Bonjour à tous
je met en vente ma honda CB500 car je termine la préparation de ma nouvelle (VFR)
elle est vendue avec carte grise, et est de 1997. elle totalise 72000km
Elle est débridée (58chevaux au passage au banc en octobre dernier, je fourni la feuille avec les courbes. la courbe de puissance est lisse, ce qui indique une bonne santé moteur) mais a été bridée 34ch donc si vous voulez la brider, vous ne payerez que la main d'oeuvre chez honda lanester.
vitesse maxi 190-210 selon ses humeurs (retirer 10km/h avec passager) / 150 en 34ch
côté entretien:
pneu avant 25% d'usure (Bridgestone)
pneu arrière 50% d'usure (michelin)
synchro carbus, réglage richesse et ralenti il y a 2semaines
purge liquide de refroidissement il y a 2 semaines
purge frein avant (DOT 5.1) il y a 2 semaines
réglage jeu aux soupapes il y a 3000km
vidange il y a 4000km (toujours de l'huile synthétique multiester donc de qualité, et du mecacyl)
batterie changée il y a 5000km (6mois)
kit chaine 8000Km
disques waves avant et arrière 8000km (plaquettes ok, changées en même temps)
filtre à air green posé neuf il y a 8000km
bougies irridium posées neuves il y a 8000km
amortisseurs hagon 8000km
tourne toujours au SP98 dans la mesure du possible
niveau esthétique les defauts sont un début de décollement de peinture dans un coin du garde-boue, et des rayures fines sur l'avant-gauche du reservoir (sacoche magnétique)
les modifications sont:
rétroviseurs chaft (non-homologués, je fourni le rétro gauche d'origine), poignées grip+alu doré, embouts de guidons dorés, guidon plat doré et noir, liserets de jantes jaunes, disques waves, ligne d'échappement (d'origine) repeinte couleur alu brossé, petits clignos avant et arrière (homologués), cales-pieds alus avant et arrière (que sur la deuxième photo).
la moto disposait d'un boitier d'alarme (anti-démarrage, démarrage à distance pour préchauffage (ou se la péter en terasse), coupure d'allumage à distance, alarme sonore, alarme anti-soulèvement,...) mais le boitier s'est mis à déconner (courant de fuite qui vidait l'ancienne batterie) donc je l'ai débranchée. Je la fourni avec pour d'éventuels experts en électronique, sinon le même boitier neuf coûte 80€ et le câblage est déjà fait, il ne reste qu'à brancher.
la moto est en excellent état général, n'a connu ni la piste ni le stunt et ce n'est pas une ancienne moto-école (les butées de direction ne sont pas limées)
Au vu du très bon état et des nombreux frais faits dessus récemment, j'en demande 1800€ à débattre dans la limite du raisonnable. visible sur plouhinec (56) ou à cardy/ktm jusqu'au 21Mai (me prévenir à l'avance pour que je la prenne dans ce cas, je bosserais à l'atelier avec kevin)