Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 09 Sep 2011, 23:13
Killerboss29 a écrit:
Bon moi je serais au mc do a lanester pour 9h, mais je vois personne sur le forum qui doit rejoindre la aussi, alors j'attendrai quelques minutes le temps d'une clope et si je vois personne je trace jusqu’à ploermel pour 10h20.
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 09 Sep 2011, 23:25
foutez moi un beau bordellllllll
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Ven 09 Sep 2011, 23:35
bon sa gère Phil pouvant pas venir, il a filé mon numéro à un pote a lui que je connais pas, qui fera la route avec moi en partant de quimper, au moins on sera à 2, entre bandit en plus ! lol sur ce moi je vous dit à demain !!! et bonne soirée à vous tous.
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 01:56
OK ça roule à Demain.
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 02:02
pti zidio a écrit:
t aurai de place pour nos casse croute a moi et n@is ?
Bien sur pas de problème ! Je mets les casse-dales dans la valise de gauche et N@ïs dans la valise de droite, mais tu es sûr que N@ïs ne préfère pas voyager sur une selle ???
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 02:25
moi je vais a carhaix c le plus pres pour moi et encore si jarive a finir mon putin de taf avant l'heure sinon c rapé et vu que j'ai loupé toute les sortie de cette été sa va me gavé
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 02:30
je vais prendre des photos . tu fais de même à Carhaix fzsJim ?
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 07:39
hello , pour celles et ceux qui viennent sur Rennes , Moto-Bis et Boxer Passion font galette/saucisse offerte à partir de 11h
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 08:48
kenavo a écrit:
pti zidio a écrit:
t aurai de place pour nos casse croute a moi et n@is ?
Bien sur pas de problème ! Je mets les casse-dales dans la valise de gauche et N@ïs dans la valise de droite, mais tu es sûr que N@ïs ne préfère pas voyager sur une selle ???
a voir avec elle ! lol merci comeme mais finalement on prendra casse croute sur place a ti suite Sir kenavo
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 09:00
spoutniak a écrit:
hello , pour celles et ceux qui viennent sur Rennes , Moto-Bis et Boxer Passion font galette/saucisse offerte à partir de 11h
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 11:39
Nous sommes a Rennes. Pas de problemme. 9 motos a presents. Le petit bouchon sur la route de Rennnes c'est nous !!!
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 11:55
amusez vous bien
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 13:19
Ah bon ya des manif aujourd hui encore un truc qui passera inapercu
Le dialogue ne marche pas Les manifs ne marche pas
Moi je vois qu une chose pour se faire entendre
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 18:40
de retour de St-Brieuc où nous avons eu droit à une bonne douche ! est ce que tout le monde est bien rentré ?
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 18:41
voilà bien rentré et bien ce fût une bonne jaournée malgré une sévère averse en arrivant à St-Brieux déçu par le manque de participant, mais un samedi c'est pas simple de rassembler du monde
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 18:47
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 18:52
bien rentré nous aussi ! ravi d'avoir pu rouler un peu avec toi Sir Kenavo !
sinon oui bonne journée mais c'est vrai que le nombre de participants etait un peu décevant :O
a demain les zamis
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 19:03
content d'avoir rencontrer Spaoutniak ainsi que christian et thierry du CMC
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 19:12
J'ai hate de voir les video ! Le Bagad Kemper est bien rentré ? Spoutniak, toi aussi ? merci pour le bout de route BBmot. et puis pour les cours de tricots tient nous au courant !!!
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 19:38
Faou-Fanch a écrit:
content d'avoir rencontrer Spaoutniak ainsi que christian et thierry du CMC
le plaisir fut partager
bien rentré , en mode serpillère dégoulinante ( j'ai presque cru que madame allait me foutre entier dans le sêche-linge ) et une chance que je n'y voyais strictement rien avec ma visière car j'ai croisé 4 contrôles de vitesse sur la route du retour dans le style : vous venez manifester ... bin c'est pas grave , on va vous plomber au retour
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 19:53
ouai on est bien rentre nous aussi, pas de flotte au retour, bonne adhérence au sol c'était nickel et aucun flics sur notre route. j'ai quand même perdu un de mes sliders sur ma botte droite je sais pas quand ! ^^
à demain pour ceux que je retrouve à concarneau ! j'ai prévenu kermitte qu'elle m'envoi un message quand vous arrivez.
Bonne soirée à tous et à bientôt
à oui j'oubliais ceci ->>>
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 20:04
on se voit passer pour une fois !!!
en meme temps c pas dure vu le nombre de moto
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 20:11
Killerboss29 a écrit:
ouai on est bien rentre nous aussi, pas de flotte au retour, bonne adhérence au sol c'était nickel et aucun flics sur notre route. j'ai quand même perdu un de mes sliders sur ma botte droite je sais pas quand ! ^^
à demain pour ceux que je retrouve à concarneau ! j'ai prévenu kermitte qu'elle m'envoi un message quand vous arrivez.
il faut dire que pratiquement tout le monde regagnait Rennes... on devait etre les seuls à filer sur Vannes et Lorient....
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 20:13
kenavo a écrit:
Killerboss29 a écrit:
il faut dire que pratiquement tout le monde regagnait Rennes... on devait etre les seuls à filer sur Vannes et Lorient....
Sans doute !
(aufait Kenavo, merci pour le pti tour en Béhème )
Invité Invité
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE Sam 10 Sep 2011, 20:16
ouai et au lieu de partir tout droit je crois bien qu'on aurait pu faire une partie de la route ensemble !! mais bon, sinon mis à part la flotte sa allait. on a bien bombardé pour rentrer par les nationales. bon à demain pour certains, à plus tard pour ceux que je verrais pas, moi je vais en soirée, laisser la moto se reposer et prendre la voiture, j'ai quand même été 3 fois à la pompe aujourd'hui !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE