Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de fois au tas ??

Aller en bas 
+22
djodjo
gg56
will29
Faou-Fanch
side stand
Meuhlanie
nuch
ben firebladezone
Maxou
lasouche
topaze
Banditzh
dom
taraufau56
japytwin
Thom
spoutniak
denis
lulu
Bellaluna
fanchnbont
TOM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 08:26

topaze a écrit:
Mon petit SOku, humour, dérision et coup de barre font partis du bagage motard, bien sur que chaque chute est racontable et a son degré d'importance mais s'il te plait dessérres les fesses , à 19 ans on a pas le droit d'être sérieux, laisses ça aux vieux cons comme moi, encore que ce mot ne fait pas parti de ma ligne de conduite.

vieux cons de 18 ans quand même MDR3
y'a en a marre Topaze c'est pas un jeunôt de 18 bâtons et plein de pelle au compteur qui va nous
apprendre à gagner des GP sur playstation merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:23

azrael a écrit:

l histoire aurait été trop simple si tout avait continuer dans la simplicité, car les pompiers venant me chercher, ont eux aussi eu le droit à un refus de priorité 500 M avant mon accident, résultat, VSAB explosé, demande de deuxième départ pour venir me ramasser......

bref y a des jours où...... et d autre ou pas du tout..... ^^

En fait toi t'a la poisse... t'es un peu le genre à remplacé une roue crevée par une roue de secours... crevée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:23

TOM a écrit:
azrael a écrit:

l histoire aurait été trop simple si tout avait continuer dans la simplicité, car les pompiers venant me chercher, ont eux aussi eu le droit à un refus de priorité 500 M avant mon accident, résultat, VSAB explosé, demande de deuxième départ pour venir me ramasser......

bref y a des jours où...... et d autre ou pas du tout..... ^^

En fait toi t'a la poisse... t'es un peu le genre à remplacé une roue crevée par une roue de secours... crevée..


ce qu il faut se dire c est qu en cas de balade, je suis une sorte de paratonnerre à embrouilles^^
pour être encore plus précis pour te donner le degrés de "poissitude" j ai passé mon permis voiture le 10 Septembre 2010.... (ok il était temps lol! ) et ma premiere voiture ne m a fait qu une semaine ( tout le monde remarquera qu il y a du mieux dans les délais......) feu dans la forte de broceliande, un sanglier en plein jour qui déboule , défenses au vent,..... etant ceinture noire de collin mc ray, j entame une esquive a gauche avec ma toute puissante et rutilante ford orion 1L8 D (mode veau pas pressé) et tente en de ramener la caisse une fois le monstre esquiver, et là, c est le drame..... les gravillons eux aussi fuyaient l incendie se jettent lâchement sous mes 4 roues.... résultat.... talus, cardan et rotule de dir exploser ..... 3 mois après, j en etais a ma 4 eme caisse, qui m ont toute lâchement abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:26

azrael a écrit:
TOM a écrit:
azrael a écrit:

l histoire aurait été trop simple si tout avait continuer dans la simplicité, car les pompiers venant me chercher, ont eux aussi eu le droit à un refus de priorité 500 M avant mon accident, résultat, VSAB explosé, demande de deuxième départ pour venir me ramasser......

bref y a des jours où...... et d autre ou pas du tout..... ^^

En fait toi t'a la poisse... t'es un peu le genre à remplacé une roue crevée par une roue de secours... crevée..


ce qu il faut se dire c est qu en cas de balade, je suis une sorte de paratonnerre à embrouilles^^
pour être encore plus précis pour te donner le degrés de "poissitude" j ai passé mon permis voiture le 10 Septembre 2010.... (ok il était temps lol! ) et ma premiere voiture ne m a fait qu une semaine ( tout le monde remarquera qu il y a du mieux dans les délais......) feu dans la forte de broceliande, un sanglier en plein jour qui déboule , défenses au vent,..... etant ceinture noire de collin mc ray, j entame une esquive a gauche avec ma toute puissante et rutilante ford orion 1L8 D (mode veau pas pressé) et tente en de ramener la caisse une fois le monstre esquiver, et là, c est le drame..... les gravillons eux aussi fuyaient l incendie se jettent lâchement sous mes 4 roues.... résultat.... talus, cardan et rotule de dir exploser ..... 3 mois après, j en etais a ma 4 eme caisse, qui m ont toute lâchement abandonner....

toi et moi on va bien s'entendre. On me surnomme "la poisse" a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:29

Meuhlanie a écrit:
azrael a écrit:
TOM a écrit:
azrael a écrit:

l histoire aurait été trop simple si tout avait continuer dans la simplicité, car les pompiers venant me chercher, ont eux aussi eu le droit à un refus de priorité 500 M avant mon accident, résultat, VSAB explosé, demande de deuxième départ pour venir me ramasser......

bref y a des jours où...... et d autre ou pas du tout..... ^^

En fait toi t'a la poisse... t'es un peu le genre à remplacé une roue crevée par une roue de secours... crevée..


ce qu il faut se dire c est qu en cas de balade, je suis une sorte de paratonnerre à embrouilles^^
pour être encore plus précis pour te donner le degrés de "poissitude" j ai passé mon permis voiture le 10 Septembre 2010.... (ok il était temps lol! ) et ma premiere voiture ne m a fait qu une semaine ( tout le monde remarquera qu il y a du mieux dans les délais......) feu dans la forte de broceliande, un sanglier en plein jour qui déboule , défenses au vent,..... etant ceinture noire de collin mc ray, j entame une esquive a gauche avec ma toute puissante et rutilante ford orion 1L8 D (mode veau pas pressé) et tente en de ramener la caisse une fois le monstre esquiver, et là, c est le drame..... les gravillons eux aussi fuyaient l incendie se jettent lâchement sous mes 4 roues.... résultat.... talus, cardan et rotule de dir exploser ..... 3 mois après, j en etais a ma 4 eme caisse, qui m ont toute lâchement abandonner....

toi et moi on va bien s'entendre. On me surnomme "la poisse" a-la-tienne-etienne

Azrael: J'avoue, t'es pourri jusqu'au tronc toi...
Meuh: C'est juste ton SV qu'est poisseu... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:57

petit acrochage pour moi dimanche sur la route a coté du éléphant a lorient au niveau du géant de larmor.

Je doublais il a tourner a gauche classic, donc bon je nais pas qui es tort, la moto roule droit enfin je croie les carénage sont casser mon top bloc lui a arracher son aile mes platine sont casser et des bricole...

Moi me suis pété le doigt, rien de tel que un big mac pour allé mieu. Me suis bien déliré a faire le constat allé au urgence rentrer sans échapement et d'ailleurs ça n'a vraiment pas de pèche sans j'ai ésayer de la levé pour voir si elle allais bien et ça veut pas....topaze me comprend je suis sur^^.

Au final 4 semaine d'arret un platre a la main droite une moto qur j'enmènr chez cardy demain que je pourrais pas bricoler vus qu'il doivent faire passer un expert dessus pour me rembourser de la casse si je suis pas en tort et je vais bien me faire chier moi qui voulait la bricoler durant c'est 4 semaine.....

Et j'oubliais le full cuir c'est pas mal avec la dorsale dans ce genre de situation et vus que j'ai grossis bah ça amortis^^

résultat :
Combien de fois au tas ?? - Page 4 38918910150878550566912


Combien de fois au tas ?? - Page 4 40501610150878547836912



Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 07:26

Désolé mais la vue des photos m'a fais sourire : c'est pas souvent qu'on voit un la voiture plus amochée que la moto lors d'un accident...

Après c'est clair que ça n'est jamais agréable de s'en mètre une. pale
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:44

djodjo a écrit:
Désolé mais la vue des photos m'a fais sourire : c'est pas souvent qu'on voit un la voiture plus amochée que la moto lors d'un accident...

Après c'est clair que ça n'est jamais agréable de s'en mètre une. pale

je suis d'accord avec toi j'ai bien rigoler pendant le consta, reste a savoir qui est en tord maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:40

Desolé pas une seule chute a raconter sauf si on compte celle en 50.
Une petite chute en ville sur une route que je prenais souvent, un soir de pluis, j'ai juste oublié le virage resulta reaction trop tardive un tout droit dans l'herbe direction la cloture. Juste eut le temp de me coucher je me suis stoppé la roue avant touchait a peine la cloture ouf sinon en grosse cylindrée pas une seule. Croissont les doits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:00

moi j'ai eu 3 chute en scooter (une qui ma fait oublier la journée les joies de l'amnésie...) sinon après 3 mois de permis une super diversion, j'allais en cour et pour une fois elle étais parti du premier coup petite courbe a la con un mec me refuse la priorité j'ai choisi le talus plutot que de taper le kangoo la moto a fait de joli soleil ( paix a son âme ) pour moi genoux ouvert cheville qui forme un angle droit... mais c'étais une entorse de compétition 1 mois de platre pale
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:17

Hier je me suis cassé la gueule dans les escaliers..

cheers

scratch

J'ai pas d'escaliers..



Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:57

Bon bah comme qui dirait jamais deux sans trois lol
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:21

je compati pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:54

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'adors a tous vos gamelle

moi bas pas de chute pour le moment,mes ma premier chute ceras surment dans un
virage toctoc " quand tu joue a valentino rossi,tu fini toujour par payer"
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:58

spydermie a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'adors a tous vos gamelle

moi bas pas de chute pour le moment,mes ma premier chute ceras surment dans un
virage toctoc " quand tu joue a valentino rossi,tu fini toujour par payer avoir des ennuis"

Ca rime, c'est plus classe..

Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:49

Thom a écrit:
spydermie a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'adors a tous vos gamelle

moi bas pas de chute pour le moment,mes ma premier chute ceras surment dans un
virage toctoc " quand tu joue a valentino rossi,tu fini toujour par payer avoir des ennuis"

Ca rime, c'est plus classe..

Vive moi!

vive toi Lémignon hola MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:36

spydermie a écrit:
Thom a écrit:
spydermie a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'adors a tous vos gamelle

moi bas pas de chute pour le moment,mes ma premier chute ceras surment dans un
virage toctoc " quand tu joue a valentino rossi,tu fini toujour par payer avoir des ennuis"

Ca rime, c'est plus classe..

Vive moi!

vive toi Lémignon hola MDR3

Vive vous !!! Joker2 mdr Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:57

Ma première chute,la moto est tombée et pas moi...moto neuve 2jours de permis,je la sors du garage en arrière elle prend de l élan je ne la retiens plus et paf !!!la deuxième c est parceque j ai oublié de mettre la bequille affraid et depuis je suis très assidu...je redoute juste les animaux errants sur les routes de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:00

tous dépend dans quoi tu tape, y'a moyen de faire de bonne terrine MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:07

C est clair,t as même le choix,terrine de sanglier,de mollet avec ses croquants de tibia,ou terrine de cuisse avec sa peau grillée à souhait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:08

+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:12

Gore !!!je m suis déjà fais 2/3 frayeurs avec des chiens errants ...advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois au tas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois au tas ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trouver les 3 lettres
» combien valez vous?
» Bonjour une fois
» une de mes 1ere fois à moto ;)
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: