| un nouveau radar automatique | |
|
+10FX56 beufa56 Faou-Fanch YoN raphaman fanchnbont Cibersurfeur TOM lasouche seb56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 16:32 | |
| y a plus qu'a faire une jolie marque au sol et faire tourner les position des radars en attendent que les gens en on mare et les démonte |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 16:33 | |
| 1 a merlevenez un a auray un a vannes
en quelque jour çà fait beaucoup je trouve | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 16:35 | |
| Attendez, j'ai une bonne nouvelle !!! Ce n'est pas un, ni 2 mais 3 radars que l'on gagne sur la D194... Il y a déjà les socles sans compter celui qui est posé et qui doit être déjà en service. Elle est pas belle la France ? Ah mais j'oubliais, la France est en déficite je crois, non ?? | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 17:08 | |
| d'ailleurs à ce propos une demande émanant du ministère des finances! Mesdames Messieurs mes chers compatriotes... etc etc..., comme vous le savez notre pays est dans la m.... et risque de perdre son précieux triple A de mes c....! donc il serait bien que vous passiez à la caisse contribuyez à l'effort de guerre! afin de vous y aider nous avons, le ministre de l'intérieur et moi même, installé de nouvelles machines à racket destinées à recevoir vos dons. celles ci sont automatiques comme d'habitude, je vous demanderais donc de simplement passer devant en appuyant légèrement plus fort sur l'accélérateur, point besoin de trop d'excès vous perdriez votre permis et vous ne nous seriez alors d'aucune utilité... l'idéal étant un petit 5-10 point au dessus ainsi vous pourriez passer 11 fois ce qui vous laisserait le temps de renouveller votre capital grace aux merveilleux stage que, dans notre grande mansuètude nous avons mis à votre disposition. puis une fois que vous serrez bien essorés aurez bien contribué nous vous recommandons de vous refaire une santé, ce qui sera rapide vu que nous avons réduit le délais de récupération des point, vous reviendrez alors frais et fringant et pourrez à nouveau participer à cette mascarade l'effort national!!! mes cher compatriotes je vous remercie de votre servilité compréhention. | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Jeu 15 Déc 2011, 18:16 | |
| Merci pour toutes ces précisions et les photos c'est bien plus clair les emplacements
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Dim 18 Déc 2011, 10:52 | |
| Et tous ces radars sont signalés par un radar pédagogique indiquant la vitesse ?
Merci de faire tourner l'info en tout cas. Sinon, j'écoute Hit West pour les radars mobiles alors n'éhsitez pas à les appeler quand vous en voyez un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Dim 18 Déc 2011, 22:16 | |
| sur la route de merlevenez il y a un pannau pédagogique avant , entre le rond point qu'ils ont mis puis le radar c est rendu un peut long la ligne droite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Dim 18 Déc 2011, 23:34 | |
| Eh Denis ! ah ben c'était ça l'orage Dimanche dernier !!! |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: un nouveau radar automatique Lun 19 Déc 2011, 14:33 | |
| les enc**** ! rien à ajouter ... ah si :merci pour les infos | |
|
| |