Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:04

c'est sûr qu'il faut en avoir dans le slip pour piloter ces motos d'homme ! +1 +1
vous comprenez maintenant pourquoi on se tient toujours droit sur nos motos : on ne peut pas baisser la tête !!! MDR3 MDR3
c'est également la raison pour laquelle nous avons souvent une passagère à l'arrière !!!
je rajouterais que si dans vos rétros un bon gros Flat vous arrive plein pot dessus Vous etes bon pour en prendre plein le C... et une béhème vous rattrapera toujours !

Floppy : il n'y a que la première fois que ça fait mal, il parait ... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:08

depuis le temps que je vous répète que la Béhème c'est le pied !!!!
PS pour les femmes, la Harley est plus appropriée... pas le même sens de vibration !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:39

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire alors celle là !!!!! elle est pas mal quand meme Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:07

kenavo a écrit:
depuis le temps que je vous répète que la Béhème c'est le pied !!!!
PS pour les femmes, la Harley est plus appropriée... pas le même sens de vibration !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

A part une HP2 ou S1000RR je vois pas...
Pas encore assez vieux dans ma tête pour rouler la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 37 Tx004



Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:45

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Une belle salade de soupape wouaouh mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:27

Désolé je devais répondre sos

Citation :
on peut facilement le découvrir au fil des lectures des anciens posts. je sais c'est presque de l'archéologie ! Le problème c'est que pour certains d'entre nous le Bol d'@ir c'est vraiment plus qu'un simple forum. Comme un club virtuel, parce qu'on ne veut pas d'un système "cotisation, carte et members only " ! par contre il y a des règles à respecter. celles "écrites" et celles "convenues". Nous sommes une véritable tribu, un clan ! on peut se permettre de taquiner gentiment un membre lorsqu'on le connait depuis un petit moment ou qu'on lui a serré la pogne au moins une fois et éventuellement plus fort si on a mouillé le slibard ensemble dans les mêmes virolos, si on a partager des trucs importants ( sinon faut pas s'étonner de prendre les 300 kg de la bécane dans la tronche à la 1ere rencontre) et il faut savoir stopper à temps !. le staff est tout puissant ( Je suis plus vieux que les membres du Staff mais je respecte leurs décisions et m'y conforme !)! . les membres se respectent mutuellement, ils se bougent le cul pour aider un des leurs et pour donner une image correcte du forum ( donc on ne fait pas et on ne dit pas n'importe quoi ! ). D'ailleurs les modos ne seront pas les seuls à intervenir en cas de débordement ( on leur donnera volontier un coup de main !!!)! Le bol d'@ir, c'est le lien de la tribu ! un lien qui fait qu'on peut voir rouler ensemble un Srad avec une HD, une Gold, et 600 trail. qu'on peut voir rouler ensemble un plombier, un toubib, un routier, un flic, ou encore un padawan, un vieux rouleur, une femme, et que tout ça se fasse le plus naturellement du monde ! sans ambiguïté ! juste une question d'amitié et de solidarité.
L'esprit Bold@ir ce sont des hommes des femmes rassemblés autour d'une même passion, animés du même esprit de solidarité, mûs par la même volonté de profiter des bons moments !. Il ne suffit pas de valider son inscription d'un simple clik et aller débiter des conneries sur la toile ! Certains ne postent pas grand chose et sont pourtant de grands Bold@iriens.
d'autre balancent 500 conneries en quelques soirées mais ne saisiront jamais l'esprit Bold@irien !
a chacun de trouver sa place.

bon ! et le premier qui réplique je le massacre dans les NightRiders ! et je le file ensuite à Faou pour qu'il le finisse !


Je suis totalement d'accord avec toi Kenavo c'est vrai qu'en prenant du recul c'est plus facilement compréhensible la situation du Bol d'@ir avec les nouveaux venus et les fondateurs très liés visiblement wink
Je vais surement faire du HS mais j'aimerais expliciter pourquoi je te dis ça ...
Je sais pas si certains d'entre vous jouent aux jeux vidéo ( ça peut être ça comme une autre passion, la moto par exemple ?! )
Expérience personnelle donc ,
Il y a quelques années de ça j'ai ouvert un forum , un site web et pas mal de serveurs avec une bande de pote de jeux , on s'était vu une fois maximum, rien de bien méchant , mais on se retrouvait souvent dans pas mal de jeux, ça peut faire rire certains d'entre vous mais malgrés ça on était potes wink
( y a pote & pote bien entendu .. )
Et c'était un esprit aussi convivial que n'importe quel bon esprit qui me vient en tête, avec tout ce qui en suit :

Chambrage sur TeamSpeak quand l'un d'eux jouait comme une merde , Chambrage sur l'accent Marseillais d'un autre , Chambrage sur ci chambrage sur ça ...
Malgré tout on passait un bon moment - même devant notre ordinateur je vous jure - Et je ne suis pas un Cyprien-like pour vous dire ça ...

