| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|
+55ballow djédjé56 topaze FX56 D4MN ToNy56650 koxxard overflow56 gayon Maxou Valtazar will29 Diane N@ïs alizée1977 reno29 ROM 1 TOM Bellaluna Lilifly Banditzh schulz tortigloo dom lulu loupdemer side stand floflo lasouche Vico56 babou raphaman ben firebladezone breizhinette56 jeff56 stev56 sebls VANVAN 56 beufa56 Alain nuch Thom amazone Novak_TBF seb56 Cibersurfeur YoN taraufau56 Faou-Fanch Zabimaru MaD denis chaillou fanchnbont spoutniak 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 01:14 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 08:07 | |
| - Denis (selle passager dispo) - Zabimaru - MaD (Selle dispo wink ) - Kenavo (selle dispo SDS / Photographe/ Cameraman.) - Faou-Fanch ( normalement + selle dispo) - Ed ( normalement + selle dispo) - fanchnbont - chaillou en sds ou alors si je trouve un guidon à comfirmer - Ciber ( si tes blonde au gros sein j'ai de la place sinon ) - Caouette (SDS si pas permis ni moto) mais pas aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 10:49 | |
| kenavo tu va etre en avance la manif c ke le 18 tu doit rouler super cool si tu part 1 semaine avant
|
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 12:20 | |
| - sergio a écrit:
- kenavo tu va etre en avance la manif c ke le 18 tu doit rouler super cool si tu part 1 semaine avant
c'est l'opération escargot en hibernation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 12:26 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Denis (selle passager dispo) - Zabimaru - MaD (Selle dispo wink ) - Kenavo (selle dispo SDS / Photographe/ Cameraman.) - Faou-Fanch ( normalement + selle dispo) - Ed ( normalement + selle dispo) - fanchnbont - chaillou en sds ou alors si je trouve un guidon à comfirmer - Ciber ( si tes blonde au gros sein j'ai de la place sinon ) - Caouette (SDS si pas permis ni moto) - Chouchounette - Morgan aahhh l'appel du 18 juin.... Si on vient ce sera à deux motos mais tout dépend de l'endroit, pcq aller sur Rennes ou Nantes... Ce serait bien si on manifestait aussi du côté morbihannais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 12:52 | |
| - sergio a écrit:
- kenavo tu va etre en avance la manif c ke le 18 tu doit rouler super cool si tu part 1 semaine avant
Je crois que tu n'a pas bien lu... a Nantes c'est le 13 Mai ! pas le 18 juin... |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 13:08 | |
| MANIFs DU 18 JuIN]- Denis (selle passager dispo) - Zabimaru - MaD (Selle dispo wink ) - Kenavo (selle dispo SDS / Photographe/ Cameraman.) - Faou-Fanch ( normalement + selle dispo) - Ed ( normalement + selle dispo) - fanchnbont - chaillou en sds ou alors si je trouve un guidon - seb56 ( selle dispo) à comfirmer - Ciber ( si tes blonde au gros sein j'ai de la place sinon ) - Caouette (SDS si pas permis ni moto) [/quote][/quote] |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 16:21 | |
| petit rappel sur les différentes manifestations organisées !! - celle du mois de mai est en soutien avec les fabricants d'avertisseurs ( pour mémo , c'est plus de3000 emplois qui sont en jeu ) - celle du mois de juin , est un appel à tous les usagers de la route à manifester dans toute les grandes villes de France enfin pour nous soutenir , certains syndicats des forces de l'ordre semblent trouver ces réformes totalement débiles http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.htmldonc pour reprendre une chanson française bien connue "- en selle citoyens , formez vos bataillons , roulons roulons , contre la répression , ensemble nous vaincrons , tous ses cons " BANZAIIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 17:27 | |
| J'espère être dispo pour participer à une des manifs du 18 juin (si possible sur Lorient ou Vannes...).
Christophe
|
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 17:49 | |
| je me disais comme ça, ce serait marrant de faire la manif en étant juste vétu d'un casque et du fameux baudrier fluo (voire un calebut' pour les plus timides ) "Grace à mon gilet fluo je roule en toute sécurité!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 17:58 | |
| En live de Nantes. Une soixantaine de motos etdu PQ sur les portes de la Pref !!! Bonne ambiance. Sage et bon enfant. Ca se rempli au fur et a mesure... a suivre je pense qu'une bonne ballade a 20 km/h esst plus efficace... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 18:23 | |
| MANIFs DU 18 JuIN]- Denis (selle passager dispo) - Zabimaru - MaD (Selle dispo wink ) - Kenavo (selle dispo SDS / Photographe/ Cameraman.) - Faou-Fanch ( normalement + selle dispo) - Ed ( normalement + selle dispo) - fanchnbont - chaillou en sds ou alors si je trouve un guidon - seb56 ( selle dispo) - Gaetz (selle peut-être dispo) à comfirmer - Ciber ( si tes blonde au gros sein j'ai de la place sinon scratch ) - Caouette (SDS si pas permis ni moto) |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 19:29 | |
| pour etre a poil avec un beau gilet fluo! j'y serai si la becane est remontee d'ici la. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amazone V.I.P very incontinant people
Age : 62 Localisation : Vannes Type de moto : SDS et peut être un jour.......!
| |
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 21:12 | |
| ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 21:36 | |
| Si ma Lolo bosse c'est ok. Mais il faut que je regarde au niveau boulot et en fonction du lieu (histoire de timming) . Sinon demain des Rouleurs?? |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 13 Mai 2011, 22:17 | |
| j aurais certainement une selle dispo ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Dim 15 Mai 2011, 15:25 | |
| Je ne peux pas répondre par l'affirmatif, car je dois aller dans le nord chercher ma compagne et je ne sais pas quand nous reviendrons. Ceci dis, ce serait une joie, g deja du passé 7h de formation pour ma 125 même si de toute façon j'aurais pris des cours , de brider les gens à ce point ! Pour résumé, je dis peut être ^^ |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Dim 15 Mai 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Dim 15 Mai 2011, 21:09 | |
| - denis a écrit:
- je me disais comme ça, ce serait marrant de faire la manif en étant juste vétu d'un casque et du fameux baudrier fluo (voire un calebut' pour les plus timides )
"Grace à mon gilet fluo je roule en toute sécurité!" Ducoup je me tate à me commander un gilet avec marqué au dos Mon gilet me protègera ... Ou pas ! |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
| |
|
| |
| APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE | |
|