| Rétro Cb 500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 13:17 | |
| Salut tous le monde !
J'ai une petit question ?! Savez vous ou je pourrais trouver un site ( de confiance ) qui vend des rétro pour Cb 500 ? Car apparemment la tige du rétro et assez grande ..:/ et je ne trouve pas de site pour trouver une paire belle ? Plutôt que mes deux oreilles de mikey^^ !
Merci bien ;) Cordialement Puma ! |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 13:35 | |
| une belle paire? y a pas de spécificité cb500, faut juste que le déport te permette de voir ce qu'il se passe derrière. vas voir chez rizoma par exemple: ICImention légale: pour être en conformité avec la loi un rétroviseur doit porter la norme CE truc bidule et être monté dans les règles de l'art... etc etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 13:58 | |
| Merci ^^ mais a part le déport il y aussi l épaisseur de la vis qui rentre dans le guidon qui change car je veut pa en prendre genre dafy etc je trouve sa super cher ... 75 euro la paire Oo |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 14:01 | |
| tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien. | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 14:03 | |
| c'est pas standard , mais généralement tu a des adaptateur qui sont vendu avec | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 15:11 | |
| - denis a écrit:
- tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien.
il y a ce qu'il faut ici on va attendre la réponse ne devrait pas se faire attendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 16:17 | |
| Si Maxou passe pourrai tu me donner ton site ou tu a pris les tiens;) |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 17:12 | |
| Je l'ai ai eu d'office sur mon CB, mais par la suite j'ai du en racheter 1 à cause d'un accident. Ebay et leboncoin sont tes amis http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/221581909.htm?ca=6_sConcernant ton probleme de fixation, si jamais tu les achète sur des sites, il y à généralement 3 pas de vis différentS pour les becannes (6,8 et 10 mm) ils sont fournis avec des adaptateurs généralement. Donc normalement tu peut aps de trouver, pour infos le CB c'est 10 mm, la ou il faudra vraiment faire attention c'est que certains retro ont un pas de vis inversé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 17:29 | |
| Par contre attend toi a voir encore moins qu'avec les origines dans tes rétros avec les vibrations ^^ |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 17:38 | |
| nan mes chaft vibre pas d'un poil sauf à entre 90 et 95 le gauche fais un peu des siennes, sinon c'est au poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 17:46 | |
| J'ai également des chaft et passer 80 mode flou activé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 20:42 | |
| merci bien ! de tout maniere je garde mes origines dans le garage mais je veux les changer pour une question de look..:/ et sinon je pense que tout depend de la cb .... elle sont toute different question vibration :/ je vais essayer de voir ton lien maxou ! ce la vont bien sur la cb? ( pas de pas de vis inverser? ) merci bien !! ;) |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 20:48 | |
| Pose quand meme la question au mec, on ne sais jamais. | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 22:31 | |
| - fanchnbont a écrit:
- denis a écrit:
- tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien.
il y a ce qu'il faut ici on va attendre la réponse ne devrait pas se faire attendre ^^ bas non pas encore Bon alors j'y vais Youpppiiiiii T'inquiet Puma, chez les pros de la moto, les adaptateurs sont toujours vendus avec les rétros, et puis l'avantage par rapport au net c'est que tu peux en général les déballer, essayer et après tu vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 22:50 | |
| j'ai eu un cb500 et j'ai changé 2 fois les rétros (2 paires de shaft différent) achetés en magasin et c'était les bons pas de vis. question vibration c'était mieux que les rétros d'origine
sinon même conseil, en magasin tu peux tester directement donc pas de doute.
puis en achetant le "premier prix internet" tu t'expose au risque de fabrication cheap, qui augmente t'es chances de grosses vibrations dans les miroirs. se sera la loterie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Lun 29 Aoû 2011, 23:55 | |
| A je ne savais pas qu on pouvais demander d essayer ... Je vais allez voir sa .. Merci!! ( apres j ouvrirai un nouveau topic sur comment rénover un collecteur .. Je vais lui refaire une santé !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Mar 30 Aoû 2011, 00:43 | |
| bon courage, les collecteurs de cb500 ça rouille tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 Mar 30 Aoû 2011, 22:10 | |
| salut tous le monde !! c'est re moi ! ;)
je voulais savoir si se soir je pourrais avoir la confirmation sur les choses a acheter demain aprem je suis libre... et je vais allez acheter tout sa !! merci bien !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro Cb 500 | |
| |
|
| |
| Rétro Cb 500 | |
|