Bonjour à tous et bravo pour votre forum.
Certains me connaissent déjà (levez le doigt, please, car je ne connais pas vos pseudos..)
je suis Emmanuelle, la gérante du nouveau DAFY MOTO,
ouvert en octobre 2010 à Lanester, près du cinéma mega CGR, du bowling et de la concession HONDA.
Hola, je viens prendre un Bol d'Air avec vous,
à titre perso plus qu'avec ma casquette pro, non pas pour vous vendre ma bonne souplette, c'est pas le lieu,
mais pour vous proposer un peu de café et des pti gâteaux au départ et/ou à l'arrivée de vos balades moto.
Le parking de DAFY MOTO se prête plutôt bien pour se réunir:
facile à trouver, surplombant le parking du ciné pour les arrivées en fanfare,
moins dangereuses que celles du rond-point du Géant. (moins dangereuses pour vos points, pas pour vos sliders)
Si vous prévenez à l'avance, et qu'on n'est pas déjà sur piste,
en roulage au Vigeant, à Carole, au Mans ou ailleurs,
vous pourrez réserver un créneau pour le départ ou l'arrivée d'une ballade moto.
A l'occasion, si vous voulez, on vous ouvrira la station d'air pour contrôler votre pression avant le départ
et prendre un pti jus de fruit et une collation pour vos arrivées, histoire de débriefer la sortie.
J'espère qu'on pourra vous être utile et apporter nos conseils.
A titre personnel je roule (roulais) en Ducati 888 de 1992, et je suis pas mal fan des vieilles machines qui se sont fait un nom.
mais plus régulièrement, vous me verrez..
le lundi en CBF1000,
le mardi en Hornet,
e mercredi en S-wing,
le jeudi en CB1000R
le vendredi en Gold-Wing,
le samedi en zoomer
.... et le dimanche en CBR1000RR
car vous le savez peut-être, je couche avec le concessionnaire HONDA d'à côté et il me prête ses motos de démo du moment pour avancer les rodages
même si y'a rien de tel qu'une machine de plus de 5000 kms,
j'aime trop rouler pour faire la difficile
Amusez-vous bien!
A + sur la route!
Bise, Emma