L'essai de la moto a été décisif ! attention j'adore toujours mon Flat et j'aimerais pouvoir garder les deux ! Je pense que ces deux types de bécane sont extraordinaires. Le Flat Béhème et le V Harley
il est certain que ce n'est pas conçu pour la piste, mais pour la route. et Je déconseille à quiconque, qui n'a pu passer le stade du tirage de bourre, de tester ces engins. Au même titre que les jeunes sont bridés 34 cv, moi je dis qu'il faut avoir atteint l'age de déraison pour piloter ça !
explications:
1er stade : Padawan : apprenti motard jeune permis usant ses pneus dans les fossés ou dans de longue glissade non controlée... moto: un tromblon Japonouille dépassé déclassé.
2eme stade: le Kéké: idem premier stade, mais plus évolué, passe son temps à défier ou provoquer ses congénères pour se faire griller le virage suivant. moto : idem mais en street pour avoir cassé ses poly...
3eme stade:dit aussi stade du Tirage de Bourre: Le motard adapte sa moto en fonction de ses besoins. moto : tout et n'importe quoi pourvu que ça roule. de préférence fort ( pas forcément loin, mais fort!!! ) .( arrête la bécane parfois en raison des mouflets ! saletés, que c'est, ces trucs là ! )
4eme stade: L'age de raison : le motard s'est révélé, avale de la borne moto et se fait plaisir: bonne routière, gros trails routiers... quelques gros modèles jap' (mais le choix devient beaucoup plus restreint...) Béhème, HD, Guzzi etc...
5eme stade: L'age de dé-raison...comme on a tout essayé, tout testé, on pisse sur tout, on se fait plaisir, on roule avec des bandes de potes, on ruine les tavernes et on emmerde les autres en se trainant à 60 si on veut, on fait du bruit et on fout le bordel pire que 20 NightRiders... motos BMW, HD, Guzzy only ( de toute façon on a revendu nos vieux tromblons japonouilles aux padawans !)
attention : il peut y avoir des copies : certains tenterons de passer du 1er stade au dernier... on repère le vrai "Déraison" à ses connections qui se touchent parfois et le fait partir dans les bourres d'enfer, en gueulant et gesticulant comme un coyote sans qu'on sache pourquoi, écraser une 'tite vieille dans les clous et stopper tout debout pour laisser traverser un hérisson au milieu de l'autoroute...; Le Déraison n'est plus controlable... le Déraison est une calamité mais il s'en fout !...