Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14

Aller en bas 
+26
lasouche
yann loic
BenjaminTz
bebert
overflow56
Floppy
floflo
Herbert ze blackbird
Lylye29
MaD
loupdemer
patmol
lulu
maxoubzh
Fouyfouy
D4MN
taraufau56
indiale 56
patrick
Valtazar
papi verso
Faou-Fanch
moutaine
Alain
ManchSec
Tuumtum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 00:11

A voir directement sur place. Moi je bosse la nuit précédente donc je ne viens que pour la sécu. Mais il y aura des animations le matin et des tickets casse-croûte pour la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:21

Rappel :

Ce soir 20h30 : réunion d'information et dernière mise au point au Bowling de stAvé

Samedi 20h : parking de carrefour : appel aux volontaires pour aider à la mise en place des différents stands et installation, barrières et autre signalisation.

Dimanche 9h : appel aux volontaires : mise en place des dernières install.

Dimanche 10h : ouverture au public, une 50aines de bénévoles est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’événement.

pour ma part je serai partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 11:41

Je fini le taf a 22h ce soir :/

A voir pour demain soir si je suis dispo, sinon dimanche je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai y être.
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:48

Bonsoir,

Je vais essayer de vous faire un compte rendu correct de la réunion de ce soir qui était finalement la plus importante des deux quand à l'organisation de la manifestation et donc de la sécurisation et fonctionnement du cortège pour la SEP.

Récapitulatifs des différents "trucs" :

- 22 exposants professionnels, quasiment toutes les marques représentées (dont Ducati et Triumph, HD je ne sais pas)
- une dizaine de stands de restaurations
- Dépôts/Vente de véhicules, dont véhicules de collections auto/moto
- Baptême moto et voitures de sport et collections
- Jeux gonflable et barbe à papa
- Trocs et puces motards
- Démonstration de Stunt


!!!BESOIN DE MONDE !!!

Samedi soir 20h :
- mise en place de 600 barrières, dont 450 pour les Stunt, ainsi que des containers poubelle

Dimanche :

À partir de 6h30 :
- Accueil des exposants et des trocs aux puces

à partir de 9h30 : besoin de beaucoup de monde
- Vente des sandwichs
- "rangement" des motards sur les parkings avant le début de la ballade, plus il y aura de monde plus ça tournera !! Un tee-shirt est offert et il y a même les tailles femmes ;-)

Le soir :
- Rangement des barrières

<<<<<< COMPTE-RENDU SÉCURITÉ>>>>>>

Information :

La gendarmerie voit la manifestation d'un très mauvais œil, donc de nombreux contrôles seront faits avant et après la manif.

Pendant la ballade il y aura également l'hélico qui patrouillera mais aussi des policiers, peut etre, et surtout des gendarmes en moto civile.

Ivan a mit l'accent sur le fait que c'est la TOUTE PREMIÈRE FOIS que 3500 motards vont se retrouver si prés de la cote, (la trinité), et aussi première fois que l'on empruntera la D101 avec autant de monde.

Mot d'ordre tolérance zéro sur les fouteurs de merde et autres agitateurs il faut faire de cette ballade un exemple à suivre si l'on veut pouvoir réitérer.


ORGANISATION:

Le cortège sera scindé en 3 convois d'environs 800 motos chacun.

Il y aura un laps de temps de 20 min entre chaque convoi (entre le dernier du convoi et le départ du suivant).

Un minimum de 70 motos sécu partent en tête du premier convoi afin de sécuriser les routes pour le passage des TROIS convois !! (Environ 1h30 à l'arrêt, prévoir un bouquin ^^)

Consigne :

- Laisser la circulation libre entre les convois et prévenir les automobilistes de rouler doucement.

- "surveiller" l'intervalle entre les convois : au cas où l'intervalle s’est réduit de 5 ou 10 minutes faire signe à la moto pilote de ralentir et montré 1 ou 2 mains suivant les nombre de minutes d'avance.

- En cas d'accident à portée de vue, vous arrêtez un motard dans le convoi qui prend votre rôle de blocage de route et vous vous occupez de baliser et protéger l'accident.

- ATTENTION : si une auto avec macaron pompier, corps médical, police ou gendarmerie demande le passage pour cause urgente vous ARRÊTEZ le convoi et libre passage de l'auto.

Chaque convoi sera :

- Précédé d'une moto pilote et d'une moto du Goldwing club équipée de CB

- Accompagné de plusieurs motos sécu pour "faire la loi" ainsi qu'une moto secouriste, les motos sécu peuvent évoluer prudemment parmi le convoi

- Fermé par une moto du Goldwing club équipée CB

Après les 3 convois, attendre le passage du trail BMW jaune avec gilet rouge et n°3 à l'avant (c'est ni une connerie, ni bozzo) et les motos sécu se calent derrière pour aller jusqu'à la trinité où vous repasserai en tête.



REMARQUES :

- L’AMS n’aura pas assez de gilet pensez à prendre le votre.

- Il y aura un cameraman à emmener, si personne compétente (évidement maîtrise plus qu’excellente de la moto requis un CDLR serait top j’imagine) contacter Ivan via Kenavo ou moi.

Pour information nous ne sommes que trois secouristes avec trousse de soin pour l’instant, ça fait très très peu si jamais il y a des secouristes, pratiquant je précise, parmi vous ou votre entourage qui aimeraient participer ce serait vraiment sympa d’avoir au moins un coéquipier par convois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 01:57

Normalement j'ai voulue 29 pour le secours et Alain, ou Herbert en moto de presse
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 9or

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:07

kenavo a écrit:
Normalement j'ai voulue 29 pour le secours et Alain, ou Herbert en moto de presse

Oui pas de soucis, entièrement dispos pour un preneur de vue, j'ai une toute petite expérience en course cycliste...

