| BONNES ADRESSES | |
|
+5Alain bubu29 Valtazar overflow56 seb56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNES ADRESSES Lun 06 Juin 2011, 04:41 | |
| Je lance le Sujet : Objectif inscrire les bons Plans/Adresses testés par les membres au cours des voyages divers. Pas de Pub de Professionnels, juste ce que nous avons testé ! DOMAINE DE VILLEPLANE - ARRANGUE PETS- 11300 LIMOUX. Gite pour 11 personnes, au calme, bien équipé, avec piscine, terrasse et Barbecue couverts, à 5min du bourg, toutes commodités à proximité. 850€ la semaine en juin... Contact: M. et Mme Guillaume DEPREY 03.88.36.26.13 ou 06.08.91.17.47 guillaume.deprey@orange.frTesté et approuvé par les Raiders du Bol d'@ir, édition 2011 voir "Raid sur les Chateaux Cathares". Kenavo, Lolo, Pat, Cathy, Nuch, Denis, Lilifly, FaouFanch. |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 06 Juin 2011, 12:21 | |
| merci kenavo | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Dim 15 Jan 2012, 12:11 | |
| | |
|
| |
Valtazar V.I.P very incontinant people
Age : 77 Localisation : VANNES Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 16 Jan 2012, 22:27 | |
| je suis allé voir ce site effectivement c'est très bien et très complémentaire je me suis inscrit......... A voir à l'usage !!! | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: help adresse de chambre d'hotes aux alentours de nantes Dim 26 Fév 2012, 22:22 | |
| a propos de bonnes adresses, ma chérie et moi pensons faire un we en amoureux mi mars en Loire Atlantique plutôt cote mer en chambres d’hôtes (pour 2 nuits pas cher bien sur) j'en appelle aux bold'airiens de Loire Atlantique pour les bons tuyaux.merci je compte sur vous | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 27 Fév 2012, 12:53 | |
| Inscrit aussi ça a l'air pas mal. | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Sam 10 Mar 2012, 17:40 | |
| Restaurant "Le Petit Marché", près de l'ancienne mairie de Vannes, c'est que des trucs simples, frais, et très bon.... Café concert, "l'éloge de la lenteur", en lieu et place du chateaubriand, derrière le palais des arts; concert hier soir, son nickel, de la place devant la scène, tri martelod à la pompe, plus une bio dont j'ai zapé le nom mais qu'est très bonne... Un caf'conc' comme il en manquait sur Vannes, ça fait plaisir... B) | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 15 Mar 2012, 18:24 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 15 Mar 2012, 18:46 | |
| | |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 22 Mar 2012, 20:21 | |
| | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai 2012, 20:44 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa. Type : Hébergement Nom : Le Paou Ville : Lieu dit Le Paou - Riec-sur-Belon (29) Coordonnées : 02 98 06 93 44 http://www.lepaou.com/Particularité : Très tranquille et dans un petit coin de Paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai 2012, 21:02 | |
| je vais essayer le "route 66", juste avant bellac au dessu de limoges a la fin juillet! je ferais mon rapport !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai 2012, 22:35 | |
| - overflow56 a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa.
Type : Hébergement
Nom : Le Paou
Coordonnées : 02 98 06 93 44 http://www.lepaou.com/
Particularité :
Très tranquille et dans un petit coin de Paradis merci pour le tuyeau,ma miss va adorer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Sam 19 Mai 2012, 21:28 | |
| Pour ceux qui vont en Auvergne prochainememt Restaurant de spécialités Auvergnate: la grange aux fleurs à champs sur tarentaine, rapport qualité prix acceuil fabuleux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Dim 20 Mai 2012, 00:20 | |
| |
|
| |
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 21 Mai 2012, 16:32 | |
| Après un fabuleux weekend de Pâques passé dans la région de Saumur nous sommes descendus vers la Provence avec un crochet par Bourg en Bresse. Lors de ces 15 jours nous avons eu la chance de trouver 2 hôtels et 1 Gîte qui méritent d'être cités parmi les bonnes adresses de ce post. 1°) Bourg en Bresse : FASTHOTEL ZAC de la Chambière 694 E rue des Vareys 01440 Viriat la Neuve Tél :04 74 24 61 36 adresse du site : WWW.bourgenbresse.fasthotel.info email : bourgenbresse@fasthotel.comAccueil extraordinaire de Bruno et Mélanie MIREY, les gérants du FASTHOTEL, qui sont également motards et si vous prévenez un peu à l'avance vous pourrez garer votre "belle" dans son garage personnel. Le soir vous pouvez dîner sur place c'est Bruno qui cuisine (sauf le vendredi soir et le weekend) il y a le choix entre 2 ou 3 entrées 2 ou 3 plats et même chose pour les desserts les produits sont frais et cuisinés en direct devant vous. Nous avons payé pour cette soirée étape 70€ la chambre avec douche et WC, les 2 dîners et les 2 petits déjeuners. 