| Je vous emmène au Québec | |
|
+6fanchnbont lasouche Banditzh topaze ALBATOR nuch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Je vous emmène au Québec Sam 10 Oct 2009, 19:20 | |
| Yep je vous l'avais promis voici un premier cru des nos vacances au Québec et à Québec : Marignanne 19 sept 2009 le départ....... Il est pas beau mon Frère......... WWWWAAHHIAAAAAAAA on y est..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et notre Noémie la francoquébecoise trop contente de nous voir arrivé......au passage un énorme bisou pour ce bout de femme très courageuse... Le Fleuve St Laurent........IMMENSE Les chutes de la rivière st Anne Magnifique.... La rivière Ouiatchouan proche du La c St Jean et son ancienne papeterie devenu un village fantome.........ouuuuuuu Courage ça se mérite une vue imprenable..... Le lac St Jean vu de Notre plage....... Le chateau de Frontenac Québec Québec city by night, Pour moi c'est comme ça que c'est le plus beau, gros souvenir de nuit et charger de bièrre, bon gros délire....!!!!!!!! Urban légend sur les pleines d'Abraham....!!!! Pardon Monsieur Champlin (fondateur de la ville de Québec en 1608) que j'ai escaladé et qui s'est vu remeetre la citrouille d'halloween par mes soins le soir de notre départ......les tofs viendront en tout cas ça n'a peut etre pas été du gout de monsieur le maire de Québec......a suivre Mdr Denis à trouvé la solution pour notre Mégaphone..!!!!!!!!!! Le seul Orignale que nous avons croisé dans ces contrées lointaine, (une espèce pourtant très rare et qui de plus conduit la voiture si si.....) Pétage de bol!!!!! Me suis essayé à la pèche au saumon.......bof c'est froid !!!!! Le reste va suivre......... | |
|
| |
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Sam 10 Oct 2009, 20:08 | |
| Bon et bien super les photos............... sur la dernière tu à l'air d'avoir bien chaud non ? mais bon tu devais représenter la Bretagne | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Sam 10 Oct 2009, 21:39 | |
| oui, c'est vrai une la ville de QUEBEC est magnifique et très attachante, j'y suis allé 2 fois, une fois l'été et une fois l'hiver c'est très différent mais quelque soit la saison c'est une ville ou je me verrai bien finir mes jours | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 02:09 | |
| Magnifique tes photos, c'est vraiment un pays super chouette, j'y retournerais bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 02:11 | |
| Belles photo, moi j'irai bien une fois ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 12:55 | |
| - GG a écrit:
- Belles photo, moi j'irai bien une fois ...
non ça c'est l'accent belge GG tu confond lol merci beaucoup nuch c'est une de mes destinations revé et tu as l'air de t'y etre vraiment bien amusé, merci de nous en faire profiter | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 13:22 | |
| top tes photos... | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 17:40 | |
| de bien belles photos NUCH |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Dim 11 Oct 2009, 19:51 | |
| Supers photos !!!! il y en a certaines qui sont top!! t'oublis pas que l'année prochaine on va avec toi!!! | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Lun 12 Oct 2009, 10:11 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec Lun 12 Oct 2009, 18:49 | |
| bon ben là mon frangin va falloir qu'ils nous fassent des prix chez air transat et heu va falloir un gros appart, ca va pas tout rentrer chez nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous emmène au Québec | |
| |
|
| |
| Je vous emmène au Québec | |
|