|
| Hello ici ... | |
|
+16oam Banditzh lulu Zabimaru Alain ROM 1 Meuhlanie alizée1977 chaillou fanchnbont seb56 djédjé56 lasouche dom tortigloo breizhinette56 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 18:46 | |
| A lédenon !! tu descent comment là bas ? sa fait vachement loin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 18:59 | |
| kawa powwwwaaaaa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 19:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Mer 27 Avr 2011, 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 00:46 | |
| Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire. La pomme ===> Gaaaaaaazzzzz ! Ludo29 ===> Il est clair que ça coute un peu lovedy ===> Thx ! mlissalena ===> merci pour elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 11:49 | |
| - AirOne a écrit:
- Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire.
Motivé à fond alors Moi je pense tourner à Fontenay ou Fay de bretagne dans l'été c'est beaucoup moin loin puis je ne pense pas en faire tout les mois non plus c'est juste pour améliorer mes technique et bien me faire plaisir aussi . Sinon un zx6r de 97 c'est bon pour la piste ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 12:15 | |
| - Maxelot a écrit:
- AirOne a écrit:
- Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire.
Motivé à fond alors Moi je pense tourner à Fontenay ou Fay de bretagne dans l'été c'est beaucoup moin loin puis je ne pense pas en faire tout les mois non plus c'est juste pour améliorer mes technique et bien me faire plaisir aussi . Sinon un zx6r de 97 c'est bon pour la piste ?? tu as bien raison. Quand on y a gouté, c'est difficile d'y renoncer : lacher les chevaux sans avoir peur de rencontrer un truc sur le chemin, se concentrer sur ses sensations exclusivement et comprendre ce qu'est vraiment la moto sportive ... Je ne connais pas Fay de Bretagne ni qui organise des sessions par là. UN ZX6 est très bon pour ca. Aujourd'hui on les trouve pas trop cher et c'est ce qu'il faut presque pour commencer (en cas de vautrage, ca ne coute pas une paille, et ca arrive de se vautrer mine de rien). Dans l'absolu relatif, toute moto peut être emmenée sur circuit, d'autant plus si c'est une sportive et peu importe l'année. Le 6r est même plus agréable et efficace qu'un 10r pour quelqu'un comme moi, ce dernier ayant presque "trop de bourrins" je crois bien (et encore, je parle de l'ancien 10 qui avait 10% de puissance en moins et que j'avais eu beaucoup de mal à gérer en conduite sportive quand j'en avais eu l'occas'). Il y a une conséquence à tout ca et c'est la raison pour laquelle que j'invite ceux qui le veulent/peuvent à pratiquer un peu de piste : une fois sur route, moi perso je ne cherche pas à envoyer systématiquement et je suis plutôt dans la balade motarde assez tranquillou (j'me prends des vents par les CB500 avec le sourire ... presque !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 13:45 | |
| Les 500cb envoient du lourd dans les virolos ils n'ont pas besoin de freiner eux et ton 10R à pas mal d'électronique justement pour aider le pilote comme le "rsv4 aprc se" ou la "S1000rr" ou la dernière "F4" je crois que c'est dans moto et motard ils ont fait un excellent essais avec ces bètes . Et j'ai justement trouvé un 6R a 2000euros à débattre par chez moi ( http://www.leboncoin.fr/motos/196000349.htm?ca=7_s ) et pour commencer j'ai pas envis de mettre plus pour l'instant je m'instruis théoriquement sur internet (forum, site,...). Et c'est justement pour les raisons que tu évoque que je veux me mettre à la piste, je prends un peu trop la route pour un circuit et j'ai pas envis de mal finir, donc je me renseigne à droite à gauche . Et merci pour tes conseils |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 14:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ici ... Jeu 28 Avr 2011, 14:49 | |
| J'avais fais une recherche à la va-vite mais ta deuxième est pas mal ainsi que la 1ère ! je vais y réfléchir plus sèrieusement à l'approche de l'été. Et J'attends avec impatience tes premiers tours de roue sur piste avec ta K11 sa va envoyer du lourd |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ici ... | |
| |
| | | | Hello ici ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |