| Hello ici ... | |
|
+16oam Banditzh lulu Zabimaru Alain ROM 1 Meuhlanie alizée1977 chaillou fanchnbont seb56 djédjé56 lasouche dom tortigloo breizhinette56 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Ven 22 Avr 2011, 19:21 | |
| |
|
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: Hello ici ... Ven 22 Avr 2011, 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 06:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 06:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 06:55 | |
| salut ludo, on s'est croisé ! je tente d'en faire tout à l'heure si le garage veut bien ma la rendre |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 09:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 09:41 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 10:12 | |
| J'aime beaucoup ton taf AirOne on ressent la maitrise de la lumière Je sens que l'on va bien s'entendre J'aimerai beaucoup ton avis sur mon boulot si tu as le temps... -> http://yan56.free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 10:26 | |
| Merki Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 10:35 | |
| j'aime beaucoup tes photos neotux =) airone aussi mais j'attend d'en voir plus ^^ que des modeles nu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 11:36 | |
| ludo, t'es sur que les 3 p'tiots passent pas sur ton enclume : un sur le réservoir et les deux autres derrière avec de bons tendeurs ??? j'viens d'appeler, la mienne n'a pas recu ses pièces, réponse vers 15h ...pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Sam 23 Avr 2011, 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Lun 25 Avr 2011, 01:00 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Hello ici ... Lun 25 Avr 2011, 10:26 | |
| Salut air one, bienvenu ici bravo pour ton boulot, c'est un super taf ça, félicitation | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Hello ici ... Mar 26 Avr 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 16:01 | |
| Merci coupains Pour ma spécialité animalière, j'ouvrirais p'tet mieux un topic dans le truc photo ... Y'a de belles bestioles à y mettre je crois bien. En attendant, voici une photo de ma belle verte toute fraiche d'aujourd'hui ... Bon, y'a encore deux trois trucs à faire, mais rien de transcendant non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 16:06 | |
| Reste à virer les trucs passagers qui ne servent pas (j'attends la patte qui remplace coté pot le maintien), une bavette rizoma homologuée en lieu et place de celle d'origine, un boitier cdi (pour la piste), un poly, commandes reculées, et tout un tas de trucs comme ca ... Bon, elle roule là de toute facon, j'viens meme de me balader sur Guidel en mode tranquillou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 17:23 | |
| Pas fan de Kawa mais faut avouer que le devant est bien réussi puis j'aime beaucoup le Akra !! Pour la piste tu va où ?? sa m'interesse beaucoup je m'équipe petit a petit pour en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 17:37 | |
| moi j'aiiiimmeuuuuh =)
super jolie =) super couleur beau pot bel avant et ariere :p
sisi les trucs passagers te serve :p pour une SDS comme moi xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 18:17 | |
| Maxelot, je vais te dire toutes, mais ca ne fera pas avancer le schmilblick .... j'étais prévu le 9 mai à lédenon (avec 4G), mais je ne serais pas prêt, j'attends d'avoir tous les éléments et je suis méchamment à la bourre... A dire vrai, je cherche aussi et surtout un 6R dédié piste (voir un autre 10)... Enfin tu vois, je ne suis pas stressé avec ca (juste que j'aime pas arsouiller sur route et donc je suis frustré). caouette, toi t'es pas SDS, t'es une très prochaine motarde, dépêche toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ici ... | |
| |
|
| |
| Hello ici ... | |
|