Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle Lylye sur le forum!

Aller en bas 
+22
Zabimaru
Bellaluna
Lilifly
Faou-Fanch
alizée1977
Valtazar
lulu
N@ïs
dom
Diane
beufa56
seb56
Alain
breizhinette56
patrick
TOM
topaze
nuch
lasouche
fanchnbont
MaD
Lylye29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:21

En générale les auto/moto-école possède au moins une de leur moto avec selle rabaissée, c'est quelques centimètres en moins de hauteur de selle mais c'est nickel pour les "willow" qui peuvent toucher par terre avec les 2 pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:24

Pour te conseillé si tu n'as vraiment pas commencer tes heures de permis, je te conseille pour ma part l'auto ecole le roux, chez Michel ! il est très bien, lui même motard en hayabusa, on a eu fait les heures de conduite et il prennait sa moto au lieu de la voiture, et sinon il forme tres bien et super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:34

Coucou Killer! Oui de Quimper même (je suis une fille de la ville, enfin si on peut appeler Quimper une ville mdr). Nan plus sérieusement, je vis et travaille sur Quimper et sa région (le nombre de bornes qu'on peut faire dans ce métier!)

Pour chez Le Roux, tu connais les tarifs un peu près? A Quimper Formations, c'est environ 850 euros. J'ai le code à me retaper vu que j'ai plus de 5 ans de permis. Sa va être le côté fastidieux.

@ Top Kase: je suis pas si willow que ça, ils devaient faire 1m20 à tout péter non? Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:44

LOL Quimper une ville euh ouai bah cet apres midi y'avait pas mal de monde en tout cas mais pour sortir......, mais moi je pourrais pas y habiter c'est clair. Tu m'as peut etre déja croisé, je suis souvent à st co en moto. Et chez Le Roux j'ai passé mon permis en juin, j'en ai eu pour 865 et sa s'est fait assez vite, au final je l'avais meme payé qu'en aout car il était pas préssé que je le paie.


Dernière édition par Killerboss29 le Sam 12 Nov 2011, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:45

Ton lien marche pas Top-Kase
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:03

Mouhahaha Top Kase, t'as voulu te moque ça a pas marcher!! MDR3

Merci Killerboss, j'irai voir lundi chez Leroux pour un devis enfin si le taf me le permet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:05

Top-Kase a écrit:
Imagine toi sur ta future monture...


mdr mdr mdr Mort de rire Mort de rire Mort de rire
[img]Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Photo-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:32

1m60 moi je trouve ça pas trop mal quand même! Bon ok, ma future monture devra être à la bonne taille!

La prochaine fois je me taierais... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es une chipie tu m'as même pas dit que tu t'étais inscris !!!!
en tout cas me fait trop plaisir que tu soies là maintenant amuses toi bien ! tu trouveras ici tout le soutient dont tu as besoin ! ce monde est peuplé de gens formidables !

et je fais 1.60 m au fait rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

MDR3 bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:38

Lulu a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es une chipie tu m'as même pas dit que tu t'étais inscris !!!!
en tout cas me fait trop plaisir que tu soies là maintenant amuses toi bien ! tu trouveras ici tout le soutient dont tu as besoin ! ce monde est peuplé de gens formidables !

et je fais 1.60 m au fait Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384657 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384657 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384657 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384657 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384657

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 630196 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771





merci petite lulu Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 847543

pas tapé Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 766212 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:41

toi je ne te parle plus et arrêtes de pourrir le post de lylye29 ou je te mets en rose ::::: nan t'aimerais trop ça MDR2 bizz
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:51

et voilà! on est gentil et on ce fait engueler Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 803826 Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 847543



pi j'aime po le rose Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 75763
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:00

moi j'aime bien ton avatar bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Valtazar
V.I.P very incontinant people
Valtazar


Masculin Age : 77
Localisation : VANNES
Type de moto : toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:25

Bienvenue

Et bonne chance pour ton permis!!!!

En ce qui concerne le code ça ne devrait pas être trop compliqué, le permis B n'est pas encore très loin!!! sm groupe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/temporock56
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:05

Hey!!! Ne tkt pas pour tes 1m60 !!!!!
Je fais aussi 1m60 et y'en a plein d'autres qui mesurent moins que nous (Peace du forum fait 1m50) !!
Bon, moi ça m'aura vallu 15 chutes en autoécole (5 sur la 125 et 10 sur la 600) mais que lorsque je roulais au ralenti de la moto (j'ai mis 8h pour maîtriser le parcours lent!!!). J'étais MDR3 à chaque chute car franchement ça ne fait pas mal du tout vu que je tombais quasi toujours à 0 km/h ...
Franchement, t'auras juste un peu plus de difficulté à allure lente par rapport aux plus grands (plus de risque de chute car on met les pieds moins rapidement à terre et donc la moto aura déjà trop penché et sera trop lourde à redresser à l'aide d'une jambe), mais après, tout est une question d'équilibre de la moto (car logiquement on met rarement pied à terre) !
Si t'as pas encore tout ton équipement, triche un peu en achetant des bottes avec un talon, tu peux gagner 1 cm ce qui n'est franchement pas négligeable! Après, moi je vais encore plus tricher en l'enmenant chez un super cordonnier qui va me faire gagner un peu plus d'1 cm sur l'ensemble de la botte MDR1
Après, jpense que toutes les moto écoles ont toujours une moto plus petite et un peu plus maniable que les autres. Faut juste espérer qu'il n'y ait pas une personne plus petite que toi qui fais les cours en même temps que toi ... sur tout quand tu bosses le parcours lent car pour le parcours rapide moto basse ou normal ne change rien du tout!!!
Autrement, quand j'ai passé ma circul, j'ai rencontré quelqu'un qui a fait un stage de 15 jours pour passer l'ensemble de son permis moto. En gros, il n'a fait que ça pendant 15 jours, vu ce qu'il m'a dit, ça semble vraiment pas mal comme méthode. C'est un bon plan, mais il faut avoir le temps... Moi je sais que j'ai passé mon permis sur 3 mois et c'est pas terrible de trop espacer les cours car on perd rapidou la main surtout quand on est jamais monté sur un deux-roues auparavant!!!
Bonne recherche de moto-éole!!!! sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:29

Mais si Ma Lulu, je t'ai envoyé un mp!!!!!!!!!

Pour l'équipement, je n'ai rien encore mais j'y penserais pour les bottes^^ J'attends surtout de voir le budget raslebol

En tout cas Lulu, tu n'avais pas menti, l'acceuil est vraiment plus que chaleureux! Vivement ma première balade avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:48

Bienvenue2 je fais 1m60 aussi !!
eu aucun probleme pour passe le permis... apres ce qui est de la moto que j'ai... je suis en cours de changement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:01

Salut Lylye Bienvenue sur le forum parmi nous sm groupe

Et oui comme l'a dis Diane, je mesure 1m50 et je suis en train de passer le permis. Ma difficulté c'est que je suis trop lent sur le rapide, en ville je circule normalement avec la 500 de l'auto école et sinon je suis en 125 avec laquelle j'ai fait Porcaro cette année et c’était génial.... mdr3
Ne t’inquiète pas pour ton permis, tu verras ce n'est pas si difficile lol

@ bientôt et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:12

coucou !
je suis une nenette d'1m60 aussi, j'ai essayer les 2 motos de l'auto école (600 cbf et er6) et sans hésitation je suis beaucoup plus allaise sur l'er6 qui était rabaissé et la selle creusé !
Les autos écoles s'équipe de + en + de moto rabaissé pour les petits gabarit puisqu'il y a de + en + de nenette a passer le permis moto !
donc ne t'inquiete pas pour ca tu trouvera ton bonheur !
Une fois que tu aura ta moto fodra compté environ 100-130e pour un kit de rabaissement qui te permettra de gagné environ 3cm !

En ce qui concerne la 125, je te déconseille ! ca peut etre bien pour apprendre a passer les vitesses mais c'est tout ! le poids est completement différent, l'équilibre n'est pas le même, cest un peu + "casse gueule" que les 600 ...
Ne perds pas ton temps et ton argent sur une 125, tu t'en lassera très vite.

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:08

bonjaour les 1m60 coucou
moi c'est 1m95, je peux venir quand même MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:31

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:51

Bienvenue Minimiss !
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:00

MDR3 MDR3 MDR3

merci a tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lylye sur le forum!   Nouvelle Lylye sur le forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lylye sur le forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle
» Nouvelle Bol d'@air girl !!
» Pas si nouvelle que ça !
» T'ite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: