Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Lylye sur le forum!

Aller en bas 
+22
Zabimaru
Bellaluna
Lilifly
Faou-Fanch
alizée1977
Valtazar
lulu
N@ïs
dom
Diane
beufa56
seb56
Alain
breizhinette56
patrick
TOM
topaze
nuch
lasouche
fanchnbont
MaD
Lylye29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:52

Parce que je suis grave à la bourre et qu'il parait que c'est poli Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 847543 :

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 22440 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 836165 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 22440
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:20

CMONTROPIC

coucou les z'amis!

je recupère enfin une connexion internet!! jusqu'ici je tentais de vous lire sur mon iphone mais franchement c'est un peu galère!

donc me voila de retour, planquez-vous!!!!!

les beaux jours arrivent, ça fait revivre! maintenant j'ai mon casque, me manque juste le blase.

gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:05

Lylye29 a écrit:
jusqu'ici je tentais de vous lire sur mon iphone mais franchement c'est un peu galère!



Tu m'etonnes!!! dejalabas

Bon retour parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:12

Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 10:54

Bienvenue Bienvenue , moi j'ai commencer avec une 125 et ducou jetai bocoup plus a l'aise pour passer mon permis. apres ses en fonction de ton budjet si tu compte passer ton permi assez vite je te conseille plutot d'attendre et ensuite commence avec une belle petite kawa bien . en tous les cas bonne chance pour ton permis et encore bienvenue au Bol D'@ir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:27

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 836165 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:19

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:29

Allez je fait un petit up!

Après 3 ans sur ce forum je viens enfin de m'inscrire au permis moto!! sm groupe

C'est darty mon kiki, enfin une fois que j'aurais eu mon code de nouveau pleur

Hâte de faire ma première balade avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 07:42

+1
c'est bon ça, bon courage lylye, le plus dur c'est le code.
Mais après c'est plein de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 07:51

le code ce n'est pas le plus dur, c'est la phase chrono lente du plateau ensuite le reste c'est frisette
A très vite sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:41

bien bonne initiative Lylye.
A bientôt sur nos super routes. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:18

Merci à vous! La kawette est arrivée dans mon garage ce matin, ça va me motivé à pousser jusqu'à l'autot-école lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:14

+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 09:22

Bien joué +1
Tout plein de courage

Moi je ne suis pas d'accord avec eux. Le plus dur c'est de ce motiver et de s'inscrire. Il y en a tellement qui en parlent mais qui n'iront jamais faire la démarche.
Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lylye sur le forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle
» Nouvelle Bol d'@air girl !!
» Pas si nouvelle que ça !
» T'ite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: