Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le kektuféla ?

+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:18

lasouchedu85 a écrit:
Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
lol tu glande ..ça c'est clair!! y'en a qu'on d'la chance, mais c'est clair que la playa serait plus adequate mdr!!!
Arf j'ai pas de plage mais au moins j'ai un salaire ---> et du coup ma moto Smile MDR1

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bah moi je vais la poncer, bon aprem' les gens

bon poncage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:16

Moi aussi je glande, mais je suis de service alors fais chier, vivement les vacances cheers cheers cheers cheers
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:05

en live, je vais changer de soeur il est 19h03 et elle a pas appeler!!!!
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:19

Fais lui un procès lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:57

ROM 1 a écrit:

Pffff tu parle elle a pas une tune elle a que son corps a vendre!!! MDR3
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:38

Cali a écrit:
ROM 1 a écrit:

violence violence violence lol!

19h04 ca va j'etais pas trop en retard wink
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:54

Cali a écrit:

C'est toujours ça de pris, mais je pense po que ça t'interesse MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 01:24

hhéééé hooo kermitte! mdr en effet c'est mieux de pouvoir glander et de pouvoir toucher de l'argent en meme temps mdr...
me reste plus qu'a faire les trottoirs...avec les touristes en plus, ça paye bien!! dejalabas
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:07

pouwic a écrit:
hhéééé hooo kermitte! mdr en effet c'est mieux de pouvoir glander et de pouvoir toucher de l'argent en meme temps mdr...
me reste plus qu'a faire les trottoirs...avec les touristes en plus, ça paye bien!! dejalabas

MDR3 MDR3 oui pas le choix obligée ... mais y en a un qui risque de faire des bons ! ou se faire des tunes MDR1 )
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:15

psss vous n'êtes pas fini vous c'est pas possible !!

vous savez quoi c'est les soldes mais mes poches sont vides c'est bien dommage !! je vais me promener à Lanester ce matin en vroumm à plus tard !!
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:31

Bon vroum alors, moi je suis rentré du service, et mes poches sont pleine, à la fin de la semaine cheers cheers cheers cheers cheers cheers , mais j'men fou des soldes...... MDR1 MDR1 MDR1
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:34

retourne charger ce p***n de container, il fait au moin 40 degrés la dedans, bon aprem a tous
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:39

bon courage FX56 !!!

moi je suis au taf et j'ai la clim !! trop top mais je préfererais être dehors cheers cheers
Milaure

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:20

En live, je prends des nouvelles...je ne fait pas les soldes (m'en fou bien !!!), lulu et Kermitte quand est-ce que vous vous montrez sur msn ??? Pas de clim, pas de plage et PAS DE MOTO pleur ...j'ai les enfants !!! bébé
Bises à tous & à la prochaine hola
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:24

bizz bizz Milaure !!!!
bon après midi , désolée pour msn, j'arrête pas de courir ces temps-ci et mon copain squate de plus en plus le pc le soir : il joue au poker !!!! nul
Milaure

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:29

Lulu a écrit:
bizz bizz Milaure !!!!
bon après midi , désolée pour msn, j'arrête pas de courir ces temps-ci et mon copain squate de plus en plus le pc le soir : il joue au poker !!!! nul
Ok ma Lulu...tu bosses là !!!
Dit lui qu'il a perdu MDR1 , je me connecte tard 23 h environ...au cas où il te le laisserai !!!

bizz Bises et je te dit a bientôt !!!
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:00

Milaure a écrit:
En live, je prends des nouvelles...je ne fait pas les soldes (m'en fou bien !!!), lulu et Kermitte quand est-ce que vous vous montrez sur msn ??? Pas de clim, pas de plage et PAS DE MOTO pleur ...j'ai les enfants !!! bébé
Bises à tous & à la prochaine hola

coucou Milaure

desolée pour msn c'est vrai que j'y vais beaucoup moins aussi comme lulu enfin moi j'ai pas un scouateur qui joue au poker mais je suis plus souvent chez moi en fait !

mais j'essayerai de me connecter apres 23 h bientot pour des news cheers
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:04

Viens de rentrer d'une ballade moto avec pic nique à la plage avec ma chérie, c'était trop bien.....

Et merci kermitte pour la bannière, elle est trop belle, vive le GEX cheers cheers cheers cheers cheers
Joker

Joker

Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:31

va monter des meubles ... rooooo rooooo ce soir ca a l'air d'etre le bordel en plus .
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:33

ROM 1 a écrit:
Viens de rentrer d'une ballade moto avec pic nique à la plage avec ma chérie, c'était trop bien.....

Et merci kermitte pour la bannière, elle est trop belle, vive le GEX cheers cheers cheers cheers cheers

heeuu ça peu paraître tout a fait paranormal mais il n'y a pas que Kermitte qui est douée de ses doigts !!! MDR1 MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 05:28

+1 pour la bannière, c'est la plus mieux depuis le debut ;o)
Gwenadu56

Gwenadu56

Masculin Age : 50
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:24

Salut, prêt à partir au boulot et pas trop motivé pour rooooo

Bonne journée...

V

Gwen
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:32

plexy_ a écrit:
+1 pour la bannière, c'est la plus mieux depuis le debut ;o)

merci, c'est vrai que l'équipe s'est déchirée là !!! main2
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:33

Gwenadu56 a écrit:
Salut, prêt à partir au boulot et pas trop motivé pour rooooo

Bonne journée...

V

Gwen

moi pareil !!! heureusement que j'y vais en moto !! il y a que ça qui me motive +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:38

en live je decouvre la nouvelle bannière du fofo et je dois dire que pour le moment c'est la meilleure cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO pour cette nouvelle bannière sunny sunny sunny sunny sunny sm groupe cop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 27 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant