Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vous emmène au Québec

+6
fanchnbont
lasouche
Banditzh
topaze
ALBATOR
nuch
10 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Je vous emmène au Québec Empty
MessageSujet: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:20

Yep je vous l'avais promis voici un premier cru des nos vacances au Québec et à Québec :
Marignanne 19 sept 2009 le départ.......
Je vous emmène au Québec Dscf1424

Il est pas beau mon Frère.........
Je vous emmène au Québec Dscf1425
WWWWAAHHIAAAAAAAA on y est..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous emmène au Québec Dscf1514
Et notre Noémie la francoquébecoise trop contente de nous voir arrivé......au passage un énorme bisou pour ce bout de femme très courageuse...
Je vous emmène au Québec P1140812
Le Fleuve St Laurent........IMMENSE
Je vous emmène au Québec Dscf1515

Les chutes de la rivière st Anne Magnifique....
Je vous emmène au Québec P1150110

Je vous emmène au Québec P1150010

La rivière Ouiatchouan proche du La c St Jean et son ancienne papeterie devenu un village fantome.........ouuuuuuu
Je vous emmène au Québec Dscf2110

Courage ça se mérite une vue imprenable.....
Je vous emmène au Québec Dscf2111
Le lac St Jean vu de Notre plage.......
Je vous emmène au Québec Dscf2011
Le chateau de Frontenac Québec
Je vous emmène au Québec P1140813
Québec city by night, Pour moi c'est comme ça que c'est le plus beau, gros souvenir de nuit et charger de bièrre, bon gros délire....!!!!!!!!
Je vous emmène au Québec P1140911
Urban légend sur les pleines d'Abraham....!!!!
Je vous emmène au Québec P1140912

Je vous emmène au Québec P1140913

Pardon Monsieur Champlin (fondateur de la ville de Québec en 1608) que j'ai escaladé et qui s'est vu remeetre la citrouille d'halloween par mes soins le soir de notre départ......les tofs viendront en tout cas ça n'a peut etre pas été du gout de monsieur le maire de Québec......a suivre Mdr
Je vous emmène au Québec P1150011

Je vous emmène au Québec P1150012
Denis à trouvé la solution pour notre Mégaphone..!!!!!!!!!!
Je vous emmène au Québec Dscf2112
Le seul Orignale que nous avons croisé dans ces contrées lointaine, (une espèce pourtant très rare et qui de plus conduit la voiture si si.....)
Je vous emmène au Québec Dscf2012
Pétage de bol!!!!!
Je vous emmène au Québec P1140814
Me suis essayé à la pèche au saumon.......bof c'est froid !!!!!
Je vous emmène au Québec P1150210

Le reste va suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR

Masculin Age : 46
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:08

Bon et bien super les photos............... sur la dernière tu à l'air d'avoir bien chaud Je vous emmène au Québec 169123 non ? mais bon tu devais représenter la Bretagne Je vous emmène au Québec 743760
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:39

oui, c'est vrai une la ville de QUEBEC est magnifique et très attachante, j'y suis allé 2 fois, une fois l'été et une fois l'hiver c'est très différent mais quelque soit la saison c'est une ville ou je me verrai bien finir mes jours
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:03

bien merci nuch..........t as du en prendre plein les mirettes....superbes tes vacances cheers
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:09

Magnifique tes photos, c'est vraiment un pays super chouette, j'y retournerais bien aussi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 02:11

Belles photo, moi j'irai bien une fois ...
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Je vous emmène au Québec Tx004

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:55

GG a écrit:
Belles photo, moi j'irai bien une fois ...

non ça c'est l'accent belge GG tu confond lol
merci beaucoup nuch c'est une de mes destinations revé et tu as l'air de t'y etre vraiment bien amusé, merci de nous en faire profiter Je vous emmène au Québec Icon_cheers
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:22

top tes photos... Je vous emmène au Québec 331893
denis
denis

Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:49

ALBATOR a écrit:
Bon et bien super les photos............... sur la dernière tu à l'air d'avoir bien chaud Je vous emmène au Québec 169123 non ? mais bon tu devais représenter la Bretagne Je vous emmène au Québec 743760

oui je confirme il avait pas froid!!! Je vous emmène au Québec 110106

je pense qu'un petit match: Je vous emmène au Québec 169123 Bretagne Vs Québec serait très très sérré!! vue les dose qu'il se mettent Je vous emmène au Québec Affraid Je vous emmène au Québec Affraid Je vous emmène au Québec Affraid !!!
si l'arbitre a le droit de boire les Alpes veuleux bien arbitrer Je vous emmène au Québec 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 17:40

de bien belles photos NUCH Je vous emmène au Québec 181335
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:51

Supers photos !!!! il y en a certaines qui sont top!! t'oublis pas que l'année prochaine on va avec toi!!! lol!
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:15

Cali a écrit:
Supers photos !!!! il y en a certaines qui sont top!! t'oublis pas que l'année prochaine on va avec toi!!! Je vous emmène au Québec Lol

Salut toi, bin oui c'est prévu que j'emmène beaucoup de monde l'an prochain......... Je vous emmène au Québec Icon_cheers
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:11

Je vous emmène au Québec 294563 Je vous emmène au Québec 294563 Je vous emmène au Québec 294563 Je vous emmène au Québec 294563 et merci nuch de nous faire partager ça c'est clair que la prochaine fois on part avec toi Je vous emmène au Québec 305431 Je vous emmène au Québec 305431 Je vous emmène au Québec 305431

Magnifiques les photos en tout cas !!!
denis
denis

Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:49

bon ben là mon frangin va falloir qu'ils nous fassent des prix chez air transat Je vous emmène au Québec 630196

et heu va falloir un gros appart, ca va pas tout rentrer chez nono Je vous emmène au Québec 110106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous emmène au Québec   Je vous emmène au Québec Icon_minitime

Je vous emmène au Québec
Page 1 sur 1