrefour" ou Capitainerie ). Pause de 5 minutes puis re-départ en tête de convoi et sécu de la 2eme partie. Il y aura un certain nombre de moto sécu dans le convoi des motos "balade" pour empêcher les excès et servir de service d'ordre. Ces motos seront désignées par le responsable Sécu. Attention d'être à l'heure car toute moto sécu qui ne sera pas prête à 13H30, se verra refusée. Une bonne partie des gilets jaunes sera fournie par l'AMS. TOUTE MOTO SECU doit se présenter avec des pneumatiques EN BON ETAT, ainsi qu'avec l'attestation d'assurance en cours de validité. dans le cas contraire elle ne pourra participer. Faire le plein impérativement avant le départ. Les SECU se regroupent sur un parking fermé situé sur l'arrière du Carrefour ( parking employés et professionnels de la Galerie marchande ) chaque participant SECU, se verra remettre des coupons pour se restaurer ou s'abreuver ainsi qu'un petit cadeau symbolique. L'accès au site sera gratuit pour les SECU ( 5 euros par casque pour les autres ) Il vous sera également remis un plan de l'itinéraire, ainsi qu'une copie de l'autorisation préfectorale.
Maintenant, chaque Volontaire Sécu doit faire parvenir, à Kenavo, par mp les infos suivantes ( nom, prénom, date de naissance,( plus SDS si c'est le cas) N° de tel, N° de permis, N° d'immat et modèle de moto, N° contrat d'assurance -préciser le code agence ( F...+N°...)
Ces infos sont indispensables pour que vous soyez couverts par la complémentaire d'assurance de l'AMS. Je garde la confidentialité sur ces infos mais les transmettrai à Ivan le président de l'AMS. voilà... j'attends vos MP. 1-Kenavo complet 2-Tuum Tum 3-ManchSec complet 4-Alain (Presse possible ? ) Complet 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso complet 8-maxoubzh complet 11- patrick 12- Lulu 13- patmol complet 14- loupdemer (duo : probablement, solo : sûrement) complet 15- MaD Compte sur moi Captain ! 16- Herbert, (presse possible) complet 17- Floflocomplet 18- Floppycomplet 19- Overflow56[/b] complet 20- Kaou complet 21-Bebert complet 22-BenjaminTZ 23- Disco complet Autre : Lylye29 Assistance Médicale
On recherche également des volontaires piétons pour la sécu sur le site ( surveillance parkings et sites d'animation (zone de stunt, exposant, vintage etc,) des voitures et motos de collections en expo
PENSEZ A ME FAIRE PARVENIR LES INFOS DEMANDEES . Il faut que je remplisse le listing. merci.
et attention de reprendre le post précédent. ça me permet de savoir où j'en suis au niveau des infos perso.
|
| | | ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Lun 24 Mar 2014, 21:50 | |
| ayant une bonne grosse crève je n'ai pas pu venir non plus serait-il possible comme alain qu'on m'envoie le nouveau parcours en MP ? merki | |
| | | floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mar 25 Mar 2014, 18:57 | |
| pour moi aussi s'il vous plait merkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiii | |
| | | yann loic
Age : 57 Localisation : pontivy Type de moto : 900 diversion d'avant avant
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 26 Mar 2014, 13:20 | |
| - kenavo a écrit:
- Herbert ze blackbird a écrit:
-
- Citation :
- kenavo a écrit:
- Bon, infos.