Je serais sur site vers 10 h 30 voir 11 h 00 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:15

je vous laisse voir ça en direct avec ivan alors puisque kenavo a son numéro

pour ce qui est de lylye elle ne vient plus  pale  par contre je crois que lulu est ambulancière nan ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:27

du coup je viendrai de bonne heure le matin
manchsec si tu est sur le site le matin on pourrait se retrouvé pour que tu me dise quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:53

je serai présent ce soir et demain a partir de 8h30 je ne fais que faire suivre l'info pour les taches a accomplir on verra ça avec les membres de l'AMS mais pas de soucis on se voit la-bas floflo
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:02

Salut, j'y serai le matin aussi. Et merci pour ce compte rendu très clair. bien 
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:51

Je vous dit a demain, j'y serais en touriste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:27

Super compte rendu, merci !!! A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:07

Brzvo pour le récapitulatif je vais essayer de rester pour ranger le soir
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:01

voila un plan pour l'accés au parking des motos sécu, en rouge c'est un parking clôturé avec une barrière automatique à l'entrée

en jaune les stands en rapport avec l'AMS où vous pourrez trouver des responsables

pour vous situez en bleu le mac do en vert le KFC

allez bonne nuit ! n'oubliez pas vos gilets jaunes !!

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:53

Beau travail manchsec. A demain et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 07:03

rooooo rooooo a nouveau coincé du dos.... Je ne sais pas si je pourrai venir tout à l'heure... Faudrait que je réussite à aller jusqu'à la moto...
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:04

aïe :/ j’espère que ça va le faire kenavo ... on va etre perdu sans notre chef de file national !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 9or

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:11

Bon bien rentré.

Grosse journée.

Mais hélas je n'ai rencontré qu'un seul bold'@irien et vite fait.

Comme je ne connais pas vos visages et que Kénavo n'était pas là, ben j'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:20

Nous aussi bien rentré.
Je t ai apercu au briefing mais c etait la course
Pour ma part j ai decouvert pas mal de membre et meme sécurisé un rond point avec tum tum et sa moto bien lourde
J ai découvert notre lulu national qui etait amoureuse de son gilet jaune meme apres le départ  MDR3 
Découverte de Cisco par hasard en parlant bol d air avec mon pere il etait a coter de nous
J ai confirmer aussi des visages sur des pseudos

Super journee mal partout mais super quand meme

Et on oublie pas on fait coucou et on sourie au monsieur en bleu surtout quand il vous double a tres vive allure sans gyrophare dans une zone limité a 70km/h

 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 294563 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:04

Super Journée ! Crevée, mais ravie ! J'ai rencontré quelque Bold'@iriens comme Lulu, Manchsec et bien d'autres ... Avec leurs bien belles montures ! Merci Patmol d'avoir bougé mon tank au rond point. Belles discutions en attendant les 3 convois !!! Kenavo, tu nous a manqué !  bizz  V . @ + .  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
yann loic




Masculin Age : 56
Localisation : pontivy
Type de moto : 900 diversion d'avant avant Smile

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:38

en effet content d avoir vu pas mal de boldairiens MDR1  juste un peu naze ,a refaire mais avec un peu plus de soleil  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:44

hello,bonne journée malgré la pluie qui c'est invitée à la fête. hein 
Cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.
Va falloir quand mm trouver un signe distinctif pour se reconnaître plus facilement. scratch 
Content de constater qu'il n'y a pas eu de débordement (à ma connaissance) et que les motards et motardes savent rester sérieux pour soutenir des causes importantes.
Surtout avec le gros bourdon bleu au dessus de nos têtes.
Bref heureux d'avoir participer à cette journée. cop  bien   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 294563 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 294563 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 294563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:55

Un signe distinctif pour se reconnaitre ? tiens donc ! j'ai une idée ... on se fait un sweat et des t shirts au couleurs du Bold@ir ... p't'être bien des casquettes et des Bandanas...

 wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink 



 scratch 

quoi ?
 toctoc Suspect pale 


ah bon ?

 gne 

ah oui ça existe déjà ... il n'y a plus qu'à s"inscrire pour passer la commande  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:53

youhouuuuuu c'était super
bon ok un peu plus de soleil ça n'aurait pas été du luxe mais bon on est en bretagne on ne peut pas tout avoir

alors ce que je propose c'est de mettre nos tetes en avatar comme ça ça sera plus facile pour la prochaine fois. moi aussi je suis très contente d'avoir vu des bol d'airiens et des bol d'airiennes même si j'ai pas reconnu la plupart !!!!!!


 MDR3 

à très bientôt merci à manche sec et àa son sac de sable qui nous a bien fait rire


 +1 pour l'équipe de sécu
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:36

Il est vrai mon ami qu'il y a les t et les switch bol d'air. Je pense pouvoir les porter dans 2 mois mais pour ce qui est d'hier, j'ai préféré le blouson étanche. hein 
On pourrait porter des oreilles de mickey avec le logo BOL sur une oreille et D'AIR sur l'autre par exemple. icone .
trève de plaisanterie, un wiki, une casquette ou un bandanana Cool par exemple (vu ce qui me reste sur la tête, je préfère un couvre-chef). mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» du mode pour une secu le 7-06-2015
» balade motos pour le Téléthon le 6 Décembre a Hennebont
» Dimanche 11 Janvier tous en motos pour Charlie à Lorient
» 24H motos
» SECU MOTO du BJCE 5 le 15.09.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: