Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma premiere gamelle a moto

+11
FX56
beufa56
Thom
Zabimaru
Faou-Fanch
side stand
raphaman
fanchnbont
Alain
lasouche
dom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:37

Le double optique ca va pas le faire, y'a le radiateur d'huile sur la fourche et j'voudrais le cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:40

bobdu56 a écrit:
Pour l'echappement c'est prévus, c'est vrai que c'est moche comme ca!!! Pour l'instant je m'attaque au carénages cassés, découpe, fibre de verre c'est du taf!! Je sais pas encore quoi mettre comme tete de fourche...

sa dépend si tu change son c*l jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:07

si tu as besoin d'aide je la connais comme ma poche vu que j'ai fais la même chose que toi, avant toi
j'avais vu une fourche de VFR à 80€ (pas faussé) hier sur ebay ou leboncoin, si t'as pas encore commandé y'a moyen de retrouver...

pour le pot tu peux le mettre à gauche il existe un collecteur comme ça, comme sur le mien, par contre tu devras enlever la centrale mais c'est juste TROP beau
Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Sany4019

sinon si tu veux re-caréner l'avant poly26 fait un kit complet de carénages avant pour 351€ Ma premiere gamelle a moto - Page 4 100x100-513

P.S: si tu décides de la passage en street, sur les photos ta bulle a l'air intacte, elle m'intéresserait peut-être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:52

Pour la fourche c'est bon, j'ai monté une fourche de cbr, il me reste a trouver un radiateur. Là je bosse sur les flans de carénage pour la passer en street. Pour ma bulle, jte l'aurai bien donnée mais t'as pas du bien voir les photos, elle est cassée en trois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 02:22

en effet ça fait un peu trop de morceaux...merci quand même et bon courage!

pour le radiateur http://exabike.com/radiateur+a+huile+VFR+750+%28RC36-1%29+%2890_93%29-16334.html mais on peut peut-être trouver moins cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:02

C'est pas le radiateur d'huile que je cherche... C'est l'autre, il a plié mais il ne fuit pas mais il est a changer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:03

y'en a aussi je crois, sur le même site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:39

Ca y est, j'ai trouvé une tete de fourche... Ca devrai rendre pas trop mal!!! Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Photo015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 22:50

Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Photo016Ma premiere gamelle a moto - Page 4 3210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 23:44

Le vfr est prèsque fini, je suis en plein dans la peinture avec une cabine aménagée dans mon garage... J'arrive pas a poster des photos, ca déconne ce soir!!! (J'éspère pouvoir la sortir pour le wk end prochain... sans garantie!!!) 2 mois sans rouler, ca me démange!!!!! raslebol pleur
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 00:05

Hâte de voir sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:23

Voila, ca devrait ressembler a ca...Ma premiere gamelle a moto - Page 4 3414Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Photo018Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Photo019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:48

Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Photo022
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:24

bien Ma premiere gamelle a moto - Page 4 294563 Bien Joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:02

+1
j'aime bien la façon dont apparaît le carter d'embrayage, dont l'apparence a bien été soigné d'ailleurs
et le boulot au sens large est super propre alors bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:53

Merci, pour le carénage coté carter j'avais pas trop le choix il était cassez a cet endroit dont j'ai arrangé une ptite coupe et profité pour polir le carter... J'ai fais la meme coupe sur l'autre flanc de carénage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:57

Il me reste mon garde boue avant a changer, j'ai essayer de le reparer mais trop de boulot. Je pense adapter un garde boue de rocket (d'ailleur si quelqu'un a ca qui trenne ca m'interresse!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:19

j'ai mon ancien garde-boue de vfr en stock, à réparer aussi
à voir si il est plus facilement réparable que le tien

de mémoire les pates de fixation sont intactes mais l'avant est abimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:31

Merci, mais je viens de trouver un garde boue sur leboncoin j'ai essayé de réparé le mien mais la fibre de verre ne tien pas bien dessus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma premiere gamelle a moto   Ma premiere gamelle a moto - Page 4 Icon_minitime

Ma premiere gamelle a moto
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4