ça me fait penser à l'esprit motard au final , qui reste un esprit vécu a fond par des passionnés , esprits en voie de disparition dans les autres hobbies de plus en plus
( pêche ? chasse ? vous avez surement de meilleurs exemples que moi )
Il est vrai que ( pour en revenir à mon histoire de geek) en ouvrant un site web, en étant un minimum bon ( ça c'est l'esprit " G33k" qui le veut .. ) dans les jeux , reconnu ou très aimable, les gens étaient attirés par notre équipe , notre team, qui était autre qu'une petite bande de pote à la base.
Les gens sont venus à fond, on a commencé par des Corses, puis après des Bretons, puis des Parisiens, des Kikoo-lol, la virgule de trop était les Anglais, puis toutes les nationalités .
Je me rappelle avoir gueulé pas mal de fois sur les forums

"C'était mieux avant quand on pouvait parler Français , Marseillais ou Breton sur TeamSpeak sans se faire critiquer par les Rosbifs "

Pas très encourageant pour des petits nouveaux qui venaient adhérer à notre Team ...
C'est pour ça que d'un coté ( et excusez moi de mon HS , mais ton texte m'a fait repensé à cette bonne époque quand je jouait - beaucoup - lol! ) je comprend tout à fait ceux qui disent ça ...

Mais maintenant le peu que j'ai à dire c'est que les temps changent, et on vieillit avec ... J'ai que 19années pour dire ça je sais toctoc

- C'était mieux avant quand on pouvait rouler a 190km/h sans se faire sucrer de points
- C'était mieux avant à l'époque du 2temps explosif
- C'était mieux avant quand on portait pas de casque sur les mob'
- C'était mieux la IV Republique ..

Enfin j'ai plein d'exemples cons si vous voulez ... MDR3
Tant que l'esprit n'est pas bafoué je n'y vois aucun inconvénient ( si je me met à la place des vieux membres de la vieille sunny ) d'accueillir 200 membres de plus , si ces 200membres sont tout aussi actifs et disponibles, aimables , passionnés que les autres cheers


En tout cas pour être habitué comme certains à des forums " plus " nationaux je dois dire qu'ici c'est une ambiance très différente , beaucoup plus proche , qu'il faut comprendre au début, assimiler puis insérer . +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:57

La n'est pas le problème Soku de ne pas voir les gens....

le légendaire c'était mieux avant..........

on appel ça l'évolution, la bloquer, en gros ça veut dire empêcher les naouveaux de venir
de rencontrer des gens sympas, rester assis sur ses acquis et surtaout ne rien changer
waou génial...... affraid


On peut s'intégrer comme tu dis en discutant au début.
En ce qui me concerne, à cause de mon ancien taf, j'ai mis pas mal de temps avant de rencontrer les gens.
Par contre j'avais bien discuter avec eux sur le forum
Il y a sur le forum des personnes que je connais et que je n'ai pas rencontrer mais avec qui j'ai beaucaoup discuter.

Il ne faut pas dire " arf j'arrive pas à m'intégrer" quand on ne vient que très rarement sur le forum et quand on discute pas avec les gens........ Suspect

Faut peut être baouger ses petits doigts sur son clavier d'ordi et raconter une aou deux choses
Se présenter en quelques lignes, raconter un peu son univers, sa vie, qui on est, comment on a connut le forum
Faire quelque photos de sa bécanne voir ex bécane. Rien que cela permet déjà un peu de s'intégrer. cop


Paour le reste on appel ça l'aouverture d'esprit. Smile
Je pense, à moins que je me trompe laourdement, que ce forum en déborde. +1
Je ne cacherai pas, qu'il y a rien de plus qui me saoule que de voir un tiers qui débarque
se présente et que l'on ne voit jamais, sur le site et sur raoute. Cela ne regarde que maoua.

Bref en gros paour s'intégrer ici, c'est pas compliqué
être un peu actif et discuter avec les autres membres du forum
ramener sa paouare quand on le peut
avoir de la bonne humeur et un peu d'humaour
on n'en demande pas plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:18

Faou-Fanch a écrit:
La n'est pas le problème Soku de ne pas voir les gens....

le légendaire c'était mieux avant..........

on appel ça l'évolution, la bloquer, en gros ça veut dire empêcher les naouveaux de venir
de rencontrer des gens sympas, rester assis sur ses acquis et surtaout ne rien changer
waou génial...... affraid


On peut s'intégrer comme tu dis en discutant au début.
En ce qui me concerne, à cause de mon ancien taf, j'ai mis pas mal de temps avant de rencontrer les gens.
Par contre j'avais bien discuter avec eux sur le forum
Il y a sur le forum des personnes que je connais et que je n'ai pas rencontrer mais avec qui j'ai beaucaoup discuter.

