Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mar 09 Aoû 2011, 23:34
Bonjooooouuuuurrrr Tommmm !!! <- Alcolo anonimo !
Super ta présentation !
Si tu veux, ont peux faire une entreprise, j'ai aussi des tringles à rideaux à vendre !! Je dois en avoir au moin....... pfffffff ..........2 !!!!
C'est pas trop chiant de vivre dans la grotte après la bouée rouge ? Ca dois etre souvent inondé non? Ta moto est anfibi ou elle marche a l'eau ? (Tiens qui m'appel ? Allo ? Allo? Bon, ca a coupé ! C’était ta moto ! )
Comme tu ecris que l'ont peux te poser des questions, bien, j'en est 1 Oui, pas deux ! Une, Une seule (sans compté celles du dessus) : Elle est ou Nana ?
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 00:02
tom
bienvenue sur le forum, sympa ta presentation
a bientot sur les routes ou autour
TOM
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 01:24
babou a écrit:
Comme tu ecris que l'ont peux te poser des questions, bien, j'en est 1 Oui, pas deux ! Une, Une seule (sans compté celles du dessus) : Elle est ou Nana ?
Jean-Pierre va te donner plusieurs propositions...
Tu as encore 90/60/80 (mmmmhhhh miam miam), l'avis du public lors du Festibar Interéthylique , et l'appel à une huitre... Seul 4 de ses réponses sont fausses, il ne faut pas se tromper...
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 01:26
Kermitte a écrit:
pour ta presentation tom
je pense que tu vas plutot bien t integrer ici toi !!!!
Je confirme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 07:19
c clair la thom c du lourd !!!
les zamis je croit qu'on a trouver un phenomene
babou
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 11:16
J'hesite, mais j'ai peur de me tromper !!
L'appel a une Huitre, je sais pas, c'est un sujet gluant quand meme ! Le 90/60/80, j'ai peur d'avoir faim après encore ! L'avis du banc-public à la rigeur ! ??
Non, bon, aller, je me lance ! je vais dire la réponse F Jean-Pierre-Tom !
Dans mon cul avec Charly qui joue du Trombone !
TOM
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 11:27
Bonne réponse, vous avez gagné le droit d'avoir une autre question...
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 12:52
@Tom & babou :
Cela vous concernes je crois
TOM
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 13:15
Citation :
Pitinonoz Mer 10 Aoû - 12:52 @Tom & babou :
Cela vous concernes je crois lol!
Mais qui est le plus fou, le fou qui ne sait pas ou il va ?? ou celui qui suit le fou ?? (donc là à moins d'avoir un psy dans l'assistance, la réponse est difficile)
Si ça se trouve, babou et moi, nous sommes normaux, mais les autres sont fous !!
BigBrother est parmi vous !!
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 13:28
captainefifi je crois qu'un infirmier en psy. est demandé sur ce post d'urgence
babou
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 13:31
TOM a écrit:
Citation :
Pitinonoz Mer 10 Aoû - 12:52 @Tom & babou :
Cela vous concernes je crois lol!
Mais qui est le plus fou, le fou qui ne sait pas ou il va ?? ou celui qui suit le fou ?? (donc là à moins d'avoir un psy dans l'assistance, la réponse est difficile)
Si ça se trouve, babou et moi, nous sommes normaux, mais les autres sont fous !!
BigBrother est parmi vous !!
Moi, je suis d'accord !!
C'est quoi la question que j'ai gagné?
C'est quand même fou d’être un fou qui suis un fou pour aller des les foux-geres ! !!
TOM
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 13:37
C'est bien ce que je disais, les fous, c'est les autres, pas nous...
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 15:28
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 16:23
Hey te voila enfin sur le forum ! Sa change de fessebouc
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Mer 10 Aoû 2011, 19:16
houlaaaaaaa , ça fait peur j ai l impression d etre en h p
babou
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 00:12
INDIANA TWIN a écrit:
houlaaaaaaa , ça fait peur j ai l impression d etre en h p
Bien si il y a du sons qui sort, c'est bon, t'es bien en H.P. !!
breizhinette56
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 00:18
djédjé56
Age : 34 Localisation : vannes Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 13:07
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 13:29
je crois qu'un aide soignant est nécessaire ici ! mais bon on se connait déja tom
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 17:11
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Jeu 11 Aoû 2011, 21:58
bienvenue chez toi !
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Ven 12 Aoû 2011, 12:33
Salut TOM et parmi nous
A bientôt sur les routes
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Ven 12 Aoû 2011, 15:09
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Sam 13 Aoû 2011, 08:41
bienvenu mec
Invité Invité
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Dim 14 Aoû 2011, 15:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...
En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...