2°) Avignon : FASTHOTEL 583 chemin du Périgord ZA de Fontvert 84130 LE PONTET Tel : 04 90 32 37 38 adresse du site www.avignon.fasthotel.info email : avignon@fasthotel.comMarie-Claire et Michel BOUSSAGUET avaient été prévenus de notre arrivée par leur collègue Bruno MIREY donc lorsque nous sommes arrivés nous avions juste à mettre les pieds sous la table pour déguster une délicieuse ratatouille "maison" fraîchement mijotée ce fût un moment de pure bonheur!!!!.... Et en dessert un Tiramisu comme je n'en avais jamais mangé. Nous devions rester 1 soir finalement nous sommes restés 4 jours... Tous les matins au petit déjeuner Marie-Claire nous préparait le circuit touristique pour la journée nous n'avions plus qu'à programmer le GPS par les petites routes de Provence.... elle est pas belle la vie.... La soirée étape gourmande pour 2 avec les 2 petits déjeuners est à 77€ 3°) NIMES : Le Mas des Vignes chemin de la Grand Paré 30190 DIONS Tél : 04 66 63 05 28 portable : 06 21 77 25 70 site : www.lemasdesvignesdions.frNous avons eu la chance d'être refoulés par les 4 premiers gîtes que nous avons contactés par téléphone car nous n'aurions pas pu être mieux que chez Françoise et André VINCENT. C'est un peu comme si nous étions descendus chez des amis!!! et c'est vraiment exceptionnel d'être reçu comme ça... l'endroit est merveilleux!!! et ces gens sont fabuleux, nous avons dîné à leur table avec un couple et leur 2 fillettes comme si nous étions de la famille c'est formidable de voir à quel point Françoise et André aiment ce qu'ils font et tout simplement les gens qu'ils reçoivent...Les chambres sont ravissantes et spacieuses avec une très belle salle de bain. le prix : 55€ avec les 2 petits déjeuners. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 21 Mai 2012, 21:59 | |
| Je suis preneur pour les adresses du coté de Saumur, Patrick ! Lolo et moi, allons partir nous changer un peu les idées. |
|
| |
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Mar 22 Mai 2012, 12:51 | |
| Pour passer quelques jours dans la région de Saumur je recommande le camping de Chantepie à St Hilaire St Florent il y a vraiment tout pour trouver son bonheur, nous avions loué un "bungali" mais il y a de tout. Le site est visiter : http://www.campingchantepie.com/A voir dans la région : - le moulin de Sarré à GENNES (49350) www.moulin-de-sarre.fr-l'atelier de la girouette au COUDRAY-MACOUARD (49260) www.girouette.comBon séjour là-bas et @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Dim 27 Mai 2012, 07:20 | |
| bonnes adresses de notre VSD sur Quimper. Chambres d'hôtes de charme : la Ferme de Kerscuntec, chez Anne et Bruno 29120 Combrit - Sainte-Marine tel 0686997828 www.lafermedekerscuntec.fr : un site superbe (cidrerie du 17eme), un accueil extra, des chambres dignes d'un 4 étoile, un petit déjeuner extra !. pour un weekend romantique, à 2 pas de la plage. idem pour le chateau de Penfrat, 25 chemin de Penfrat, Gouesnac'h (29) , au bord de l'Odet; cadre superbe, accueil et chambres de grande qualité dans un petit chateau du 17eme. coordonnées suivront. mais on trouve facilement sur le net. Restau : le Transat sur le port de Benodet. très bonne cuisine. avec ou sans réservation, mais il faut arriver avant 20H00 sans la réservation. www.letransat.com 0298662929 quai du CDt l'Herminier 29950 Benodet Crèperie de l'Abri 15 quai J. de Thézac 29120 Ste Marine 0298519872 Crèperie "l'époke" 29790 PONT-CROIX ( a coté de l'église et de la collégiale dans le quartier historique) . |
|
| |
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Mar 19 Juin 2012, 09:00 | |
| Après un petit périple d'une dizaine de jours avec Roro et notre copain Charly nous avons retenu 2 très bonnes adresses : En espagne, dans le val d'Aran (superbe région dans le pyrénées espagnole non loin de la frontière Française) à 8 km de Vielha. - CAMPING VERNEDA, Ctra N-230 km 171 Pont d'Arros. Telf. (+34) 973 641 024 GPS: 42º 44'12.42''N - 0º 44'47.29'' E ---- www.campingverneda.comCertainement les plus beaux sanitaires que j'ai pu voir dans un camping et très rarement dans un restaurant. Il y a également sur ce terrain des bungalows en location. +++++++++++++++++ En France, dans le périgord à une vingtaine de kilometres de Périgueux - Camping puynadal Accueil "MOTARDS BIENVENUS" des conditions avantageuses vous sont réservées.Lieu dit Puynadal 24310 Brantôme Téléphone: 05.53.06.19.66 Portable : 06.21.64.36.81 Latitude: 45.34742 Longitude: 0.65767 http://www.camping-puynadal.com/Camping en Dordogne dans le Périgord vers Brantôme Piscine verdoyant convivial Familial Location mobil home, chalet emplacement tente caravane Équitation promenades randonnées patrimoine Parc Naturel Régional du Périgord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 24 Sep 2012, 17:18 | |
| Nous avons testé lors du Rasso des Chevaliers De La Route les 22 et 23 septembre 2012 Relais Motards « La Chêneraie » - camping **** Le relais motards « La Chêneraie » chez Christophe et Marie, Accueil spécifique Motards, Clubs, etc... en individuel ou en groupe ! foie gras délicieux et tarte aux noix extra ! le petit vin de Cahors n'était pas dégueu non plus ! piscine chauffée 27° ! Hébergement 2 options A) Camping B) Maisonnette ou mobil home jusqu'à 8 personnes Lieu 46090 VERS Contact Renseignements : Christophe et Marie 06 26 03 79 10 – 05 65 31 40 29 lacheneraie@free.fradresse : LA CHENERAIE – LE CUZOUL – 46090 VERS à cela, nous recommandons une petite balade depuis Vers par la D41 dans les gorges et la vallée du Célé et retour par la vallée du Lot. ça vaut le coup d'oeil. N'oubliez surtout par la caméra embarquée et l'appareil photo !!!! De toute façon, si vous faites un arrêt au bar du camping, Christophe vous donnera quelques bons itinéraires et des infos . Saluez-le de notre part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNES ADRESSES | |
| |
|
| |
| BONNES ADRESSES | |
|