| Le pétage de bol !! | |
|
+41Tuumtum gayon hornet29 Novak_TBF N@ïs Diane djodjo TOM Maxou breizhinette56 side stand amazone spoutniak FX56 pépé Bellaluna Zabimaru seb56 chaillou MaD YoN dom lasouche Admin lulu alizée1977 ben firebladezone Thom Lilifly nuch denis fanchnbont taraufau56 Cibersurfeur Faou-Fanch babou raphaman beufa56 patrick Nanou Banditzh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 17 Nov 2011, 22:51 | |
| mince il y a une épidémie de au forum courage les copains @ nuch , je t apporte dimanche tout ce que tu m as demander | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Ven 18 Nov 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Ven 18 Nov 2011, 19:40 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
883 R
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 19 Nov 2011, 14:14 | |
| non la j'ai "the" haine j'ai appris la raison de mon échec à un concours que j'ai passé en juillet....... concaours aou ils avaient relevé le niveau histoire de virer des gens...... par le biais d'une personne bien placé dans l'institution dans laquelle je taf j'ai su qu'en réalité je corresponds taout fait au genre de personne qui est recherché et que en vérité j'ai taoutes les compétences requises et là aou j'ai la haine ce que je l'ai réussi ce concaours, mais à cause de réforme de ce putain de gaouvernement je paye les pots cassés et ils m'ont mis : échec du caoup j'ai la haine le mec a dit à mon patron que j'étais bon et que je devrais le retenté une dernière fois car je l'aurai haut la main ma réponse : et bien dommage vaous avez raté l'occaze d'embauché un mec motivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 19 Nov 2011, 22:09 | |
| Comme je te l'ai dit Faou, tu fais parti de ceux qui ont un idéal de ce qui est juste, de la liberté, de la droiture de pensée ! Or, ce qui te paraissait la juste voie, n'est qu'un leurre ! tu t'épanouiras davantage grâce à l'or que tu as dans les mains ! Quelques années dans ce métier et tu aurais été rongé par la révolte, l'injustice qu'on affronte chaque jour, et la stupidité et la bassesse de certains ! Je suis certain que tu réussiras dans ce que tu fais de mieux ! |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 19 Nov 2011, 22:28 | |
| hugh, homme au flat à valise bien parler! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 19 Nov 2011, 23:08 | |
| j'ai des lutins dans ma tete mais c'est moi la chef!! |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Sam 19 Nov 2011, 23:16 | |
| | |
|
| |
883 R
| |
| |
750 stinger , 900 cbr
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 18:01 | |
| je vient de revevoir un message sur mon portable de la part du vendeur de chez harley a ploeren , me demandant comment c as se fesait que j avait pas acheter ma v rod chez eux , très poli le commercial , me laisse un message sur ma messagerie a la fin de son message , il croit raccroché , pas de bol pour lui il a dut passer en kit mains libre et c as continue d enregistrer je le site ""putain d enculé de DREANO qui a acheter sa v rod a nantes "" voila comment sont traiter les futurs client de la concession harley a ploeren si vous aussi vous avez envie de vous faire traiter d enculé par jacky leur commercial , aller chez eux j ai garder l enregistrement sur mon portable pour prouver ce que j avance | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
750 stinger , 900 cbr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 18:40 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| |
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 18:49 | |
| @ Patrick : Harley ploeren , c'est bien la concession "golfe de bretagne" route de kénéah ??????? si c'est bien celle-là , cela ne m'étonnes que très peu vu que la direction est la même qu'à Rennes ( concession "porte de bretagne) et accessoirement dirigeant du non moins célèbre "Prestige avenue" ou notre ami Simouss à eu ses déboires avec sa Ducati Donc si tu ne fais pas parti de leur soit-disant élite , tu n'est ni plus ni moins qu'une simple à leurs yeux | |
|
| |
750 stinger , 900 cbr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 18:57 | |
| oui c est bien la concession sur la route de plougoumelen , ploeren en bordure de la 4 voies en plus c est la mème direction que la ducati a rennes il ont une drole de facon de traiter les clients qui sont pret a faire un chèque important , tant que tu nas pas signer tu est beau , une fois qu il ont encaisser ton chèque tu est un gros enculé drole de vision du monde de la moto au moins si on s ennuie a l arbre de noel , je pourrai vous faire écouter les mots d amour que m envoie harley je pensait pas qu en changeant de marque c était aussi violent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:05 | |
| je vais être obligé de traiter avec HD Nantes !!!! surtout qu'ils n'avaient qu'à faire une offre sérieuse pour la reprise de la Gold ! il le savait pourtant ! comme ça Pat, tu n'auras pas de regret d'avoir signé à Nantes. |
|
| |
750 stinger , 900 cbr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:14 | |
| Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte! Faut y allez et le pourir lui aussi et sa réputation ! Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con | |
|
| |
750 stinger , 900 cbr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:23 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte!
Faut y allez et le pourir lui aussi et sa réputation ! Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con je pense que je vait aller voir le directeur pour lui faire écouter mon portable , si c est comme cela que l on doit traiter les clients , mais si il est pareil que son commercial c est pas gagner au moins j aurait des choses a faire écouter a des gars en harley que je vait croiser , et avec qui je pourrai discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:57 | |
| - patrick a écrit:
- taraufau56 a écrit:
- Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte!
Faut y allez et le pourir lui aussi et sa réputation ! Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con je pense que je vait aller voir le directeur pour lui faire écouter mon portable , si c est comme cela que l on doit traiter les clients , mais si il est pareil que son commercial c est pas gagner au moins j aurait des choses a faire écouter a des gars en harley que je vait croiser , et avec qui je pourrai discuter C'est ce que j'aurais fait. Et si il est aussi con que son commercial, tu lui dis bien que les motards ça causent entre eux... | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 19:58 | |
| qué bande de con...ard !!!!!!!! ça mérite un bon petit buzz sur facebook et un gros scandale sur le parking!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 08 Déc 2011, 20:20 | |
| Pat, tu devrais aller voir Jacky et lui demander des excuses ! pas le genre de chose qui doit avoir cours avec un commercial. si tu veux, on y va ensemble ! il est certain que s'asseoir sur une commission de vente comme celle-là, ça doit faire mal ! Mais ce sont les règles du jeu ! c'était à eux de saisir l'opportunité et de faire une offre intéressante pour compenser la reprise de la Gold . ensuite, ce mouvement d'humeur c'est un mauvais calcul car outre la vente de la moto, il y a son entretien ! ce qui, à mon avis, compense largement la petite ristourne qu'il aurait du consentir ! de plus je n'ai toujours pas passé commande de la mienne !!! mais là, ça remet ma décision en question ! Il va peut-être y avoir une deuxième com qui va lui passer sous le nez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! | |
| |
|
| |
| Le pétage de bol !! | |
|