|
| Tee shirts et Sweats | |
|
+53yann petitcaporal Phoenix BloodRainAs 6PiOn japytwin toto1702 Herbert ze blackbird patmol Diane ManchSec Versyngtrix maxoubzh BenjaminTz papi verso Lylye29 topaze loupdemer bubu29 Floppy arwinn lulubull Meuhlanie Valtazar Maxou sebktm Thom Tuumtum overflow56 ballow chifonette Novak_TBF Zabimaru Faou-Fanch Lilifly raphaman lasouche N@ïs Bellaluna MaD ToNy56650 Cibersurfeur nuch koxxard YoN lulu dom side stand seb56 floflo breizhinette56 Admin fanchnbont 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 15:00 | |
| pour ces dames précisez s'il s'agit d'un modèle femme ( le sweat est un peu différent, taillé plus cintré. ) veillez à indiquer l'orthographe correcte du Pseudo ( y compris pour les conjoints ). |
| | | ballow
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 18:24 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Il te faut combien minimum pour avoir des prix correct K
ermitfeine?
Je commence la liste, par contre Ballow et Tuumtum, vous n'avez pas préciser la couleur; Bip il te faut quoi? Bandistreet et Merlin&LaFée il vous faut quelle taille? Je vous laisse donc faire le copier/coller pour la suite =)
Tee-Shirts : (pseudo, couleur, taille)
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 blanc en S -Varadero71, 2 noir en L -Overflow56, 1 noir en L (Overflow) + 1 noir en M (Miss Overflow) -Zabimaru, 1 noir en XL -ballow ,1noir en L
Sweats : (pseudo, couleur, taille)
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 noir en S -Varadero71, 1 noir en L -Zabimaru, 1 noir en XXL -ballow,1noir en L
Débardeurs : (pseudo, couleur, taille)
- - - -
| |
| | | Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 19:14 | |
| Il te faut combien minimum pour avoir des prix correct, Kermitfeine?
Bip il te faut quoi? Bandistreet et Merlin&LaFée il vous faut quelle taille? Je vous laisse donc faire le copier/coller pour la suite =)
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 blanc femme en S -Varadero71, 2 noir femme en L -Overflow56, 1 noir en L (Overflow) + 1 noir femme en M (Miss Overflow) -Zabimaru, 1 noir en XL -ballow ,1noir en L
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 noir femme en S -Varadero71, 1 noir femme en L -Zabimaru, 1 noir en XXL -ballow,1noir en L
- - - -
| |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 19:15 | |
| Merci Kenavo pour la précision, j'ai fait ça un peu a la va vite et j'ai pas tout regardé | |
| | | Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 19:21 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Il te faut combien minimum pour avoir des prix correct K
ermitfeine?
Je commence la liste, par contre Ballow et Tuumtum, vous n'avez pas préciser la couleur; Bip il te faut quoi? Bandistreet et Merlin&LaFée il vous faut quelle taille? Je vous laisse donc faire le copier/coller pour la suite =)
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 blanc en S -Varadero71, 2 noir en L -Overflow56, 1 noir en L (Overflow) + 1 noir en M (Miss Overflow) -Zabimaru, 1 noir en XL -Tuumtum, 1 noir, en L, homme
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 noir en S -Varadero71, 1 noir en L -Zabimaru, 1 noir en XX -Tuumtum, 1 noir, en L, homme
-Tuumtum, 1 noi, en L, homme - - -
| |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 19:33 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Il te faut combien minimum pour avoir des prix correct, K
ermitfeine?
Bip il te faut quoi? Bandistreet et Merlin&LaFée il vous faut quelle taille? Je vous laisse donc faire le copier/coller pour la suite =)
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 blanc femme en S -Varadero71, 2 noir femme en L -Overflow56, 1 noir en L (Overflow) + 1 noir femme en M (Miss Overflow) -Zabimaru, 1 noir en XL -ballow ,1noir en L -Tuumtum, 1 noir homme en L
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 noir femme en S -Varadero71, 1 noir femme en L -Zabimaru, 1 noir en XXL -ballow,1noir en L -Tuumtum, 1 noir homme en L
-Tuumtum, 1 noir homme en L - - -
| |
| | | N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 19:52 | |
| Il te faut combien minimum pour avoir des prix correct, Kermitfeine?
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 blanc femme en S -Varadero71, 2 noir femme en L -Overflow56, 1 noir en L (Overflow) + 1 noir femme en M (Miss Overflow) -Zabimaru, 1 noir en XL -ballow ,1noir en L -Tuumtum, 1 noir homme en L
-Darkos, 1 noir en M -Koxxardette, 1 noir femme en S -Varadero71, 1 noir femme en L -Zabimaru, 1 noir en XXL -ballow,1noir en L -Tuumtum, 1 noir homme en L -N@ïs, 1 blanc femme en S -Pti zidio, 1 blanc homme en M
-Tuumtum, 1 noir homme en L -N@ïs, 1 noir femme en S - -
| |
| | | Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:21 | |
| - Commande vêtement Bold'air a écrit:
Syntaxe : Pseudo - Couleur - Taille - Quantité
En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Sweat Femme (Les dames d'abord) :
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1
Débardeur Femme :
Tuumtum - noir - L - 1 N@ïs - noir - S - 1
Sweat Homme (Les dames d'abord) :
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1
Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1
Débardeur Homme :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:36 | |
| c'est un sweat ou une veste zippé?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:42 | |
| ce sont de vestes zippé fin si mes souvenirs sont bons. les derniers était zipper. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:46 | |
| ok merci ca m'arrange j'aime bien quand c'est zippé..... sinon pour moi a rajouter ( pour mon SDS)
Saqui 1 sweat noir + 1 tee-shirt noir taille L (modele femme les 2)...... |
| | | sebktm
Age : 44 Localisation : plouharnel Type de moto : 640 ktm 2006
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:47 | |
| - Thom a écrit:
- Commande vêtement Bold'air a écrit:
En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1
Débardeur Femme :
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1 Sebktm - noir - XXL -1 Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Sebktm - noir - XL - 1 Débardeur Homme :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:51 | |
| je recapitule pour moi:
sweat femme : Saqui - noir - L - 1 tee-shirt femme : Saqui - noir - L - 1
sweat homme : Darkos - noir - M - 1 tee-shirt homme : Darkos - noir - M - 1 |
| | | Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 20:55 | |
| c'est zippé tu peut voir bc de sweat sur les photos la : " target="_blank" rel="nofollow">http://www.boldair.org/t2914-toutes-les-photo-de-porcaro-2011-du- | |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 28 Mar 2012, 21:43 | |
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1 Saqui - noir - L - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1 Saqui - noir - L - 1
Débardeur Femme :
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1 Sebktm - noir - XXL -1
Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Sebktm - noir - XL - 1
Débardeur Homme :
| |
| | | breizhinette56
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 29 Mar 2012, 09:45 | |
| - Thom a écrit:
- Commande vêtement Bold'air a écrit:
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1 Saqui - noir - L - 1 breizhinette - noir - L - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1 Saqui - noir - L - 1 breizhinette - noir - L - 1
Débardeur Femme :
Tuumtum - noir - L - 1 N@ïs - noir - S - 1 breizhinette - noir - L - 1
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1 Sebktm - noir - XXL -1
Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Sebktm - noir - XL - 1
Débardeur Homme :
| |
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 29 Mar 2012, 11:08 | |
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1 Saqui - noir - L - 1 breizhinette - noir - L - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1 Saqui - noir - L - 1 breizhinette - noir - L - 1
Débardeur Femme :
Tuumtum - noir - L - 1 N@ïs - noir - S - 1 breizhinette - noir - L - 1
Sweat Homme :
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1 Sebktm - noir - XXL -1 Thom - noir - XXL - 1
Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Sebktm - noir - XL - 1 Thom - noir - XL - 1 Thom - blanc - XL - 1
Débardeur Homme :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 30 Mar 2012, 21:39 | |
| Recapitulatif pour nous:
Sweet femme : La Fée - noir - L - 1 Debardeur femme : La Fée - noir - L - 1
Sweet homme : Merlin - noir - XL - 1 Tee-shirt : Merlin - noir - L - 1 |
| | | Invité Invité
| | | | Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Sam 31 Mar 2012, 23:00 | |
| Non il n y a pas pour les nourissons Kenavo @ Thom : merci pour le fichier c est nikel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Sam 31 Mar 2012, 23:09 | |
| ah ben flûte ! va falloir que je le tricote moi-même !!!! |
| | | koxxard
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 05 Avr 2012, 21:15 | |
| ils taillent grand les t-shirt ou pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 05 Avr 2012, 21:19 | |
| on peut les avoir avant juin ou pas?????histoire de faire un peu de pub sur le secteur de la Rochelle j'y passe une semaine pour le championnat de france de flechettes electro et je connais un paquet de motards qui y seront.......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 05 Avr 2012, 21:43 | |
| Alors pour moi si la commande n'est pas encore parti bien sûr. BanditStreet Sweat blanc en L. Merciiii ! |
| | | lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 05 Avr 2012, 22:53 | |
| Je pense pas que la commande sera arrivé avant Juin, il faut attendre qu'il y ai un nombre suffisant, puis recevoir tous les paiements avant de passer commande, et enfin passer commande et attendre les délais de fabrication - Commande vêtement Bold'air a écrit:
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 N@ïs - blanc - S - 1 Saqui - noir - L - 1 breizhinette - noir - L - 1 La Fée - noir - L - 1
Tee-Shirt Femme :
Débardeur Femme :
Tuumtum - noir - L - 1 N@ïs - noir - S - 1 breizhinette - noir - L - 1 La Fée - noir - L - 1
Sweat Homme :
Darkos - noir - M - 1 Zabimaru - noir - XXL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Pti zidio - blanc - M - 1 Sebktm - noir - XXL -1 Thom - noir - XXL - 1 Merlin - noir - XL - 1 Banditstreet - Blanc - L - 1
Tee-Shirt Homme :
Darkos - noir - M - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 ballow - noir - L - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Sebktm - noir - XL - 1 Thom - noir - XL - 1 Thom - blanc - XL - 1 Merlin - noir - L - 1
Débardeur Homme :
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats | |
| |
| | | | Tee shirts et Sweats | |
|