Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite béquille de stand => graissage de la chaîne
3 participants
Auteur
Sujet: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne Mar 19 Avr 2011, 15:24
J'ai découvert ceci à l'instant :
Je pense m'en faire une pour ma moto...
Vous en penser quoi?
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne Mar 19 Avr 2011, 16:00
presque tout le poid repose sur la béquille latérale donc pas teros
un bout de bois a la bonne taille fera aussi bien l'affaire
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne Mar 19 Avr 2011, 17:32
je fais ça aussi mais en attrapant le cale patte arriere
Invité Invité
Sujet: Re: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne Mar 19 Avr 2011, 17:42
Du coup , je vais me faire un système dans ce genre. A voir si sa le fait !
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne Mar 19 Avr 2011, 18:23
intéressant, t'inquiete Ciber on en connait qui font faire un tour complet à leur moto sur la béquille.... pas mal pour nétoyer la roue, mais du coup avec l'inclinaison la partie gauche devient moins accessible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite béquille de stand => graissage de la chaîne
Petite béquille de stand => graissage de la chaîne