Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 17:16
A mon avis Caouette a des origines Apaches... ou elle a trop fume le calumet dans le teepee... Hugh soeur Caouette ! Soeur Caouette avoir probleme? Pluie pas tombee pour arroser jardin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 17:23
ah pas mal !! je chantais juste du britney spears !! mais faites attention aux gros nuages ! j'apelle mes voisin indiens pour une chevauchée sauvage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 17:30
aller on danse avec moi !!
I can’t take it take it take no more Never felt like felt like this before C’mon get me get me on the floor
WOAH OH OH OH OH OH WOAH OH OH OH… Get you off with the touch dancin’ in the dark
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 17:35
Pfffff meme pas peur... si indiens venir, moi les recevoir et indiens repartir avec plumes dans le fondement pour aller danser french cancan.. Caouette devoir mieux choisir groupe music... Broutenez s'perd pas etre bon groupe. Acdc zztop van H. Iron M. Black S. etre bon groupes... Pfff jeunesse ecouter n'importe quoi ! Pfff mauvais temps que cette generation ! Bientot eux tous rouler en scooter electrique ! Pas digne chevaucher mustang d'acier !
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 17:38
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 18:15
mdr j'ecoute pas sa dhab ^^ plutot comme toi kenavo acdc led zepplin aerosmith motorhead (pour les musique de ton epoques)
sinon toi pas connaitre le DUBSTEP et de la DRUM&BASS
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:00
kenavo a écrit:
Pfffff meme pas peur... si indiens venir, moi les recevoir et indiens repartir avec plumes dans le fondement pour aller danser french cancan.. Caouette devoir mieux choisir groupe music... Broutenez s'perd pas etre bon groupe. Acdc zztop van H. Iron M. Black S. etre bon groupes... Pfff jeunesse ecouter n'importe quoi ! Pfff mauvais temps que cette generation ! Bientot eux tous rouler en scooter electrique ! Pas digne chevaucher mustang d'acier !
Black Sabbath !!! La classe ! Messire Kenavo écoute du bon troubadour !
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:09
Vive : le rock
vive : johnny cash,aérosmith, acdc, indochine, airbaourne, alanis morisette, dire strait gorillaz jimi hendrix, elvis presley, joe satriani, korn, kid rock, the door, Led Zep, Linkin Park, limp bizkit muse, nickel back, nirvana, queen, rage against the machine, scorpions cranberries, rolling stones, the cure, U2, et ZZ top
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 12 Avr 2011, 22:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:10
Faou-Fanch a écrit:
vive : aérosmith, acdc, indochine, airbaourne, alanise morisette, dire strait gorillaz jimi hendrix, joe satriani, korn, kid rock, Led Zep, Linkin Park, limp bizkit muse, nickel back, nirvana, queen, rage against the machine, scorpions cranberries, rolling stones, the cure, U2, et ZZ top
yeah faou tu gere ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:11
883 R
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:11
caouette a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
vive : aérosmith, acdc, indochine, airbaourne, alanise morisette, dire strait gorillaz jimi hendrix, joe satriani, korn, kid rock, Led Zep, Linkin Park, limp bizkit muse, nickel back, nirvana, queen, rage against the machine, scorpions cranberries, rolling stones, the cure, U2, et ZZ top
yeah faou tu gere ;)
tu veux une discographie ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:14
non merci ! j'ai tout les gros titre de ceux que j'ai surligné en rouge =) voir plus que les gros titre (comme linkin park, scorpion, indochine, gorillaz) =)
883 R
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:15
caouette a écrit:
non merci ! j'ai tout les gros titre de ceux que j'ai surligné en rouge =) voir plus que les gros titre (comme linkin park, scorpion, indochine, gorillaz) =)
oui normal, mais y'a de bon morceau dans les "inconnus"
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:16
la moitier des autres je ne connais pas ^^
883 R
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:16
caouette a écrit:
la moitier des autres je ne connais pas ^^
et bah je te ferai décaouvrir
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:24
Enfin des gens qui aiment le gros son !
Led Zep' , bien cool !
Et puis , faut pas oublier le groupe Kyuss ( avant le groupe Queen Of The Stone Age )
Kyuss :
Queen Of The Stone Age :
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 12 Avr 2011, 22:33
Bon ben moi j'vais aller bouquiner ( Avallon et l'Autre Monde : geographie sacree dans le monde celtique , de B.Rio ) en ecoutant un p'tit B springsteen et un p'tit E. Clapton... pi apres j'irai crucifier tout le monde sur NightRiders...
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 13 Avr 2011, 05:21
Citation :
Messire Yon et LaSouche vomissent une derniere fois sur Messire Fanchn'ster
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 13 Avr 2011, 12:42
P***** de peinture de m**** de porte d'entrée qui veux pas partir
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 13 Avr 2011, 13:02
pour tous ce qui fument !!
le tabac c'est tabout vous en viendrez tous a bout!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 13 Avr 2011, 14:29
hey dites!!! vous jouez tous avec moi pour me la gagner??? :D pour mon anniversaire