| nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 22:38 | |
| ToNy et moi meme sommes allez nous ballader! d'abord pour changer mon pneu et avec une averse que je me suis prise juste en sortant de dafy... comme si une cascade etait tomber d'un coup sur moi... veridique!! puis sommes aller a clohars carnoet et enfin mellac pres du mac do (photo ci dessus) puis apres avoir appeler SEB56 car il m'avais proposer gracieusement de passer chez lui pour graisser la chaine :D tres tres sympa d'ailleur de me proposer sa =) nous sommes donc allez a hennebont... la VE c'est pas marrant --' et arriver dans le garage!! surprise !!! une copine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 22:56 | |
| coucou , les poussins |
|
| |
ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: :) Jeu 07 Juil 2011, 23:02 | |
| Quel sont belle nos becanes franchement la classe quoi . Bien rouler avec toi aujourd'hui avec un pitit soucis en arrivant sur un rond-poin inh ^^ mais sa a vite été regler ^^ et fini par une tite mousse avc seb très sympa de sa part a refaire une balade comme celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 23:04 | |
| ah viii ... la fameuse reserve!!! oh j'ai caler merde putain encore les fusible??? nan sont impec baah sa vien d'ou? t'as de l'essence bah ouai jsuis sur la reserve men reste plein....
et bah la molette reserve etait enclenché ^^
|
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 23:17 | |
| Aya téééééééééé on a les trois petits paoussins au bold'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 23:31 | |
| |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Jeu 07 Juil 2011, 23:39 | |
| elles s'appellent et ricard pastis et citronnette | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Ven 08 Juil 2011, 08:55 | |
| j'prendrais bien un ptit jaune moi | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Ven 08 Juil 2011, 15:21 | |
| et en plus ils se reproduises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Ven 08 Juil 2011, 15:43 | |
| et alors ^^
on attends nos autres copines jaunes!! thom et fanto en ont =) d'autres?? |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! Ven 08 Juil 2011, 19:09 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien! | |
| |
|
| |