Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Ce n'est pas de mon ressort.

2 participants
AuteurMessage
RRom1

RRom1

Masculin Age : 38
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.

Ce n'est pas de mon ressort. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas de mon ressort.   Ce n'est pas de mon ressort. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 08:22

Bonjour, j'aurais une question aux mécanos pure et dur du forum:
Réparé un ressort de selecteur de vitesse sur une CBR 1000 type sc 25 de 91, est ce faisable et est ce couteux?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Ce n'est pas de mon ressort.   Ce n'est pas de mon ressort. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:29

RRom1 a écrit:
Bonjour, j'aurais une question aux mécanos pure et dur du forum:
Réparé un ressort de selecteur de vitesse sur une CBR 1000 type sc 25 de 91, est ce faisable et est ce couteux?

Un ressort de sélecteur de vitesse... tu parles pas plutôt de la pédale de frein ??
parce que pour les vitesses mis à part le ressort de butée de tambour et le ressort de retour de changement (d'après la doc honda) il n'y a pas d'autres ressorts dans le coin des "vitesses"

est-ce que tu a une photo de l'objet en question ?
RRom1

RRom1

Masculin Age : 38
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas de mon ressort.   Ce n'est pas de mon ressort. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 09:41

TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Ce n'est pas de mon ressort.   Ce n'est pas de mon ressort. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:58

Ouai donc c'est dans la boite de vitesses, à moins que tu sois chaud pour déposer le moteur et l'ouvrir en 2, j'éviterais d'acheter cette brèle, ce serait plutôt Pour quelqu'un qui a le temps, et la pièce que je pense coûté 6 ou 7€... Mais la main d 'œuvre c'est le reste du billet lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas de mon ressort.   Ce n'est pas de mon ressort. Icon_minitime

Ce n'est pas de mon ressort.
Page 1 sur 1