Il ne faut pas dire " arf j'arrive pas à m'intégrer" quand on ne vient que très rarement sur le forum et quand on discute pas avec les gens........ Suspect

Faut peut être baouger ses petits doigts sur son clavier d'ordi et raconter une aou deux choses
Se présenter en quelques lignes, raconter un peu son univers, sa vie, qui on est, comment on a connut le forum
Faire quelque photos de sa bécanne voir ex bécane. Rien que cela permet déjà un peu de s'intégrer. cop


Paour le reste on appel ça l'aouverture d'esprit. Smile
Je pense, à moins que je me trompe laourdement, que ce forum en déborde. +1
Je ne cacherai pas, qu'il y a rien de plus qui me saoule que de voir un tiers qui débarque
se présente et que l'on ne voit jamais, sur le site et sur raoute. Cela ne regarde que maoua.

Bref en gros paour s'intégrer ici, c'est pas compliqué
être un peu actif et discuter avec les autres membres du forum
ramener sa paouare quand on le peut
avoir de la bonne humeur et un peu d'humaouron n'en demande pas plus cheers

Si non, un caoup de batte à claou !!!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire CHSUISCACHE







dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:57

11h55: motivation, on mange et après on commence le vernis sur la moto de mademoiselle...
un aperçu de ma connerie des jantes: (donc bien évidement elle ne sait pas qu'on lui a refait une moto pour elle vu qu'elle est en train de passer le permis...)
Le kektuféla ? - Page 37 024_co10
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:08

jolie +1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:19

lasouche a écrit:
jolie +1

Merci, mais j'appréhende quand même lorsqu'elle va voir la déco complète, elle voulait des étoiles rose sur un fond noir (donc une horreur, le rose ne couvre pas) donc j'ai essayer à l'aéro (j'en ai jamais fait, et il était pourri)

Le kektuféla ? - Page 37 021_co10

On verra bien, avec le vernis nacré rose... cheers (il y a aussi une étoile sur le cadre... et sur les platines...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:58

TOM a écrit:
lasouche a écrit:
jolie +1

Merci, mais j'appréhende quand même lorsqu'elle va voir la déco complète, elle voulait des étoiles rose sur un fond noir (donc une horreur, le rose ne couvre pas) donc j'ai essayer à l'aéro (j'en ai jamais fait, et il était pourri)

Le kektuféla ? - Page 37 021_co10

On verra bien, avec le vernis nacré rose... cheers (il y a aussi une étoile sur le cadre... et sur les platines...)

ben moi je veux bien que tu viennes pourrir ma meule alors MDR1 MDR1 MDR1

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 37 Tx004



Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:59

il faut voir en vrai mais là ça a l'air de bien claquer quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:33

p'tit aperçu du dessus du réservoir, j'suis dégouté parce que je l'ai mal centré...

Le kektuféla ? - Page 37 013_co10

va falloir encore un peu d'essai avant que je maitrise l'aérographe, mais pour une première fois j'trouve ça pas trop dégueu, j'aurais pu faire pire mais j'ai eu un bon prof (chez West Coast Design wink )
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 14:49

je roulerais pas avec ca, mais j'avoue qu'elle déchire bien comme ca +1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 18:27

Bon ben le vernis c'est mal passé, vachement liquide, puis une grosse bourrasque de vent à fait volé mes baches qui sont venues se collées sur une écopes, plus quelques poussières, bref j'suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 02:08

elle biche la peinture tom

Sinon moi remontage de la meule avec la main gauche, pour l'instant ça ma couter 10€ la platine passager, un sandwich a nova pour une jolie soudure tkt t'en apporterai un autre et une dizaine de rilsan façon réparation moto de stunt^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:18

atelier ponçage ce matin de mon zzr !!!! sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:38

et pour le mien atelier réparation + peinture tete de fourche chez carrossier cheers cheers merci a mon assurance MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:42

P'tit aperçu avec la nacre dans le vernis... wouaouh

Le kektuféla ? - Page 37 00511

C'est encore plus dingue en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:43

Elle va déchirer cette meule wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:54

lasouche a écrit:
Elle va déchirer cette meule wouaouh

Il est louche ton avatar mec^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:37

je sais fou MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: