| Vos habitudes d'achats en équipement du motard | |
|
+3breizhinette56 Cibersurfeur Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 16:24 | |
| Bonjour à tous Nous publions une enquête sur vos habitudes d'achat en accessoire moto. Le but de cet enquête est de cibler vos besoins, préférences et manques en équipement de la moto et du motard. Le questionnaire se résume en 20 questions, il est disponible en téléchargement à cette adresse : http://dl.free.fr/oDqoYglNn cliquez sur 'télécharger ce fichier' Il est à transmettre à agusta56@hotmail.frn’hésitez pas à faire part de vos remarques et idées pour l’amélioration du quotidien du motard Merci à tous de prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire, il permettra à un futur magasin d'accessoire local de mieux satisfaire vos besoins. Le Staff | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 16:56 | |
| quel est le magasin , le gérant ?
rempli et envoyer | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 17:04 | |
| je n'ai pas le nom de la future enseigne, c'est un magasin qui devrait ouvrir courant de l'année prochaine | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 18:08 | |
| petite question : avec quel logiciel faut il ouvrir le fichier ? avec adobe et en pdf je n'arrive pas et en traitement de texte on ne peut cocher les cases | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 18:22 | |
| j'ai ouvert çà avec word et apres pour cocher j'ai utiliser un surligneur ( celui dans word hien ) | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 18:24 | |
| ok merci fichier envoyé | |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Ven 16 Déc 2011, 18:47 | |
| de mon côté , cela ne veux pas se télécharger ^^ comme tout les fichiers "FREE" que je reçois en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Sam 17 Déc 2011, 16:06 | |
| Renvoyé pour moi aussi !
Il y a déjà un Dafy à Vannes... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Dim 18 Déc 2011, 18:51 | |
| - spoutniak a écrit:
- de mon côté , cela ne veux pas se télécharger ^^ comme tout les fichiers "FREE" que je reçois en même temps
je vais te l envoyer par mail | |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Dim 18 Déc 2011, 19:09 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Dim 18 Déc 2011, 19:13 | |
| | |
|
| |
sebktm
Age : 44 Localisation : plouharnel Type de moto : 640 ktm 2006
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Dim 18 Déc 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard Dim 18 Déc 2011, 21:44 | |
| Bon bah c'est fait, mais des questions un peu bizarres à comprendre quelques fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard | |
| |
|
| |
| Vos habitudes d'achats en équipement du motard | |
|