Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le pétage de bol !!

+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

Le pétage de bol !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:51

pale pale mince il y a une épidémie de MERMITTE2 au forum

courage les copains
@ nuch , je t apporte dimanche tout ce que tu m as demander wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:35

FAOOO********************************CK
furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
monde de p*tain d'ordure d'en**lé de co***rd
fus fus fus
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:40

patrick a écrit:
pale pale mince il y a une épidémie de MERMITTE2 au forum

courage les copains
@ nuch , je t apporte dimanche tout ce que tu m as demander wink

A hhhh aaa oui c'est donc ça le truc que j'avais prévu dimanche et que je ne savais plus ce que c'était..... MDR1 la fréunion pour le raid 2012 MDR1

oki patou merki !!
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:56

courage faou pale pale vivement que ca se termine rooooo
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:14

non la j'ai "the" haine rooooo rooooo rooooo

j'ai appris la raison de mon échec à un concours que j'ai passé en juillet.......
concaours aou ils avaient relevé le niveau histoire de virer des gens......
par le biais d'une personne bien placé dans l'institution dans laquelle je taf
j'ai su qu'en réalité je corresponds taout fait au genre de personne qui est recherché et que en vérité
j'ai taoutes les compétences requises

et là aou j'ai la haine ce que je l'ai réussi ce concaours, mais à cause de réforme de ce putain de gaouvernement
je paye les pots cassés et ils m'ont mis : échec

du caoup j'ai la haine fus fus fus fus
le mec a dit à mon patron que j'étais bon et que je devrais le retenté une dernière fois
car je l'aurai haut la main
ma réponse : et bien dommage vaous avez raté l'occaze d'embauché un mec motivé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:09

Comme je te l'ai dit Faou, tu fais parti de ceux qui ont un idéal de ce qui est juste, de la liberté, de la droiture de pensée ! Or, ce qui te paraissait la juste voie, n'est qu'un leurre ! tu t'épanouiras davantage grâce à l'or que tu as dans les mains ! Quelques années dans ce métier et tu aurais été rongé par la révolte, l'injustice qu'on affronte chaque jour, et la stupidité et la bassesse de certains ! Je suis certain que tu réussiras dans ce que tu fais de mieux ! +1
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:28

hugh, homme au flat à valise bien parler! +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:35

denis a écrit:

dis donc toi ! tu devrais être en train de préparer les crèpes pour demain !!! Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:08

j'ai des lutins dans ma tete mais c'est moi la chef!!
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:16

kenavo a écrit:
denis a écrit:

dis donc toi ! tu devrais être en train de préparer les crèpes pour demain !!! Mort de rire

gné? moi?!!! mais je sais pas les faire les crèpes moi!!!! tu confonds avec mon blondin de frère! MDR3 MDR3 MDR3
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:18

gardez en moi paour la semaine prochaine, j'ai besoin d'une cure bretonne cheers cheers
patrick
patrick

750 stinger , 900 cbr
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:01

kermitte kermitte MERMITTE2

je vient de revevoir un message sur mon portable de la part du vendeur de chez harley a ploeren , me demandant comment c as se fesait que j avait pas acheter ma v rod chez eux , très poli le commercial , me laisse un message sur ma messagerie
a la fin de son message , il croit raccroché , pas de bol pour lui Le pétage de bol !! - Page 36 969435
il a dut passer en kit mains libre et c as continue d enregistrer violence
je le site ""putain d enculé de DREANO qui a acheter sa v rod a nantes ""
voila comment sont traiter les futurs client de la concession harley a ploeren furieux
si vous aussi vous avez envie de vous faire traiter d enculé par jacky leur commercial , aller chez eux MDR1
j ai garder l enregistrement sur mon portable pour prouver ce que j avance icone
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:33

Va chier devant leur porte d'entree en leur faisant ecouter ton message, abuse rooooo rooooo rooooo
patrick
patrick

750 stinger , 900 cbr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:40

lasouche a écrit:
Va chier devant leur porte d'entree en leur faisant ecouter ton message, abuse rooooo rooooo rooooo

en plus de son incompétence , je trouve qu il manque de respect pour les clients chez harleys violence violence
pas pret de fréquenter leur groupe a la con , préfère rouler avec vous les coupains cheers

je suis pas pret de faire partit de leur enculés de clients a cette concession MDR1 , mais si c est pour faire un petit pipi en passant sur la vitrine , je suis pas contre diablo MDR2
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:47

Raison de plus pour me faire détester Harley vannes !!!! furieux furieux furieux

J'èspère que tu va le rappeler pour bien le pourir ! ou même allez direct le voir !
spoutniak
spoutniak

Masculin Age : 55
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:49

@ Patrick : Harley ploeren , c'est bien la concession "golfe de bretagne" route de kénéah ???????
si c'est bien celle-là , cela ne m'étonnes que très peu vu que la direction est la même qu'à Rennes ( concession "porte de bretagne) et accessoirement dirigeant du non moins célèbre "Prestige avenue" ou notre ami Simouss à eu ses déboires avec sa Ducati Le pétage de bol !! - Page 36 305431

Donc si tu ne fais pas parti de leur soit-disant élite , tu n'est ni plus ni moins qu'une simple Le pétage de bol !! - Page 36 Merde10 à leurs yeux Le pétage de bol !! - Page 36 730430
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
patrick
patrick

750 stinger , 900 cbr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:57

Suspect oui c est bien la concession sur la route de plougoumelen , ploeren en bordure de la 4 voies
en plus c est la mème direction que la ducati a rennes affraid
il ont une drole de facon de traiter les clients qui sont pret a faire un chèque important , tant que tu nas pas signer tu est beau , une fois qu il ont encaisser ton chèque tu est un gros enculé MDR1 drole de vision du monde de la moto
au moins si on s ennuie a l arbre de noel , je pourrai vous faire écouter les mots d amour que m envoie harley Le pétage de bol !! - Page 36 969435
je pensait pas qu en changeant de marque c était aussi violent Caliprod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:05

nul nul nul je vais être obligé de traiter avec HD Nantes !!!!
surtout qu'ils n'avaient qu'à faire une offre sérieuse pour la reprise de la Gold ! il le savait pourtant !
comme ça Pat, tu n'auras pas de regret d'avoir signé à Nantes.
patrick
patrick

750 stinger , 900 cbr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:11

kenavo a écrit:
nul nul nul je vais être obligé de traiter avec HD Nantes !!!!
surtout qu'ils n'avaient qu'à faire une offre sérieuse pour la reprise de la Gold ! il le savait pourtant !
comme ça Pat, tu n'auras pas de regret d'avoir signé à Nantes.

au moins le travail de son commercial est plus sérieux , et bien suivit , cheers
j était pas contre acheter la v rod a ploeren , si il avait tenu parole sur ceux que l on avait convenu pale
en plus oser me rappeler pour me demander pourquoi ?????
en plus se faire insulter rooooo rooooo
je me demande si je vait le voir ou pas ?????? violence violence
si j y vait je sent que je vait pas etre très malin
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:14

Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte!
Faut y allez et le pourir lui aussi et sa réputation !
Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con
patrick
patrick

750 stinger , 900 cbr

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:23

taraufau56 a écrit:
Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte!
Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con

je pense que je vait aller voir le directeur pour lui faire écouter mon portable , si c est comme cela que l on doit traiter les clients , mais si il est pareil que son commercial c est pas gagner Suspect
au moins j aurait des choses a faire écouter a des gars en harley que je vait croiser , et avec qui je pourrai discuter
taraufau56
taraufau56

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:28

bien
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:57

patrick a écrit:
taraufau56 a écrit:

je pense que je vait aller voir le directeur pour lui faire écouter mon portable , si c est comme cela que l on doit traiter les clients , mais si il est pareil que son commercial c est pas gagner Suspect
au moins j aurait des choses a faire écouter a des gars en harley que je vait croiser , et avec qui je pourrai discuter

C'est ce que j'aurais fait.
Et si il est aussi con que son commercial, tu lui dis bien que les motards ça causent entre eux...
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:58

qué bande de con...ard !!!!!!!!

ça mérite un bon petit buzz sur facebook rooooo et un gros scandale sur le parking!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:20

Pat, tu devrais aller voir Jacky et lui demander des excuses ! pas le genre de chose qui doit avoir cours avec un commercial.
si tu veux, on y va ensemble ! il est certain que s'asseoir sur une commission de vente comme celle-là, ça doit faire mal ! Mais ce sont les règles du jeu ! c'était à eux de saisir l'opportunité et de faire une offre intéressante pour compenser la reprise de la Gold .
ensuite, ce mouvement d'humeur c'est un mauvais calcul car outre la vente de la moto, il y a son entretien ! ce qui, à mon avis, compense largement la petite ristourne qu'il aurait du consentir !
de plus je n'ai toujours pas passé commande de la mienne !!! mais là, ça remet ma décision en question ! Il va peut-être y avoir une deuxième com qui va lui passer sous le nez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 36 Icon_minitime

Le pétage de bol !!
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant