| Une petite immigrée | |
|
+17FX56 Bellaluna ben firebladezone Thom d@vid T3 nuch Alain lulu patrick Admin lasouche dom beufa56 Maxou MaD Faou-Fanch denis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 10:51 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 15:35 | |
| - Lilifly a écrit:
@ Kenavo: les night riders débordent mon capitaine!! Que Nenni ! Point de debordement. Il se fait que je suis le seul a avoir cette double nature! Mi humain mi night rider ! (Tiens ! Ca pourrait faire un bon titre de film ca ! Mi Night Rider... hein y a deja un truc qui y ressemble ? Ah Fichtre !) De plus, il plait a Dame Lulu que je m'exprime de la sorte ! C'est pour elle grand... grand... comment dit elle.... grand bidonnage ! Si fait ! Et ce qui est bon pour les zygomatiques de Dame Lulu, est bon pour tout boldairien. Z'etes certain que vous ne voulez point qu'on coule un Anglois? |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 15:57 | |
| s'il vous plait tant capitaine, la navigation est encore pour moi un grand mystère mais il me semble que que vous devriez croiser au large de l'angleterre et de l'irlande pour venir jusqu'ici, vous trouverez surement de quoi vous divertir.... mais il me vient une question mon capitaine, serai-ce pour tromper votre ennuis et entretenir vos canons que vous teniez tant à me voir posseder ce superbe navire anglais qui sis encore à terre non loin de votre arsenal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 16:08 | |
| Nous ne nierons point qu'ils construisent de fort bons et solides navires. C'est pourquoi ils sont si plaisants a couler. Ils durent bien plus que les Iberois et les Hollandois qui se desagregent au moindre coup portant d'une couleuvrine. Toutefois, n'ayez crainte messire Denis, je verifie toujours sous quel pavillon navigue un vaisseau! Non, seul l'anglois sera ma cible. N'oublions point qu'ils ont chasse nos ancetres celtes des terres de Grande Bretonnie... Nous leur en garderons toujours rancune ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 16:45 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Une petite immigrée Jeu 30 Déc 2010, 18:17 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Une petite immigrée Ven 31 Déc 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Une petite immigrée Lun 03 Jan 2011, 02:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite immigrée Mar 04 Jan 2011, 02:45 | |
| Tks |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Une petite immigrée Mer 05 Jan 2011, 12:31 | |
| | |