Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CB500 bon état

AuteurMessage
Invité
Invité

CB500 bon état Empty
MessageSujet: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:24

Bonjour à tous

je met en vente ma honda CB500 car je termine la préparation de ma nouvelle (VFR)

elle est vendue avec carte grise, et est de 1997. elle totalise 72000km

Elle est débridée (58chevaux au passage au banc en octobre dernier, je fourni la feuille avec les courbes. la courbe de puissance est lisse, ce qui indique une bonne santé moteur) mais a été bridée 34ch donc si vous voulez la brider, vous ne payerez que la main d'oeuvre chez honda lanester.
vitesse maxi 190-210 selon ses humeurs (retirer 10km/h avec passager) / 150 en 34ch

côté entretien:
pneu avant 25% d'usure (Bridgestone)
pneu arrière 50% d'usure (michelin)
synchro carbus, réglage richesse et ralenti il y a 2semaines
purge liquide de refroidissement il y a 2 semaines
purge frein avant (DOT 5.1) il y a 2 semaines
réglage jeu aux soupapes il y a 3000km
vidange il y a 4000km (toujours de l'huile synthétique multiester donc de qualité, et du mecacyl)
batterie changée il y a 5000km (6mois)
kit chaine 8000Km
disques waves avant et arrière 8000km (plaquettes ok, changées en même temps)
filtre à air green posé neuf il y a 8000km
bougies irridium posées neuves il y a 8000km
amortisseurs hagon 8000km
tourne toujours au SP98 dans la mesure du possible

niveau esthétique les defauts sont un début de décollement de peinture dans un coin du garde-boue, et des rayures fines sur l'avant-gauche du reservoir (sacoche magnétique)

les modifications sont:
rétroviseurs chaft (non-homologués, je fourni le rétro gauche d'origine), poignées grip+alu doré, embouts de guidons dorés, guidon plat doré et noir, liserets de jantes jaunes, disques waves, ligne d'échappement (d'origine) repeinte couleur alu brossé, petits clignos avant et arrière (homologués), cales-pieds alus avant et arrière (que sur la deuxième photo).

la moto disposait d'un boitier d'alarme (anti-démarrage, démarrage à distance pour préchauffage (ou se la péter en terasse), coupure d'allumage à distance, alarme sonore, alarme anti-soulèvement,...) mais le boitier s'est mis à déconner (courant de fuite qui vidait l'ancienne batterie) donc je l'ai débranchée. Je la fourni avec pour d'éventuels experts en électronique, sinon le même boitier neuf coûte 80€ et le câblage est déjà fait, il ne reste qu'à brancher.

la moto est en excellent état général, n'a connu ni la piste ni le stunt et ce n'est pas une ancienne moto-école (les butées de direction ne sont pas limées)

Au vu du très bon état et des nombreux frais faits dessus récemment, j'en demande 1800€ à débattre dans la limite du raisonnable. visible sur plouhinec (56) ou à cardy/ktm jusqu'au 21Mai (me prévenir à l'avance pour que je la prenne dans ce cas, je bosserais à l'atelier avec kevin)

CB500 bon état Imag0010
CB500 bon état 16574910
CB500 bon état Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:37

Bonne vente sunny
Invité
Invité

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:22

détails oubliés, la durite de frein avant est de type aviation (changé il y a 8000km), j'ai remplacé les cables d'accélérateur il y a ~5000km, et je fourni avec la moto un pignon de sortie de boite 15dents (comme à l'origine)
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:35

bonne vente
Invité
Invité

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:48

merci merci
Invité
Invité

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:35

VENDU

merci aux modos de verrouiller
Contenu sponsorisé

CB500 bon état Empty
MessageSujet: Re: CB500 bon état   CB500 bon état Icon_minitime

CB500 bon état
Page 1 sur 1