| Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! | |
|
+5breizhinette56 VANVAN 56 Zabimaru fanchnbont babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 21:14 | |
| alors la chapeau ! je plussois a fond !!! vous connaissez la difference entre la prevention routiere francaise et la belge ?? bah y en a une faite par des gros cons ...... devinez laquelle |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| |
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 21:35 | |
| Exemples a suivre !!!!! Quand j'en voit l'été en tee-shirt et short Je leurs souhaite pas de prendre une pelle Le macadam a un sale gout de brulé !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 23:16 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 23 Juin 2011, 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 00:21 | |
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 00:28 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec toi kenavo ! mais alors pas du tout !
Et je suis pour l'obligation du port d'un blouson homologué ! seulement s'il baissait les prix cela serai encore bien mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 00:36 | |
| Ouep, et même si il fait super chaud , et que l'on transpire sous le cuir et que l'on sent le " fennec " , c'est pas grave, car même pour aller chercher du pain , la chute peut arriver à tout moment , même à 50 km/h...sa peut éviter les brûlures et autres blessures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 01:37 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 03:04 | |
| reconnais quand même que qu'entre ça ou le gilet jaune y a pas photo! si on veut faire quelque chose pour la sécu des motard c'est le B-A BA maintenant je suis un peu comme toi, du moment ou on m'oblige y a comme une envie irrepressible de m'opposer qui me vient!!!! mais bon rouler sans blouson sans gant et sans bottes moi y en a pas pouvoir, je me sens tout nu | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 07:28 | |
| faut pas le prendre comme une obligation mais plutôt comme un geste de responsabilité le problème c'est que nos expériences raoutières en matière de kilomètres et d'accidents étant diverses nos point de vue vont forcément être différents certes cela doit être sympa de raouler en mode décontracte, j'ai pas testé, mais il vrai que question sécurité en cas de pépin, les conséquences risquent d'être plus fâcheuse en chemise qu'en blase cuir et coqué..... une loi visant à rendre le port obligatoire d'un blaouson homologué si les prix baissent un beau rêve, les politiciens qui s'inquiètent des finances de ses citoyens.......... HS ON quand je vois ce qui font avec les radars "le pays sors d'une crise financière", retire les panneaux avertissant les radars auto, chaque panneau "économique"(concept désignant un faible caoût) cèdera sa place à un "radar pédagogique" (concept inventé paour mieux naous la mettre) qui coûtera une fortune à l'achat, en électricité et en entretien, car y'auras des gens paour les fracasser.... et quand je vois ça, j'ai la gerbe, car y'en a un qui doit bien sucer le nain HS OFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 10:05 | |
| les politiciens belges! ils vont a l'essentiel eux... |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 24 Juin 2011, 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Jeu 30 Juin 2011, 23:57 | |
| en ce cas soyons responsables : si on se vautre sans equipement de protection, pas de prise en charge par l'assurance ni par la secu ! tu sais kenavo quand l'autre enfoire m'a foutu en l'air j'etais a 1.5 km de chez moi je roulais meme pas a 50 km/h.....resultat des course un tibia qui a pris l'air et 27 mois d'arret de travail autant de frais que la societe a du supporter ( toi et moi et les autres.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 01 Juil 2011, 01:32 | |
| Ouaip ! mais le blouson coqué et le futal renforcé de mon frangin, ça ne l'a pas empêché de se faire découper en tranche par un rail de sécurité . c'est sûr que la sécu n'a rien déboursé vu que c'est nous qui avons payé le sapin .... J'ai quand même gardé les clés de son VFR et son Bullson coqué ! alors quand j'en ai envie, je mets juste le sweet, le gilet cuir et rien a foutre du reste. parce que ça me protègera toujours assez bien des brulures lors d'une glissade. rien ne nous protègera jamais d'un choc violent ... si ça ne lache sous la coque, ca casse à coté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 01 Juil 2011, 08:43 | |
| CQFD ! Quand par exemple tu vois fleurir partout des poteaux pour empêcher les bagnoles de se garer, nickel pour s'enrouler autour même à 40 Mais je mets quand même le cuir, ce sera déjà ça de gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 01 Juil 2011, 09:31 | |
| enfin en tous cas les decisions sont plus logiques et sensées que les notres ..........(enfin ce ne sont pas les miennes !!) en parlant des panneaux, aux USA tu es averti de la limitation de vitese 1 fois quand tu rentres sur la route et puis c'est tout...tu peux rouler des kilometres et des kilometres sans voir de panneaux....bon tu as aussi des paneaux pour t'inciter a denoncer les conducteurs bourres ( c'est un autre philosophie....!) |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! Ven 01 Juil 2011, 12:32 | |
| Les directives sont bonnes après chacun voit midi à sa porte..
De vrais bonnes directives seraient d'avoir des motos bridées qui ne dépassseraient pas 140 km/h avec des glissières et des trottoirs rembourés de mousse en plastiques. Des airbags sur les vêtements de moto, des voitures détectrices de motos permettant aux caisseux de ne plus se soucier des angles morts et de la visibilité et de ne plus faire d'écart imprévu. Et autres mesures..
V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! | |
| |
|
| |
| Les bonnes directives de nos ami(e)s Belges ! | |
|