Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma premiere gamelle a moto

+11
FX56
beufa56
Thom
Zabimaru
Faou-Fanch
side stand
raphaman
fanchnbont
Alain
lasouche
dom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:48

lol j'y ai penser mais sa va etre dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:48

Le démontage est en court... Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Photo013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:49

on dirais un cadavre... brrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:50

ta pas fait semblant !! faites une liste de materiel je vais voir de mon coté si j'arrive a trouver !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:51

Caouette
- fourche complete
ou
- tubes 41mm pour bandit phase 2 ou compatible!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:53

kamy22 a écrit:
bobdu56 a écrit:
caouette a écrit:
la fourche et le levier de frein!
Ca va, c'est que materiel pour toi... Moi j'aurais le droit a une belle cicatrice en plus!!

et une belle apparament il manque la foto ! lol!

vous devriez faire une commande groupé peu etre ils vous ferons un prix!
Ca aurait pu ètre pire, ma botte ma sauvée, pour la photo c'est pas très beau a voir wouaouh Bonne idée pour la commande groupée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:55

tien a ce propos , les bottes j'en ai pas encor , je me disais pas utile je freine pas avec les pieds mais maintenant je vois l'utilitée ! vaut mieux prendre des montantes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:56

Il me manque juste la fourche et un cale pied pour rouler!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:58

faudrais plutot créer un post pour sa ^^

et les bottes c'est bien pour tenir la maleole sa permet de ne pas tomber si ta cheville claque ac les gravier par exemple j'ai des montante et jsuis pas deçu j'ai appris des le depart avec!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:59

j'ai chercher un peu et trouver ce lien :

http://www.francecasse.fr/moto/tube-de-fourche-droit/occasion/suzuki/bandit.htm
apres faut la carte grise donc je peux pas le faire a votre place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:00

j'ai pas la carte grise jsuis en train dla faire!!
et je trouve bizarre quils nous demande sa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:04

kamy22 a écrit:
tien a ce propos , les bottes j'en ai pas encor , je me disais pas utile je freine pas avec les pieds mais maintenant je vois l'utilitée ! vaut mieux prendre des montantes ?
C'est super utile j'te le confirme... J'ai des montantes et je pense que si je les avais pas eu ma blessure aurait été beaucoup plus grave!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:05

caouette a écrit:
j'ai pas la carte grise jsuis en train dla faire!!
et je trouve bizarre quils nous demande sa!!

ben si normal , c'est pareil pour les voitures !
Ils on besoin de l'année etc etc ....
logiquement pour ta carte grise ils te la font dans la foulée , ca met pas autant de temps pour la monopolisée !

Bon pour l'investissement :
1) batterie
2) bottes
3) des conseilles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 07:57

je fait par la poste car la sous pref de lorient fait sa que le matin et je taf le matin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:48

ok dac , je pige !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:25

Ca y est, j'ai enfin trouvé une fourche, c'est une fourche de cbr mais ca se monte nickel... Il me manque plus que les carénages... ca va pas tarder a rouler!!!
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:33

cheers cheers cheers

Quel modele de CBR?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:39

C'est une fourche de cbr pc31, avec mes té de fourches de vfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:44

y'a moyen de monter le té de pc31 mais y'a une modif a faire au niveau des butées qui servent a bloquer la fourche quand elle est tournée a fond, ca froTte un peu mais je pense qu'il y a moyen de le monter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:15

J'hésite a la monter en street, j'ai commencé a découper les carénages qu'il me reste... Y'a peut ètre moyen de faire un truc sympa!! Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Photo014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:34

Il y a toujours moyen ! wouaouh

Avec un monobras comme celui ci ! bébé bébé
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 03:07

Faudrais juste revoir la ligne d"echappement pour laisser apparaitre cette jante wouaouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 05:29

lasouche a écrit:
Faudrais juste revoir la ligne d"echappement pour laisser apparaitre cette jante wouaouh

c'est exactement ce que je me disais en regardant la photo ! donc +1 pour un pot en position haute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 07:32

Pour l'echappement c'est prévus, c'est vrai que c'est moche comme ca!!! Pour l'instant je m'attaque au carénages cassés, découpe, fibre de verre c'est du taf!! Je sais pas encore quoi mettre comme tete de fourche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:54

double optique et casquette facon speed triple wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 3 Icon_minitime

Ma premiere gamelle a moto
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant