| Caouette | |
|
+19YoN tortigloo Faou-Fanch babou hornet29 oam Lilifly nuch ben firebladezone ROM 1 seb56 Alain denis Zabimaru lulu fanchnbont lasouche dom MaD 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 02:08 | |
| Y'en a un qui va se sentir légèrement envahis avec les kawas Sinon, j'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai plus le livre du plateau, pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 04:46 | |
| Qui sa?? Pas facile daler decrire et interagir sur le forum. Avec son telephone lol
Caouette |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 09:48 | |
| plus mon bouquin, ça remonte à 2001.... sinon va voir là dessus tu as tout, même des vidéos. juste les fiches sont pas présentées pareil, pour apprendre ça peut être chiant.... http://www.motoservices.com/permis/examen.htmquand j'ai passé le mien ce petit livret était compris dans le prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 13:55 | |
| Oui je connais le site. A chaques question que je me posais jalais dessus entre autre par rapport a ma taille etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 14:59 | |
| et bien au permis il y'a 20 fiches a connaitre par coeur (a ce que l'on ma dit) car on peut etre interroger sur 1 des 20 fiches (20 fiches touchant au motard à la moto et à la sécurité)
puis il y'a 40 autres fiches concernant la signalisation spécifique au motard!! 1/40 seras tiré je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 15:09 | |
| Ah ok. Rien a voir avec le plateau... c'est juste la partie Code du permis moto... ok je pige mieux ! Alors desole mais moi ca date ! ... le bouquin a du etre bouffe par les mulots.... je te filerai deux ou troix trucs pour le plateau... |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 15:19 | |
| Commençons par le commencement des débuts de taoute bonne présentations qui dois commencer par un début, donc un commencement A TAOUA jeune padawan en herbe - caouette a écrit:
au faite comme je viens de commencer le permis je me demander si quelqu’un"un avait un livre de plateau récent?? je n'en ai pas eu Vérifie que tu ne puisse vraiment pas en avoir avec ton moto-école, normalement tu devrais avoir ça avec eux sinon, solution internet comme ceux site par exemple, bon caourage à taoua dans ta conquête du permis http://www.motoservices.com/permis/fiches-permis-moto.htm | |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 19:16 | |
| Il me semble que lorsque j'avais passé mon permis il me l'avait vendu (c'était en plus sur la facture), par contre quand j'ai passé mon PL il y a deux ans ils nous les prêtaient... Si tu veux je viens de mettre la main sur le mien, j'ai eu mon permis début 2008 donc il n'est pas trop vieux, il faudra juste que tu te renseigne sur les nouveaux chiffres tels que le nombre de morts en 2010 par exemple et vérifier que les fiches/ panneaux sont toujours d'actualité. Mp si besoin. Par contre il ne faut pas l'apprendre par cœur par cœur, ce que demande l'inspecteur c'est surtout que tu ai compris le sujet et que tu le "traduise" avec tes mots à toi. C'est plus une discussion qu'une récitation... Il faut tout de même argumenter avec des termes techniques des chiffres pas trop obsolètes et quelques formules. Bon courage | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 19:24 | |
| si je remet la main dessus, je veux bien te le préter, mais il s'appelle reviens car mon tit frere a le projet de le passer aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 20:07 | |
| je rend toujours les affaires ^^) mais je demanderais lundi apres midi mon 2eme cours |
|
| |
floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 20:40 | |
| salut bien venue sur le forum une Er6 en plus yesssssss très bon choix je me sentai seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 20:46 | |
| ah on va être copain alors ;) je la prendrais verte si je trouve une avec selle confort et en bonne état et pas trop chère! en gros comme ma photo :p la er6f est pas mal aussi mais en étant future jeune permis ... ^^ sa va pas le faire malheureusement t'es debridé avec la er6?? ou tjr 34 ^^ |
|
| |
floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 20:56 | |
| je suis bridé mais elle va sauter j'ai trouvé l' Er6 A KAWASAKI a lanester au fait si tu ve venir dimanche a la sortie saint malo j' ai une place sur ma selle confort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 21:18 | |
| ah ouai impec sa =) bah je pense aller a maxxess cardy dafy demain ou la semaine pro m'acheter des gants et tee shirt fury ^^ vu que jai des promo =)
on va souvent a kawa suz" etc .. mais elles sont pas données même en occaz =/
bah oui pk pas ^^ en plus sur er6 héhé on verras dimanche =) jviendrais en KIA picanto youhouuuuu xD j'aurais la classe en arrivant... ou pas!
perso j'aurais aimé que pour la er6 il y est des modeles avec capot de selle mais elles ont une selle unique pilote passager! tampis tampis hihi
|
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 22:33 | |
| j'ai une selle unique aussi et j'ai pourtant un superbe capot de selle perfection quand tu nous tiens | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 22:44 | |
| oui oui et le capot de selle pour les selle en une partie ça existe pour presque tout les modeles ^^ ah ignorance quand tu nous tiens ps: je plaisante denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Caouette Ven 11 Mar 2011, 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Caouette Sam 12 Mar 2011, 02:30 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Caouette Sam 12 Mar 2011, 09:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Sam 12 Mar 2011, 13:07 | |
| je vois.. je vois.. je verrais bien =) |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Caouette Sam 12 Mar 2011, 14:39 | |
| Fanch'N Denis ou comment faire fuire les nouvelles... les copains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caouette Sam 12 Mar 2011, 14:58 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur