| petit sondage... | |
|
+15lasouche topaze dom beufa56 fanchnbont Thom Alain lulu Cibersurfeur breizhinette56 FX56 patrick Zabimaru MaD nuch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: petit sondage... Mar 12 Juil 2011, 23:17 | |
| - fzs jim a écrit:
- oui oui je sais la je commence mes déhanché j'apprend tous les jours tranquillement...
On est tous un peu pareil fzs jim c'est dans 5 ans que tu te dira : A ouais quand même j'étais un peu débile....... C'est bien que tu prenne à chaque fois ton équipement complet mais ne crois pas que ça te sauvera, ça minimise les blessures en cas de chute c'est tout ! et ça ne changera en rien l'issu d'un accident que tu pourrai provoquer par manque d'expérience ou par la connerie d'un autre. Prend ton temps et oubli l'esprit de compétition du moins sur la route Je vais juste finir sur une chose : pour moi les meilleurs pilotes ne sont pas en MotoGp mais bien en Endurance, et pour plusieurs raisons.....je te laisse les trouver. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Mar 12 Juil 2011, 23:41 | |
| oui je sais mais je me suis calmé le jour ou j'avais eu en acident en 125 et par miracle jui pas tombé et ma derniere gamele c'était en scoot il y a 7ans je touche du bois et merci pour les conseil V |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 00:32 | |
| hu?! (dsl Mad) Si tu t'es calmé suite à un accident en 125 pourquoi tu cherches la bourre à tout prix avec ton faz?! Bon ok j'arrête.. Si tu veux apprendre les déhanchés va sur pistes, tu auras les meilleurs conseils possibles et tu auras un circuit adapté pour. Gaffe quand même sur les routes, le déhanché peut ne pas être favorable.. Tu n'arrives pas à t'éclater sans vitesse?! (C'est une question hein?! pas une remarque) | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 00:57 | |
| dit'il avec son avatar en essayant de toucher le bitume avec ta main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 08:31 | |
| Ben quant à moi, je commence à bien pencher mais j'ai peur de faire toucher les reposes pieds |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 11:30 | |
| aller on revient au sujet !!! | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 12:14 | |
| - Lulu a écrit:
- aller on revient au sujet !!!
Je vous merde!! Disolé pitite Lulu.. | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 14:35 | |
| mes cale pate touche facilement mon bout de botte aussi :s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 16:37 | |
| Intéressantes ces réflexions. Lorsque j'étais Padawan à l'Ecole Moto de Rungis, nos formateurs nous disaient : " Les gars, vous allez ressortir de là avec la meilleure formation qu'il soit ! pour ceux qui arriveront à terminer ! vous boufferez plus de bornes que n'importe qui, vous aurez plus de cartons que n'importe qui, et vous enterrerez plus de copains que n'importe qui !" et ils avaient raisons ! en partie parce qu'au fils du temps avec la maitrise, la confiance en soi, on repousse les limites, on va chercher plus loin les sensations. c'est là le danger !... également parce que le milieu dans lequel nous évoluons nous est hostile. un autre disait " le bon motard c'est le motard qui rentre chez lui vivant ". J'aime avaler de la route dans toutes les conditions pour me faire plaisir, visiter, rencontrer d'autres passionnés, vivre ce qu'on a vécu au Raid Cathare avec la bande de copains. Plus pour me tirer la bourre. Je n'ai plus rien à prouver, il y a et il y aura toujours plus rapide que moi quelque part. Pourvu que mon Flatwine m'emmène loin, c'est tout ce que je demande. Plus que la vitesse, cherchez la maitrise, la régularité, la beauté du pilotage propre et efficace !
Pour les jeunes, eh bien, vous débutez, alors prenez votre temps pour devenir de vieux rouleurs ! Pour nous, ça ne s'est pas fait sans douleur. et ce n'est pas parce qu'on a que 1000 bornes au compteur qu'on est mauvais et pas parce qu'on en a 800000 qu'on est le meilleur ! Roulez bien! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 18:39 | |
| Ouaip mais toi, Fanch, t'es encore un jeune branleur par rapport à mon grand age J'ai eu ma dose de crash et de barbaque éparpillée. je suis un peu plus sage ! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: petit sondage... Mer 13 Juil 2011, 19:05 | |
| oups je m'etais arreté au dernier post de la page precedente j'avais pas lu les votre excuse moi capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 00:10 | |
| - Peace a écrit:
- Ben quant à moi, je commence à bien pencher mais j'ai peur de faire toucher les reposes pieds
Pareil j'ai eu des mauvaise experience auparavant ! et ca ma couté en tout 2 bras , 2 jambes dans le platre , tromatsime cranien, épaule deboité (et qui se deboite encor de temps en temps ) machoire fracturé clavicule cassé ! Pas en une seule gamelle en 3 et le pire c'est que c'etais en 125 et en 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 00:27 | |
| Jai rouler avec jim en sds il roule bien pas trop vite non plus !! Chacun son style de conduite!! Certains sont certainement pire!!! |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 14:19 | |
| nuch, si tu regarde bien la ponctuation c'est pas avec le bandit qu'il a eu ses 2 grosse gamelle no panic | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 16:18 | |
| - YoN a écrit:
- nuch, si tu regarde bien la ponctuation c'est pas avec le bandit qu'il a eu ses 2 grosse gamelle no panic
Je rigole Maitre Yon il à fait un fossé je m'en souviens.....et je crois bien qu'il à fait son gros naze en chutant à l'arrêt.....et ça ce n'est pas deux grosse gamelle...... @Banditzh Moi je m'à trompé, j'en ai oublié une, j'ai goûté le bitume une fois et le pare choc d'un express en même temps, ce con m'à simplement reculé dessus et paffffff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Jeu 14 Juil 2011, 23:33 | |
| ca c'est vraiment le pire de se faire reculé desus ou lorsque que quelqu'un pile devant nous ! mais ca reste couillon !! |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 15 Juil 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 15 Juil 2011, 17:04 | |
| |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: petit sondage... Ven 15 Juil 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994