Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la nouvelle meule au pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:52

1100 shadow je l'ai essayer j'ai vraiment pas aimé et pour tourner c'est une catastrophe, par contre le bruit sa pete de peur wouaouh

la nouvelle meule au pere Photo010

la nouvelle meule au pere Photo011
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:01

il doit être vachement vieux ton vieux pour rouler avec ça lol! lol!


je rigole, a chacun son trip Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:32

la cinquantaine passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:00

C'est plutôt bien pour lui, pour moi ce sera HD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:25

il aurait bien aimer mais pour l'entretien c'est soit Nantes ou la Rochelle donc sa fait de la route a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 01:26

bah moi je la trouve super chouette, ca me dirais bien d'avoir ça en deuxième meule la nouvelle meule au pere 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:05

moi ce que j'aime c'est le bruit on dirait un vieux muscle cars wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle meule au pere Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle meule au pere   la nouvelle meule au pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle meule au pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 125 pour mon pere
» Père Noel Breton
» Cherche meule de piste
» quoi racheter comme meule
» HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: