Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kitavu aujourd'hui ?

+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:05

Par contre vous avez créer un post parlant de la FFMC56, merci de ne pas pourrir tout les post avec ça, car le staff n'a pas envie que le forum devienne un forum rassemblant un grand nombres de personnes faisant partie de celle-ci.

Et juste au passage, un rappel pour le logo du forum, il sera demander a toute personne qui reproduise le logo, de faire une demande au staff. car nous avons vu des tee shirt fait maison avec le logo et qui a été utilisé pendant la manif FFMC56 en plus pour faire la sécu. Suspect

Le bol d'@ir ne fait pas partie de cette organisation, et ne veut pas en faire partie. il vous sera demander de respecter cette décision du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:40

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 0038

lol! bien dit quand même ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:06

Vu un r1 , un Z blanc et une autre moto prendre la sortie pluvigner sur la VE.Ils tartinaient pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:24

Vu un R1 noir et or sur le rond point du Macdo de Lorient Centre , il avait l'air de s'endormir sur sa moto car ça circulait pas mal, les voitures se sont arrêté sur la moitié du rond point pour laisser passer un bus qui passait ( vous savez les ronds point coupés en deux ... Rolling Eyes ) je lui fais donc signe de passer en laissant un gros trou entre moi et une voiture, il bougeait pas de sa place toctoc lol!
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:09

SOku a écrit:
Vu un R1 noir et or sur le rond point du Macdo de Lorient Centre , il avait l'air de s'endormir sur sa moto car ça circulait pas mal, les voitures se sont arrêté sur la moitié du rond point pour laisser passer un bus qui passait ( vous savez les ronds point coupés en deux ... Rolling Eyes ) je lui fais donc signe de passer en laissant un gros trou entre moi et une voiture, il bougeait pas de sa place toctoc lol!

Il devait sûrement être en train d'accorder son piano..

cheers
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:39

Meuhlanie a écrit:
Doublé 2 meules (sportives) sur la VE entre lorient et guidel il y a 30de min mais pas trop eu le temps de voir ce que c'etait
Pareil^^
gayon

gayon

Masculin Age : 55
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:23

vu kénavo route d'arradon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:56

Thom MDR1

Sinon là j'ai cru voir un vieux CBR blanc / rouge ( je pourrais pas dire l'année ) vers Queven , en tout cas une moto avec deux gros phares rond que j'ai revu 15min après toujours à Queven a coté de la maison de retraite et de la piste d'athlétisme , la salle de sport et du stade de foot de Queven , garé .

Il me semble que c'est celui de Maxou , je savais pas que t'avais changé de moto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:48

MaD a écrit:
Vu une moto noir à saint avril zone de kermelun

Sa doit être moi, Mad... MDR1
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:29

SOku a écrit:
Thom MDR1

Sinon là j'ai cru voir un vieux CBR blanc / rouge ( je pourrais pas dire l'année ) vers Queven , en tout cas une moto avec deux gros phares rond que j'ai revu 15min après toujours à Queven a coté de la maison de retraite et de la piste d'athlétisme , la salle de sport et du stade de foot de Queven , garé .

Il me semble que c'est celui de Maxou , je savais pas que t'avais changé de moto lol!

yep c'est moi, j'ai du changer a cause de quelque complications techniques wink
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:31

Vu un Cb full light dans vannes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:48

gayon a écrit:

c'est de la triche la mienne est trop repérable !
MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:39

un cb full light :p a deux dessus? ^^ dans la montee de la garenne :p c'etait moiiiii et oui je suis le seul cb a etre en mode sapin de noyel !! cheers cheers cheers
Meuhlanie
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:32

vu tout plein de motals aujourd'hui, mais non décidemment je n'arrive pas à me rappeler de ce que c'était MDR1
ballow

ballow

Masculin Age : 44
Type de moto : 1000 fzr

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:38

je crois avoir vue la moto de soku au poligone a lorient cette aprem ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:18

Exact ! Tu roulais toi aussi ?
Pas loin de cette rue en redemarrant je me suis fait une 2e grosse honte depuis que j'ai ma moto lol!
Là c'était pas la béquille qui était enclenchée quand j'ai mis la 1ère mais mon faux point mort , mon modèle ( et mon millésime ) souffre de ce problème , j'ai vu ça dans les forums , d'ailleurs je l'avais remarqué à l'époque ou je mettais 3ans à redemarrer de point mort à 1ère sunny
Et là du coup je pensais être au point mort , le N apparaissait mais était très très approximatif ( le vert du N était faible ) et avec le soleil j'ai pas pu détecter le problème, j'ai foutu la 1ère et la moto a calé. scratch
Meuhlanie
Meuhlanie

750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:46

t'appelles ça une grosse honte ?? Suspect MDR1
Meuhlanie
Meuhlanie

750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:51

vu un 250 RGV magnifiquement restauré strictement à l'identique affraid impressionnant! quelqu'un connait?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 02:08

kenavo a écrit:
gayon a écrit:

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 630196

avec ton convoi exceptionnel de categorie 3 tu m'etonne qu'on te repere de loin, tu prend toute la chaussée Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 847543
ballow

ballow

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:44

SOku a écrit:
Exact ! Tu roulais toi aussi ?
Pas loin de cette rue en redemarrant je me suis fait une 2e grosse honte depuis que j'ai ma moto lol!
Là c'était pas la béquille qui était enclenchée quand j'ai mis la 1ère mais mon faux point mort , mon modèle ( et mon millésime ) souffre de ce problème , j'ai vu ça dans les forums , d'ailleurs je l'avais remarqué à l'époque ou je mettais 3ans à redemarrer de point mort à 1ère sunny
Et là du coup je pensais être au point mort , le N apparaissait mais était très très approximatif ( le vert du N était faible ) et avec le soleil j'ai pas pu détecter le problème, j'ai foutu la 1ère et la moto a calé. scratch

lol ....et oui je roulai je rentrais du taf
seb56
seb56

Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:58

vue personne hier Suspect MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:08

fanchnbont a écrit:
kenavo a écrit:
gayon a écrit:

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 630196

avec ton convoi exceptionnel de categorie 3 tu m'etonne qu'on te repere de loin, tu prend toute la chaussée Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 847543

MDR3 c'est sûr ! tiens, l'autre jour, y'avait un moucheron sur mon pare-brise ! j'ai voulu l'essuyer et j'ai foutu de l'huile partout !!!
eh ben, en réalité c'était une moto japonouille qui n'a pas du pouvoir me croiser ! et j'en avais deux autres écrabouillées sur les cylindres ! MDR3 MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:52

Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 847543 Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:13

Citation :
t'appelles ça une grosse honte ??

Tout est relatif ouais MDR1

Hier j'ai vu un Z750 noir avec SDS qui me suivait à Cours de Chazelles et qui paraissait aussi dépité de moi de voir une Derbi DRD 50 avec pilote en tee-shirt, et copine derrière en tong qui nous chauffait sur le feu rouge ... affraid
On a tout les deux démarré a 50km/h lui il crachait sa 6e au loin a 70 devant tout les piétons. scratch

Citation :

Faut que je la chope dans ma tête ta FZR car j'en crois voir partout des noir à Lorient principalement lol!
ballow

ballow

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:32

SOku a écrit:
Citation :
t'appelles ça une grosse honte ??

Tout est relatif ouais MDR1

Hier j'ai vu un Z750 noir avec SDS qui me suivait à Cours de Chazelles et qui paraissait aussi dépité de moi de voir une Derbi DRD 50 avec pilote en tee-shirt, et copine derrière en tong qui nous chauffait sur le feu rouge ... affraid
On a tout les deux démarré a 50km/h lui il crachait sa 6e au loin a 70 devant tout les piétons. scratch

Citation :

Faut que je la chope dans ma tête ta FZR car j'en crois voir partout des noir à Lorient principalement lol!

lol a bon .. j'en es pas encoe vue une hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitime

Kitavu aujourd'hui ?
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant