Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Empty
MessageSujet: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 06:40

Ou pour les lève-tôt :

je donne un sac de réservoir noir aimanté en bon état.

Alors kiki veut ? bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 08:47

Preum's ??!!! Très intéressée Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 09:47

Chouchounette a écrit:
Preum's ??!!! Très intéressée Smile Smile

Adjugé : une saccoche de réservoir pour la p'tite demoiselle au fond cheers

MDR1 Donne moi ton mail en mp et je t'envoie une photo cet aprèm si çà te convient moi je l'avais sur mon réservoir de VFR avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:36

ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:47

c'est kool de faire un don comme ça... +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:09

C'est sur qu'une sacoche aimantée sur une Béhème, ça ne risque pas de tenir ! le réservoir est en composite MDR3 sympa le don Guerric ! +1 +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:58

aaahhh trop bon !! Merci Guerric ! pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) 294563 pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) 294563
Je viens t'envoyer un mail et désolé du temps que ça a pris mais j'étais pas chez moi hier dans la journée ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)   pour le plus rapide ... (edit ou la ^^) Icon_minitime

pour le plus rapide ... (edit ou la ^^)
Page 1 sur 1