| Une femme + permis A | |
|
+6alizée1977 lasouche fanchnbont Admin ben firebladezone nuch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 01:00 | |
| Oui je sais désolé nono...
Plus sérieusement c'est inadmissible. Pourtant je vois pas ce qui peut choquer dans une femme motarde.. En dehors d'un bon coup de casque sur la gueule du pov' con de patron sexiste et discriminatoire..
Je pensais pas que ça pouvait être un critère.. | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 01:16 | |
| chouchou donne nous le lieu que on aille rupter sur le parking de cette boite de | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 01:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 09:12 | |
| - kenavo a écrit:
- Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons ! - kenavo a écrit:
- Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons ! oh bah moi je me dis, s'il aime pas les motards, on va pas s'entendre et taffer 6 mois avec lui, j'aurais envie de lui casser la gu**le si c'est pas autre chose.... donc ça tombe bien qu'il dise direct ce qu'il pense!! Déjà qu'à l'entretien, j'ai laissé tomber le côté pro et je commencais à lui parler de façon moins "pro" on va dire... ça va me déjouer en + ! Ma tactique : je le laisse mijoter sa réponse, après je vais aller le voir pour péter un scandale et ensuite je vais aller voir SON patron pour lui dire comment se comporte son cher subordonné........... on va voir qui va être le con dans l'histoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 09:14 | |
| - Thom a écrit:
- Oui je sais désolé nono...
Plus sérieusement c'est inadmissible. Pourtant je vois pas ce qui peut choquer dans une femme motarde.. En dehors d'un bon coup de casque sur la gueule du pov' con de patron sexiste et discriminatoire..
Je pensais pas que ça pouvait être un critère.. bah ça fait peur.... on croit que les motardEs sont ingérables, de vraies furies, etc j'en passe et des meilleures.... m'enfin ceux qui pensent ça, sont de la vieille génération, donc ça sent le sapin pour eux bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 09:16 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- chouchou donne nous le lieu que on aille rupter sur le parking de cette boite de
mdrr et là il appelle les flics.... nan nan des gens comme ça mérite pas qu'on dépense du carburant pour eux... mais c'est gentil d'y avoir songer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 09:17 | |
| Allez pensez à moi, à 11h j'ai un autre entretien pour le même type de stage avec le même CV envoyé (donc écrit en noir et blanc PERMIS A) .... on verra comment se comporte la personne cette fois-ci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 09:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 14:21 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Une femme + permis A Lun 24 Jan 2011, 15:59 | |
| Oui je pense que tu as raison ! Des cons il y en a partout faut laisser couler c est tout ce qu il y a faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme + permis A | |
| |
|
| |
| Une femme + permis A | |
|