Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caouette

Aller en bas 
+19
YoN
tortigloo
Faou-Fanch
babou
hornet29
oam
Lilifly
nuch
ben firebladezone
ROM 1
seb56
Alain
denis
Zabimaru
lulu
fanchnbont
lasouche
dom
MaD
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:28

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:22

Ghost t'aurais pas pu faire encore plus long???
tsss j suis déçu lol Smile

et juste pour te répondre, un Homme motard sa me suffit lol !! pas besoin d’être riche ou d'avoir la dernière meule qui est sorti ...
oui bah j'ai peux être l'esprit :p mais sa serait mieux de conduire ;)

bah justement c'etais ma toute ère ballade avec nos amis de la BZH-RIDERS
hihi jme rapelle du camion sur la route de redon... tu parle au port de st brieux c'etais pire!!!! t'avais perdu le concours de la moto la plus sale d'ailleur !!!

merci a tous encore Smile et des encouragements!!

et sinon y'a des photographes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:01

Ouaip. Il y a des photographes et des bons (oups il y en a des bonnes egalement !) !
Concernant ton choix de becane l Er6 est excellent pour debuter. Moto legere, maniable avec une bonne tenue de route. Une cylindree raisonnable pour un Padawan mais suffisament vif grace a son bi cylindre. J'avais un Versys j'en etais tres content. Certains te confirmerons qu'il etait loin d'etre ridicule... Par contre si tu pratiques beaucoup tu finiras par t'en lasser. Il sera temps de passer a autre chose. Buell tres bien ! Mais attention au cout... assurances, pieces etc. Beaucoup de concessions font des journees d'essais... profites en ! ( HD, BMW, Honda etc)... tu seras tres surprise des perfs et agreement de conduite de certaines... mais on en discutera plus longuement une prochaine fois. Toutes les machines sont bonnes, mais c'est comme une paire de pompes... t'en essayes plein avant de trouver la bonne ! Celle avec laquelle tu es la plus a l'aise... a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:12

c'est aussi principalement pour sa que je l'aime bien cette kawa! etant donné que je suis une femme et pas tres grande... facilement bridable, je pense pratiquer bcp si les pleins d'essences suivent ... lol!
mais j'ai eu bcp d'echo comme quoi je m'en lasserais et bien je changerais !! veras bien je suis pas encore arriver la Cool

pour les photographe c'est uniquement que j'ai toujours voulu poser en moto!! et plus tard poser en roulant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:23

Cool sage decision jeune Padawan ! Du temps il te faudra pour savoir l'exploiter correctement. Les membres du Bol d'air, t'aider, ils pourront ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:26

je sais je sais hé hé icone

je suis toujours sage sauf quand j'ai décider de m'inscrire au permis looool
(ironie quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:26

je confirme, quelques passage sur la cote sau dans la roue (ou presque) du capitaine Kenavo font grandement évoluer le niveau du padawan!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:56

coucou Caouete !

Bienvenue

Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour tes potes que tu viennes par ici, car pour moi avant de connaitre le bold'@ir je n eparlais pas trop de motos.........et maintenant......... MDR1

a bientôt et bonne chance pour ton papier rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:59

bon bah sa sera vous mes nouveaux amis alors ;)
moi je dit rien quand on me parles de foot non stop ^^ alors que je déteste sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:02

Rahaaaa pouah du foot !!! Argh..... desole ! J'suis allergique a ce truc ! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:04

cop Caouette  - Page 2 294563
ah bah voila des hommes qui n'aiment pas le foot Smile

rien de mieu que les sports meca :p popin
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:12

kenavo a écrit:
Rahaaaa pouah du foot !!! Argh..... desole ! J'suis allergique a ce truc ! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne

La même par contre la a-la-tienne-etienne Caouette  - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:51

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Bienvenue à toi parmi nous. T'inquiète pas pour le fait d'être SDS j'en suis une moi aussi et je trouve toujours quelqu'un pour m'emmener wink
Bon courage pour ton permis... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:02

bon bah la petite caouette qui était timide et avait peur de se présenter est déjà devenue grande et parle à tout le monde bien
pour l'ER-6, je vais dans le sens des autres à te dire que c'est une bonne moto pour débuter (facile quand on débute, puissance raisonnable, revente facile quand on en a marre) et biensûr on s'en lasse car elle n'a pas les qualités des plus grandes. mais te sentirais-tu capable de commencer avec un CB1000R? ton assureur te dirait que non en tout cas

voila il faut pas acheter LA moto et se dire qu'on changera pas et c'est dans cet optique qu'on te dis que l'ER-6 est bien POUR DEBUTER, mais il faudra prévoir de changer au bout d'environ 1an si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:00

kenavo a écrit:
Rahaaaa pouah du foot !!! Argh..... desole ! J'suis allergique a ce truc ! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne



OUAIS OUAIS OUAIS capitaine +1 00000000000000000000000 avec toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:16

zut me suis trompé de forum , on parle foute ici lol! CHSUISCACHE
c est oribleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:36

noon pas du tout ^^ On n'aiiime pas !!

tu es bien sur ma presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:36

Bienvenue Caouette!!! Bienvenue

J'éspère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum de grands malades!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:39

Bonsoir arachide !


heu, non, m'suis trompé ! scratch

Bonsoir caCaouette

Bienvenu ici !!

Bon choix la ER-6 ! Amuse toi bien parmi-nous !

A plus on the road ou si tu préfère ont ze rouad !

ps : fus le foot

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:43

Bravo vous compatissez ma douleur !!! mdr
d'avoir des amis footeux sos et que j'en ai rien a foutre de pierre Paul Jacques qui c'est fracturé la cheville en shootant dans son collègue pierre Matthieu !!!! raslebol
je riposte en leur parlant de moto sa l'ai calme direct ils y connaissent rien :p
ici au moins j'aurais toujours une réponse a ce sujet!!angel


au faite comme je viens de commencer le permis je me demander si quelqu’un"un avait un livre de plateau récent??
je n'en ai pas eu c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:45

pour info : je m'en doutais que vous alliez assimilé mon pseudo a cacahuète !! lol!

mais ce n'est autre que kawa KAWETTE caouette hihi
le future nom de mon bébé une fois le permis en poche sa
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:53

Oui, c'etait facile pour ton pseudo, même si j'avais compris que c'était plus en rapport avec la marque !!
MDR3

Pour le livret de code, perso, mon moniteur me l'avais prêté ! Demande au tiens si il ne peux pas en faire autant ! !

C'est vrai qu'ils font ch... les fouteux à se casser leurs broching en courant après une baballe !!

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:27

Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563 Caouette  - Page 2 294563

bon je vais pas te faire des louanges non plus xD
MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caouette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caouette    Caouette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caouette
» Bon et Heureux Anniversaire Caouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: