| recherche compresseur ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: recherche compresseur ressort Sam 04 Déc 2010, 16:21 | |
| salut je recherches des compresseurs de ressort si quelqu un peut me les preter une journée ca ce serait cool ou alors si un gars peut me les demonté et monter mes combinés ca m' interresse aussi pour le tarot on voit en mp merci | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Sam 04 Déc 2010, 19:59 | |
| va voir un mécano, il devrait te faire ça gratuitement, c'est ce qui s'est passé pour moi | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Sam 04 Déc 2010, 20:03 | |
| c' est bon j' ai trouver ;) merci du conseil je verrais ca si je galere | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
reno29
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Dim 05 Déc 2010, 01:21 | |
| ouai une fois qu' elle sera dans sa nouvelle robe | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 22:56 | |
| petite techniques très efficaces :
tu remplace le compresseur par deux sangles à cliquets costauds ( pas du lidle.....des vrai sangles au moins 35 mm de large capacité 1000kg) il suffit les disposer diamétrablement opposés et ça fonctionne au top, si les sangles sont suffisament solide c'est sans risques, c'est une techniques très courante en Rallye raid, c'est beaucoup moins lourd et volumineux à transporter
| |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 23:04 | |
| ouai je pensais a ca mais bon avec tout ce qu' on peut lire ici ou la ca ma couté 15 eur les compresseurs d' ailleurs si quelqu un a besoin je peut les preter je viens de relever de la rouille au niveau bas de caisse enfin plancher on va faire reparer ca sinon pour devoiler le truc la golf part pour un projet rats jantes cw de chez borbet (ats cup) avec des pneus qui ont un leger flanc tendu combiné filté et gros stock d' autocollant pour l' aile arriere et les retros tout ca j' ai deja mais je vais tout monté en meme temps comme pour la moto une fois que j' ai toutes mes pieces je monte tout en attendant j' ai fait plusieurs truc interieur changement de volant reparation de la plage arriere et de la planche de coffre changement de la boite a gant j' ai viré le ciel de toit on verra si j' en remet un faut que je fasses rouillé le capot et l' aile passager et je vais monter une galerie genre 4cv ou 2cv un truc bien pechu si certain veulent la combine il faut mettre du cillit bang et en tres peu de temps le capot est rouillé voila je ferais un post si j' ai le temps | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 23:21 | |
| prend le temps de faire un post, je suis curieux de suivre ton projet | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 23:22 | |
| ouai ok je ferais ca | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: recherche compresseur ressort Lun 06 Déc 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé