Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RCH] Pot Cb500

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:48

Salutation humble boldairien !!

je suis a la recherche d'un beau pot pour mon cb... histoire que sa chante un peu plus ;) si vous avez une piste ! Smile

Cordialement Le Cb 500 Light =P
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 22:56

j'ai un pot d'origine que tu peux couper. En plus il est design, à force de tomber il est presque carré!
Invité
Invité

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:01

mdr meuhlanie =P je te remercie mais j'ai deja un pot d'origine niquel Smile je voudrais juste une sortie style Akra.. ou un truc comme sa qui grossi un peu la moto Smile
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:09

bah j'avasi un thunder competition sur mon CB et niveau sonorité un vrai regal trop meme (2 amendes avec) !!!! donc si tu roule tout les jours avec a eviter.
Invité
Invité

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:12

un pote a un akra et sa envoie du lourd !! sans pourtant alerter les poulets ^^'
Contenu sponsorisé

[RCH] Pot Cb500 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Pot Cb500   [RCH] Pot Cb500 Icon_minitime

[RCH] Pot Cb500
Page 1 sur 1