| Une femme + permis A | |
|
+6alizée1977 lasouche fanchnbont Admin ben firebladezone nuch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une femme + permis A Sam 22 Jan 2011, 20:01 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Une femme + permis A Sam 22 Jan 2011, 21:39 | |
| C est triste mais ça ne me surprend pas... | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Une femme + permis A Sam 22 Jan 2011, 22:04 | |
| je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ni de choquant... vu qu'aujourd'hui,il vaut mieu un cv "menteur" et un entretient préparé avec un psy que de réelles compétences,je vois pas pourquoi les étendarts se lévent pour UNE ineptie supplémentaire... n'y voyez pas là un quelconque sexisme,c'est un constat malheureux d'un monde qui marche de plus en plus sur la tête...ita est... | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:12 | |
| je suis pas vraiment étonnée non plus pour le permis A, une ineptie de plus ... par contre je pensai pas que c étais avantageux d être en bus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:24 | |
| Oui bien d'accord aussi ! A vrai dire je réalise que je ne suis pas si mal au Québec ! Pas encore d'absurdité comme ça, pas encore de caméra dans les rues qui permettent aux flics de nous verbaliser dans la minute même quand on s'arrête chercher du pain, l'essence n'est pas encore à 1,60euros le litre et on en est qu'à 4,6% de chomage ! Ok ça confirme je reste lol |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:29 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:32 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:33 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:34 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 01:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 01:31 | |
| |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 09:01 | |
| - Nono_QC a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- mode HS on :
c'est sympa chez toi nono: http://www.hodiho.fr/2011/01/jeter-de-leau-bouillante-par-30-degres.html
mode HS off Rhoo je voulais vous le faire demain pour vous faire partager cette superbe expérience ! C'est assez hallucinant et stupéfiant à faire !! Il faut un maximum de -25 pour que ça le fasse ! moi je dis c'est quand qu'on se fait un voyage bol d'@irien au Québec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 13:12 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 13:33 | |
| je te rappelle que tu as un bateau Kénavo!!!!! préparé grande traversée en plus!!!!! atterrissage dans le maine, boston et alentour, c'est pas trop gelé par là... Québec n'est qu'3 ou 4 heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 13:38 | |
| Moi je veux bien, mais on risque de rentrer a la nage si mon acheteur se decide ! Et puis c'est Alizee qui voulait y aller ! |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 20:35 | |
| ça existe des strings polaires ? non mais pour en revenir au sujet initial, ça ne m'étonne pas non plus de voir les motardes se différencier mais je ne savais pas que c'était pour nous déservir !! c'est bien d'avoir du caractère !! bon je ne le mettrais plus sur mes prochains CV comme une future sage employée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 21:49 | |
| Ca m'étonne pas cet article.... Je suis à la recherche d'un stage en contrôle de gestion (quel hasard..... un signe du destin peut être qui veut me dire de changer de métier???) et j'ai eu un entretien vendredi avec un gars anti-motard de chez anti-motard... Pour lui, on sait pas rouler, on est des débiles, j'en passe et des meilleurs........ Résultat : pas de stage vu que je suis motarde........ Ah p'tite annonce : si vous connaissez une entreprise qui cherche un stagiaire en contrôle de gestion et qui "supporte" les motards, je suis PRENEUSE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 22:15 | |
| Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire. J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons ! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Une femme + permis A Dim 23 Jan 2011, 22:34 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 00:38 | |
| En même temps... Femmes au guidon.. Danger constont!! Revenons au sujet, c'est vrai que c'est dégueulasse. Pourquoi les femmes n'aurait-elle pas... Ah!!! Mais je sais pourquoi en fait. Ce n'est pas la moto qui dérange l'employeur je pense que c'est l'équipement!!! Bah oui, déjà les femmes à la base mettent du temps à se préparer, du coup je pense que l'employeur se dit "mmmmmm.. Celle-ci elle risque d'être encore plus en retard que d'habitude", et du coup paff, tu sors. Bah oui en même temps faut pas faire attention à ce que les cheveux soit bien mis dans le casque, que le cache coup soit bien droit, que les gants ne frottent pas trop sur le nouveau vernis à ongles ou que le rouge à lèvres frotte le cache coup, et autre futilité!! Vous gagnerez 15 minutes et la pérénité d'un emploi. Bon ok j'ai compris.. Et je sors! C'était la craquage du matin by toto!! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 00:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme + permis A | |
| |
|
| |