Ces infos sont indispensables pour que vous soyez couverts par la complémentaire d'assurance de l'AMS. Je garde la confidentialité sur ces infos mais les transmettrai à Ivan le président de l'AMS. voilà... j'attends vos MP. 1-Kenavo complet 2-Tuum Tum 3-ManchSec complet 4-Alain (Presse possible ? ) Complet 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso complet 8-maxoubzh complet 11- patrick 12- Lulu 13- patmol complet 14- loupdemer (duo : probablement, solo : sûrement) complet 15- MaD Compte sur moi Captain ! 16- Herbert, (presse possible) complet 17- Floflocomplet 18- Floppycomplet 19- Overflow56[/b] complet 20- Kaou complet 21-Bebert complet 22-BenjaminTZ 23- Disco complet 24 - yann Autre : Lylye29 Assistance Médicale
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Mer 26 Mar 2014, 20:21 | |
| ]Bon, infos. le convoi de motos sécu partira du parking" Carrefour" Vannes en avant de la balade. roulage en quinconce, la file de droite bloque à droite, la file de gauche bloque sur la gauche, sur indication de la moto de tête. celle-ci est précédée d'une voiture ouvreuse. après passage du convoi général, les motos-sécu utilisées se regroupent derrière jusqu'au point de pause à La Trinité sur Mer ( parking "Carrefour" ou Capitainerie ). Pause de 5 minutes puis re-départ en tête de convoi et sécu de la 2eme partie. Il y aura un certain nombre de moto sécu dans le convoi des motos "balade" pour empêcher les excès et servir de service d'ordre. Ces motos seront désignées par le responsable Sécu. Attention d'être à l'heure car toute moto sécu qui ne sera pas prête à 13H30, se verra refusée. Une bonne partie des gilets jaunes sera fournie par l'AMS. TOUTE MOTO SECU doit se présenter avec des pneumatiques EN BON ETAT, ainsi qu'avec l'attestation d'assurance en cours de validité. dans le cas contraire elle ne pourra participer. Faire le plein impérativement avant le départ. Les SECU se regroupent sur un parking fermé situé sur l'arrière du Carrefour ( parking employés et professionnels de la Galerie marchande ) chaque participant SECU, se verra remettre des coupons pour se restaurer ou s'abreuver ainsi qu'un petit cadeau symbolique. L'accès au site sera gratuit pour les SECU ( 5 euros par casque pour les autres ) Il vous sera également remis un plan de l'itinéraire, ainsi qu'une copie de l'autorisation préfectorale. Maintenant, chaque Volontaire Sécu doit faire parvenir, à Kenavo, par mp les infos suivantes ( nom, prénom, date de naissance,( plus SDS si c'est le cas) N° de tel, N° de permis, N° d'immat et modèle de moto, N° contrat d'assurance -préciser le code agence ( F...+N°...) Ces infos sont indispensables pour que vous soyez couverts par la complémentaire d'assurance de l'AMS. Je garde la confidentialité sur ces infos mais les transmettrai à Ivan le président de l'AMS. voilà... j'attends vos MP. 1-Kenavo complet2-Tuum Tum 3-ManchSec complet4-Alain (Presse possible ? ) Complet 5-Moutaine 6-FaouFanch 7-Papi-verso complet 8-maxoubzh complet 11- patrick 12- Lulu 13- patmol complet 14- loupdemer (duo : probablement, solo : sûrement) complet 15- MaD Compte sur moi Captain ! 16- Herbert, (presse possible) complet 17- Floflocomplet 18- Floppycomplet 19- Overflow56 complet 20- Kaou complet 21- Bebert complet 22-BenjaminTZ 23- Cisco complet 24 - yann Loic complet 25- Gwenmor complet Autre : Lylye29 Assistance MédicaleOn recherche également des volontaires piétons pour la sécu sur le site ( surveillance parkings et sites d'animation (zone de stunt, exposant, vintage etc,) des voitures et motos de collections en expo PENSEZ A ME FAIRE PARVENIR LES INFOS DEMANDEES . Il faut que je remplisse le listing. merci. et attention de reprendre le post précédent. ça me permet de savoir où j'en suis au niveau des infos perso. |
| | | floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 27 Mar 2014, 20:13 | |
| moi je suis disponible dès le matin donc pour sécu stunt ou parking tu peut compter sur moi kenavo | |
| | | Lylye29 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Quimper Type de moto : On y est presque ;)
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 27 Mar 2014, 20:24 | |
| Coucou tout le monde! Bon la personne qui devait me preter son sac d'intervention pour ce we là vient de se desister... Super (comme quoi faut toujours compter que sur soi même) Du coup je suis obligée d'annuler ma présence Kenavo tu prévient Yvan ou je le fait? | |
| | | ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 27 Mar 2014, 23:00 | |
| heu lylye le matériel n'est pas indispensable pour pratiquer les premiers geste et j'ai même envie de dire qu'un minimum suffit pour ce genre de manifs les secours avec gros moyen ne sont pas loin ;-)
5 pqt de compresse, 2 bandes, 1 chut, 1 pansement americain, 2 echarpes, 1 couverture de survie, ciseaux et de la biseptines et on a quasi tout ce qu'il ya dans un sac PS ;-)
Surtout que pour l'instant les secouriste sur la manifs ne sont pas en surnombre ... un paire de mains en rab ne sera pas de trop ! | |
| | | ManchSec
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Jeu 27 Mar 2014, 23:01 | |
| heu lylye le matériel n'est pas indispensable pour pratiquer les premiers geste et j'ai même envie de dire qu'un minimum suffit pour ce genre de manifs les secours avec gros moyen ne sont pas loin ;-)
5 pqt de compresse, 2 bandes, 1 chut, 1 pansement americain, 2 echarpes, 1 couverture de survie, ciseaux et de la biseptines et on a quasi tout ce qu'il ya dans un sac PS ;-)
Surtout que pour l'instant les secouriste sur la manifs ne sont pas en surnombre ... un paire de mains en rab ne sera pas de trop ! | |
| | | lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 Ven 28 Mar 2014, 08:21 | |
| Lylye, essai de voir avec Puma, son père est toubib | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
| |
| | | | Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 | |
|