| Photos du Québec | |
|
+10d@vid T3 lasouche lulu nuch topaze MaD patrick denis dom Faou-Fanch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos du Québec Sam 01 Jan 2011, 22:57 | |
| Bonjour à vous tous les gens ! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011 à tous, que celle ci vous soit glorieuse !! Et voici un petit post pour vous mettre un aperçu des vacances de Denis au Québec ! Il viendra sans doute vous en rajouter mais en attendant voici un avant goût : |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Photos du Québec Sam 01 Jan 2011, 23:25 | |
| Cool | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:22 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:27 | |
| tu vas rire Kénavo mais il y a même une interdiction de rouler en 2 roue durant la période hivernale!!!! en même temps celui que ça tente de rouler par -30..... mais c'est pas trop grave y a des motoneiges pour la nav' ceux qui peuvent prennent la fuite en floride ou aux antilles!!! le québecois est plein de ressources!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:36 | |
| Mais c'est dangereux... z'avez vu ? Y encore plein de neige ! Non, franchement z'etes pas raisonnable ! Attendez au moins que ca fonde un peu ! Ou mettez deux paires de chaussettes ! Bon alors ces autres photos ca vient ??? Ou vous attendez le degel !!! Pssst Denis, si tu vois Couillu-le-Carribou, prends le en photo, qu'on sache si c'est vrai.... |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:42 | |
| c'est toi qui veux remonter jusqu'en norvege?.... on attend pas le dégel on attend d'aller les faire!!!! note cher cap'tain que un été ça pourrait faire une belle traversée et remonter le St Laurent toute voile dehors ça pourrait le faire non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:47 | |
| c'est sur mais moi j'suis pas normal ! Je pensais que t'etais un mec raisonnable quoi !! Bon, tu ne couperas pas a ta mission ! ON VEUT DES PHOTOS DE COUILLU LE CARRIBOU !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:54 | |
| ben si on le trouve! c'est qu'il se cache l'animal!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 01:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 02:54 | |
| Holaaa Danger ! Ca y est ! Des qu'une Nana touche a la Navigation c'est le bordel !! Diviser 1/4 en 3 !!! Non mais y en a, j'te jure !.... le plus simple ca serait de diviser LA VEILLE par 3 mais la,... probleme ! On n'a plus des quarts mais des tiers !!! Bon j'ai la solution ... pendant que Nono fera les 3 quarts du boulot on fera le dernier quart a la regarder bosser ! Ouaip, c'est pas mal ca ... Le capitaine, ben, c'est le capitaine, lui, il fait rien ! C'est deja bien assez de commander!, ensuite le Second, lui, il bosse dur tres dur ! Il doit surveiller que les matelots lavent le pont, la coque, font la bouffe, apportent le cafe au capitaine, recousent les voiles, passent le vernis sur les boiseries, barrent le navire,etc..., y pas a dire c'est dur ! Quant aux matelots, ces faineants, ils n'ont juste qu'a bosser !! Tu vois Denis, c'est dur la navigation !! Bon OK Nono on t'embarque comme Matelote ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 03:50 | |
| 3 verres par jour ? Bon c'est ok ... m'en fout j'naviguerai de nuit ! Et l'hiver en plus ! |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 15:03 | |
| bonne année Patrick!!!! on prend le petit déj' et on y va prendre des photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Dim 02 Jan 2011, 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 03:13 | |
| - kenavo a écrit:
- Holaaa Danger ! Ca y est ! Des qu'une Nana touche a la
Navigation c'est le bordel !! Diviser 1/4 en 3 !!! Non mais y en a, j'te jure !.... le plus simple ca serait de diviser LA VEILLE par 3 mais la,... probleme ! On n'a plus des quarts mais des tiers !!! Bon j'ai la solution ... pendant que Nono fera les 3 quarts du boulot on fera le dernier quart a la regarder bosser ! Ouaip, c'est pas mal ca ... Le capitaine, ben, c'est le capitaine, lui, il fait rien ! C'est deja bien assez de commander!, ensuite le Second, lui, il bosse dur tres dur ! Il doit surveiller que les matelots lavent le pont, la coque, font la bouffe, apportent le cafe au capitaine, recousent les voiles, passent le vernis sur les boiseries, barrent le navire,etc..., y pas a dire c'est dur ! Quant aux matelots, ces faineants, ils n'ont juste qu'a bosser !! Tu vois Denis, c'est dur la navigation !! Bon OK Nono on t'embarque comme Matelote ! Hahaha elle est bonne !!! Tu connais l'histoire de la Marmote ? Mais si rappel toi avec la papier d'allu ^^ - denis a écrit:
en plus de tout ça le matelot Nono est très utile à terre en relation publique!!!!! aucun foyer otoctone ne lui résiste et en plus bientot membre du Yacht-club de Québec Merciii de ton soutien mon Denis hihi c'est pas faux tout ça !!! - denis a écrit:
- et détail d'importance!!! elle ne coute pas grand chose en rhum 3 petits verres/jour grand max!!!!
Depuis que tu es là je suis passée à 4 verres !! Donc ça vous ferra un verre en moins à bord mon capitaine !! Mais bon pas grave on pourra aller en chercher directement en Martinique ou à la Réunion et j'irai séduire la population autochtone mâle pour remplir les cales !! - denis a écrit:
- bon, elle est un peu envahissante..... c'est une femme.....
Grrr je le savais que les compliments plus haut cachaient quelques chose !!! De tout façon avec les hommes on a jamais rien sans rien !! - patrick a écrit:
- bonne année a vous deux
Bonne année à toi aussi Patrick !! - kenavo a écrit:
- Encore des photos
Nono, vu que Denis semble un tres mauvais chasseur d'image, montre lui les bons coins! On a toujours pas celle qu'on a demande !! Bon Kenavo on revient juste de nos 2 jours de périples dans le grand nord donc tu vas ravoir quelques photos !! Bon par contre désolé Couillu le Caribou s'est caché dès qu'il a vu Denis donc pas eu le temps de le prendre en photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 04:25 | |
| Bon avant de poster ceci, je tiens à vous dire adieux !! Je vous ai aimé en l'espace de quelques jours !! Je m'en vais signer mon arrêt de mort, mais il est de mon devoir de vous faire partager ce chef d'oeuvre Adieuuu |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 17:41 | |
| |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 18:13 | |
| Ouais, pour y être allé 2 fois ( 1 fois en hiver et l'autre en été) je confirme que la province et en particulier la ville de QUEBEC à un charme indéniable et les gens y sont super accueillants. Allez Denis profites bien de l'instant présent et bisous à la miss | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Photos du Québec Mar 04 Jan 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Québec | |
| |
|
| |
| Photos du Québec | |
|