Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 béquille de stand a 21€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:51

pour faire quelque bricole de temps en temps, elle est parfaite, perso j'ai pris la mienne la bas il y a un an, et je n'en suit pas déçus

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=41538&rayon=41625&ssrayon=44103&afficheProduit=1&cug=617607
_________________
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:06

Merci c'est une bonne info ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:21

C'est où le Auchan en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:34

Carement bonne info ! Merci la souche !

Vu que t'as la meme est-ce que c'est pas galere pour la redescendre de la bequille ? j hesitai a en prendre une mais la trouille que la moto tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:35

il faut voir en vrai...un pote en a eu une en achetant un pot sur ACESS MOTO,et bein je laisserai pas ma moto dessus...même pour la nettoyer... non
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:07

c'est plus galère à monter qu'a descendre vu que je n'ai pas de diabolos. Mais sinon elle est costaux, la moto est restée 1 mois et demi dessus quand j'ai repeins mes jantes et no soucy.

C'est dans tous les Auchan de France. Mais vu qu'il n'y en à pas sur Lorient tu peux la commander au Auchan de Nantes et ils te la livrent chez Hyper Bureau à Kériado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:24

J'ai un pote qui a acheté la sienne 26€ dans un magasin genre Aldi ou Lidl, il a été déçu, une nuit avec la moto dessus et au réveil une moto étalé dans le garage... :shock:
Méfiance quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:20

ail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille de stand a 21€ Empty
MessageSujet: Re: béquille de stand a 21€   béquille de stand a 21€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille de stand a 21€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille de stand à 21€
» bequille de stand à 25€
» béquille de stand
» béquille De stand Arrière
» Petite béquille de stand => graissage de la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: