| recherche model pour le concours d'umbrella girl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 14:29 | |
| Je pourrai te confirmer ca apres la seance ........ je parle de photos bien evidement | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 14:38 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 15:06 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 15:11 | |
| pis c est pas moi qu aime pas la photo c est la photo qui m aime pas bon aller j arrete de pourrir le post je vais rouler ! bonne journée les gens (quoi que megaphone .. je vais peut etre pousser jusque lorient ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 21:28 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 21:36 | |
| OK non soucis !! je comprends c'est parce que tu trouves ça dévalorisant de faire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 22:21 | |
| - Lulu a écrit:
- OK non soucis !! je comprends
c'est parce que tu trouves ça dévalorisant de faire ça ? dévalorisant pour qui ? ma moto ? non c juste que je n'aime pas ce genre de photos... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Dim 10 Mai 2009, 23:03 | |
| J'en suis po fan non plus de telle photo mais pour le trip, ça ne me dérange po de la mettre à dispo, ce qui est sur c'est que je ne garderais po la photo en fond d'écran sur mon ordi, sinon madame va péter un cable........... | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 07:50 | |
| ok maintenant il faut garder en tête qu'il n'y a rien de sérieux dans ce que l'on faire !! si on arrive a en sortir quelque chose tan mieux sinon on aura bien rigolé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 10:18 | |
| Personnellement je trouve très bien ( enfin) que des filles osent ce genre de défi. Cela prouvent leur liberté d'esprit et un petit côté épicurien/ libertin certain. Combien de mecs feraient ça avec pour résultat, un résultat esthétique et pas seulement franchouillard? Bravo Mesdemoiselles! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 11:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, parcontre juste une question, vous voulez faire ça où ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 12:20 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi, parcontre juste une question, vous voulez faire ça où ???????
determiner un rencard par tel ou en mp si vous ne vouler pas voir quelques morts de faim venir baver à la scéance photo .... je veut bien venir chercher en voiture ceux qui pretent leur moto et qui ne veulent pas rester matter pour aller boire un verre quelque part le temps que les filles fasse leurs trucs peinard si il y en a qui veulent pas rester matter bien sur... |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 14:25 | |
| Euh ne compter plus sur mon hornet, sauf si vous voulez une machine bien rayer et sans optique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 17:05 | |
| bien bien hate à ce jour, je crois qu'on va trop trop tripper mdr, et j'viens de lire le post mdr mdr romain t'es en forme dis donc mdr |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 19:07 | |
| - lasouchedu85 a écrit:
- Euh ne compter plus sur mon hornet,
sauf si vous voulez une machine bien rayer et sans optique qu'est ce qui ce passe tu t'es planté ? elle est tombée ? t'as mal quelque part ? mais dis nous ? qu'est ce qui se passe mon modérateur préféré !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 19:39 | |
| - lasouchedu85 a écrit:
- Euh ne compter plus sur mon hornet,
sauf si vous voulez une machine bien rayer et sans optique Ca peut etre sympas, ça fera meule de stunt, mais sans les crash cage........ Ok c'est nul, désolé pour toi et j'espère que ca va aller..... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl Lun 11 Mai 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche model pour le concours d'umbrella girl | |
| |
|
| |
| recherche model pour le concours d'umbrella girl | |
|