| En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... | |
|
+15d@vid T3 djédjé56 breizhinette56 Alain babou tortigloo lasouche Faou-Fanch Admin Lilifly Bellaluna fanchnbont dom alizée1977 TOM 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOM
| Sujet: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:51 | |
| Bonjour tout le monde, donc comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai une tringle à rideau à vendre, non faut pas commencer comme ça ?? tant pis. Bon ben je m'appel TOM (bonjoouuuurrr TTTOOOOOOOMMMM) j'ai 24 ans, je travail pour la Police Non j'déconne !!!! Officieusement motard (mais officiellement tout le monde s'en fout) certains (et certaines) m'ont vu soit à moto, soit toujours à moto mais par terre contre un muret au pied d'alexandra (c'est comme ça que j'ai connu Fanch ) Plus sérieusement je roule sur une vielle Hornet de 99 (oui avec la jante en 16, un confort sur route et absolument pas dangereux) J'habite du coté de Lorient, direction groix, à la 3ème bouée rouge prenez à droite et entrer dans la grotte. et comme je ne sais pas faire une présentation, ceux qui ont des questions n'auront qu'à les poser !!! Bonne journée !!!! | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:55 | |
| salut et bienvenu , 2e pour une fois !! |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:57 | |
| et encore là je suis sage... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:57 | |
| mais t'es con c'est pas possible bienvenue tom (là tout le monde se leve et applaudis comme chez les alcooliques anonymes ^^) Joli présentation !! il y a juste une grosse faute dans le titre mais je vais la laisser | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:58 | |
| Ouais et encore vous avez pas tout vu t'es trop fort et ta présentation est au top tu vois quand tu veux Tom et bienvenue parmi nous Mets des photos de ta belle Hornet je suis sure que certain vont pleurer en voyant le boulot effectué
Dernière édition par Bellaluna le Mar 09 Aoû 2011, 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 18:58 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:02 | |
| Roh fichtre foutre et poil de loutre, j'viens de voir la daube que j'ai faite !!! à écrire trop vite, on fait des fautes... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:05 | |
| |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:11 | |
| Salut à toi !! Y sont fou ces Gaulois En tout cas |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
TOM
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 19:59 | |
| pour ta presentation tom je pense que tu vas plutot bien t integrer ici toi !!!! donc et @ bientot sur la route ps : c est bon tu peux poster des images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 20:18 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 20:50 | |
| j'aime pas les tringle à rideau................... bienvenu à taoua, amuse taoua bien ici | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 20:54 | |
| Merci tout le monde les gens !!!
ps: merci Kermitte | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 21:21 | |
| | |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 21:39 | |
| Bienvenue sur le forum! Hâte de voir ton brelon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 22:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... | |
| |
|
| |
| En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... | |
|