| petit montage avec une caméra sur mon reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 22:26 | |
| Petit montage (mon premier), avec une go pro normal sur mon reservoir, route fermé bien sur.
Dernière édition par will29 le Mer 14 Déc 2011, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 22:34 | |
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| |
| |
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 22:41 | |
| oui bien sur route fermé comme les video de moto et motard le peu de voiture était des figurant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 22:47 | |
| il me semble avoir reconnu la route qui longe la 4 voies à côté de Ploeren ... |
|
| |
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 22:49 | |
| - Guerric a écrit:
- il me semble avoir reconnu la route qui longe la 4 voies à côté de Ploeren ...
Ouai je l'ai découverte ce jours la elle est au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Mer 14 Déc 2011, 23:02 | |
| - will29 a écrit:
- oui bien sur route fermé comme les video de moto et motard le peu de voiture était des figurant^^
heu, le camion aussi c'est un figurant ??? si oui vous avez de gros moyens !!! je sais que la route des Papes est peu fréquentée (par contre j'y ai souvent vu des voitures bleues ), mais pas la RN135 ( on voit bien le panneau !!! ) fais gaffe à ce que tu filmes !!! |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 00:34 | |
| t'as enlevé la vidéo ? | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 00:48 | |
| Mon commentaire ne sera surement pas apprécié mais désolé mais je trouve ça pas très malin ! voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 01:32 | |
| Sur un forum, n'importe qui peut avoir accès à une vidéo. ce n'est pas une projection privée. avec ce qui peut en découler ! tu as eu le bon réflexe will |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 07:21 | |
| Et merde, j'arrive trop tard. Mais ils ont raison : vilain, pas bien pas bien | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 20:46 | |
| pour ne pas avoir vu la video je ne pourrais pas dire si c'est bien ou pas, par contre quel motard n'a jamais torqué la poignée de son bousin et pris des risques disproportionné en roulant au dessus de ses lattes, alors sur ce point la oui c'est pas bien, mais yen a pas un pour rattraper l'autre moi le premier donc will que tu roule vite ok, mais essais de limiter le risques en utilisant des routes a faible intersection les jours ou ça roule peut, sinon gazzzzzzzzzzz et joebar attitude | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 22:20 | |
| japy , je croit que tu nas pas saisit le souci le problème n est pas qu un pilote roule vite ou pas ,c est son problème a la limite on s en fout ; le souci c est de s en vanter avec vidéo a l appui en plus sur un forum qui peut etre regarder par n importe qui en plus si chaque pilote du forum nous post une vidéo pour se faire mousser a chaque fois qu il dépasse 110 km h , on a pas finit surtout sur route ouverte ce genre de dérive doivent rester discret , pas la peine de s en vanter après si ce jeune pilote chevronné roule a 220 sur route ouverte c as n intéresse personne moi si je dépasse le 90 avec mon américaine , je fait quand mème un post spécial | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 22:26 | |
| bah perso je suis encore jeune et con et ça m'interesse, après ce serais con que will ai des ennuis avec ça | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Jeu 15 Déc 2011, 22:41 | |
| - Maxou a écrit:
- bah perso je suis encore jeune et con et ça m'interesse, après ce serais con que will ai des ennuis avec ça
toi maxou c est pas pareil , tu est la perfection masculine tu est jeune , le plus beau , l etre parfait , sur n importe quelle moto tu est notre dieux pour ne pas avoir d ennuis l important avec ce genre de chose c est la discrétion | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Ven 16 Déc 2011, 17:34 | |
| pour faire simple : vous n'en avez pas assez des radars ??? faut en plus que vous fournissiez vos propres photos ou films !!! petite précision, une route fermée, c'est une route où toute circulation est coupée, où il n'y a aucune possibilité de trouver un autre véhicule ! il ne suffit pas de demander à un copain de vérifier si c'est dégagé ou de bloquer une portion avec deux voitures ! ça ne vous empêchera pas de vous faire poursuivre pour infraction au code de la route par l'administration ! juste avec ce genre de vidéo ! donc prudence et faites attention avant d'en poster une ... ou bien nettoyez bien les images ! mais je ne pense pas que ce soit bon d'inciter les jeunes à sur-enchèrir sur ce genre d'exploit sur route ! allez c'est clos ! on est des gens sages ! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir Ven 16 Déc 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir | |
| |
|
| |
| petit montage avec une caméra sur mon reservoir | |
|