- Meuhlanie a écrit:
-
Bonne lecture!
Alors, le Nürburgring c'était comment?
Arf.. Le Nürburg !!!..
Bah.. ça en impose !..ça impose le respect.
ça impose aussi de rester humble !
En Quelques mots :
Il faut être constamment aux aguets: la route qui défile devant ..
..et les bolides qui vous arrivent derrière !
(Ok, dans ces cas là on fait pas le mariole : on sort de la traj' et on mets son cligno' du coté de l'herbe)
Au passage (c'est le cas de le dire !) on profite de la beauté de la voiture et du coup de vent qu'elle nous inflige ! (on pousse un léger Wouaaaaaahhhh dans le casque !)..
Quand on voit les traces de pneus qui finissent direct dans les barrières.. même en lignes droites !, on préfère respecter plutôt que de se faire punir
Bah.. n'empêche que.. : 12 minutes pour nous !
Bon, d'accord, on s'est un peu loupé à L' "Adenauer Forst" (km.5) (coupé le fromage ! ^^ )
Ce qui est sûr, c'est qu'on arrivait pas comme des brutes,
et plutôt que de serrer des fesses et tenter un virage à la JoeBarTeam, j'ai préféré laisser filer ma Louise tout droit, gentiment sur un filet de gaz à travers la jolie pelouse
Bizarrement, il y a plein de photographes et de videastes à cet endroit !!!
(tapez sur le 'Tube "AdenauerForst"
) ...
En bon pilote Gran Turismotesque, je confirme les dires : on ne reconnait pas forcément le circuit,
on a quelques gros, Très Gros points de repères !,
..(par contre quand on rejoue sur console on s'y retrouve ! )
et on reconnait quelques inscriptions au sol ou certains panneaux !!!
Mais c'est tout.
Sur le circuit, on est bombardés d'émotions et le style "montagnes Russes" est à couper le souffle !
(on prends par endroits quelques G verticaux c'est vraiment à vivre !)
Je retournerai avec plaisirS et dès que l'occasion se représentera !>>> Avant de partir :
-Assurez-vous que le circuits est libre : Nurburgring Events Calendar
-n'oubliez pas de prendre l'adresse du circuit : Otto-Flimm-Strasse / 53520 Nürburg / Allemagne.