| Tee shirts et Sweats | |
|
+53yann petitcaporal Phoenix BloodRainAs 6PiOn japytwin toto1702 Herbert ze blackbird patmol Diane ManchSec Versyngtrix maxoubzh BenjaminTz papi verso Lylye29 topaze loupdemer bubu29 Floppy arwinn lulubull Meuhlanie Valtazar Maxou sebktm Thom Tuumtum overflow56 ballow chifonette Novak_TBF Zabimaru Faou-Fanch Lilifly raphaman lasouche N@ïs Bellaluna MaD ToNy56650 Cibersurfeur nuch koxxard YoN lulu dom side stand seb56 floflo breizhinette56 Admin fanchnbont 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 23 Déc 2012, 15:03 | |
| Bah tant pis pour ceux qui n auront pas confirmé... Faudra pas venir pleuré après! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 23 Déc 2012, 19:02 | |
| Merci de bien faire attention à citer le dernier post et de conserver les couleurs
Tarifs :
Tee shirts
Homme Jerzees RUZT 180gr coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L –XL – XXL 27,00 € Femme Starworld SW440 220 gr 100 % coton - col rond coloris blanc ou noir Tailles : S- M - L -XL 25,00 € Sweats Sweats Homme B&C CGWM645 280 gr coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L – XL – XXL 47,00 € Sweats Femme Fruit of the Loom 280 gr SC62924 coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L -XL 39,00 € Débardeurs Femme marque B& C CGTW014 - 145 gr coloris blanc ou noir Tailles : XS -S- M - L -XL 25,00 €
La commande sera passée le 24 decembre comme les prix augmentent en janvier. Kféine repostera les tarifs à jour ce soir merci de citer et de compléter en rouge la liste ci dessous ou de confirmer votre commande en changeant la couleur de votre pseudo . le règlement est à envoyer à Kféine ou Mégaphone (adresse postal par MP) avec votre pseudo au dos du chèque !
et comme l'année derniere il y a eu quelques membres pas serieux qui n'ont pas payés uniquement les commandes confirmées en rouge et dont les règlements auront été reçu seront passées !
Syntaxe : Pseudo - Couleur - Taille - Quantité En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Sweat Femme (Les dames d'abord) :
Koxxardette - noir - S - 1 Varadero71 - noir - L - 1 Lilifly - blanc - XL - 1 Chifonette - noir - L - 1 Betty Boop - noir - L - 1 Lylye - noir - M - 1
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1 Varadero71 - noir - L - 2 Miss Overflow - noir - M - 1 toutenchfeu - blanc - L - 1 clo - blanc - L - 1
Débardeur Femme :
Lilifly - blanc - XL - 1 Chifonette - blanc - L - 1 toutenchfeu - blanc - L - 1
Sweat Homme :
Mégaphone - noir - XL -1 Zabimaru - noir - XXL - 1 Banditstreet - Blanc - L - 1 Valtazar - noir - XL - 1 réglé par chèque encaissé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - XL - 1 Indiana twin - noir - M - 1 YoN - blanc - XL toutenchfeu - noir - XL - 1 Floppy-noir-M-1 floflo-noir-L-1 topaze - noir -XL - 1 Le vu - noir - L - 1 avec marque "Éric" devant Mi Kawa - noir - XL - 1 ToNy -noir-M-1
Tee-Shirt Homme :
Mégaphone - noir - L - 1 Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Merlin - noir - L - 1 payé seb56 - noir - L - 1payè Valtazar - noir - XL - 1 réglé par chèque encaissé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - L - 1 toutenchfeu - noir - XL - 1 Kenavo - blanc - XL - 2 Camcay - noir - XXL - 1 Arwinn - noir - XL - 1 Arwinn - blanc - XXL - 1 Bubupepette - noir - XXL - 1 loupdemer - blanc - XL - 1 floflo - noir - L - 1 ToNy - noir - M - 1
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 24 Déc 2012, 10:03 | |
| - YoN a écrit:
- Merci de bien faire attention à citer le dernier post et de conserver les couleurs
Tarifs :
Tee shirts
Homme Jerzees RUZT 180gr coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L –XL – XXL 27,00 € Femme Starworld SW440 220 gr 100 % coton - col rond coloris blanc ou noir Tailles : S- M - L -XL 25,00 € Sweats Sweats Homme B&C CGWM645 280 gr coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L – XL – XXL 47,00 € Sweats Femme Fruit of the Loom 280 gr SC62924 coloris blanc ou noir Tailles : S – M – L -XL 39,00 € Débardeurs Femme marque B& C CGTW014 - 145 gr coloris blanc ou noir Tailles : XS -S- M - L -XL 25,00 €
La commande sera passée le 24 decembre comme les prix augmentent en janvier. Kféine repostera les tarifs à jour ce soir merci de citer et de compléter en rouge la liste ci dessous ou de confirmer votre commande en changeant la couleur de votre pseudo . le règlement est à envoyer à Kféine ou Mégaphone (adresse postal par MP) avec votre pseudo au dos du chèque !
et comme l'année derniere il y a eu quelques membres pas serieux qui n'ont pas payés uniquement les commandes confirmées en rouge et dont les règlements auront été reçu seront passées !
Syntaxe : Pseudo - Couleur - Taille - Quantité En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Koxxardette - noir - S - 1 .... payé Varadero71 - noir - L - 1.... payé Lilifly - blanc - XL - 1 Chifonette - noir - L - 1 Betty Boop - noir - L - 1 Lylye - noir - M - 1.... payé
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1.... payé Varadero71 - noir - L - 2 .... payé Miss Overflow - noir - M - 1 toutenchfeu - blanc - L - 1 clo - blanc - L - 1
Débardeur Femme :
Sweat Homme :
Mégaphone - noir - XL -1 .... payé Zabimaru - noir - XXL - 1 Banditstreet - Blanc - L - 1 Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - XL - 1 .... payé Indiana twin - noir - M - 1 YoN - blanc - XL .... payé toutenchfeu - noir - XL - 1 Floppy-noir-M-1.... payé floflo-noir-L-1 topaze - noir -XL - 1 Le vu - noir - L - 1 avec marque "Éric" devant.... payé Mi Kawa - noir - XL - 1.... payé ToNy -noir-M-1
Tee-Shirt Homme :
Mégaphone - noir - L - 1.... payé Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Merlin - noir - L - 1.... payé seb56 - noir - L - 1.... payé Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - L - 1 .... payé toutenchfeu - noir - XL - 1 Kenavo - blanc - XL - 2.... payé Camcay - noir - XXL - 1.... payé Arwinn - noir - XL - 1 Arwinn - blanc - XXL - 1 Bubupepette - noir - XXL - 1 .... payé loupdemer - blanc - XL - 1 .... payé floflo - noir - L - 1 ToNy - noir - M - 1
|
|
| |
chifonette
Age : 33 Localisation : Plélo Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp !
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 25 Déc 2012, 00:39 | |
| La commande est close, je verouille le post le temps de la livraison du fournisseur. Merci à tout ceux qui ont payés rapidement. Je passe la commande, vous la recevrez d'ici un bon mois je pense - YoN a écrit:
- Merci de bien faire attention à citer le dernier post et de conserver les couleurs
Tarifs :
Tee shirts
Koxxardette - noir - S - 1 .... payé Varadero71 - noir - L - 1.... payé Lilifly - blanc - XL - 1 Chifonette - noir - L - 1 Betty Boop - noir - L - 1 Lylye - noir - M - 1.... payé
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1.... payé Varadero71 - noir - L - 2 .... payé Miss Overflow - noir - M - 1 toutenchfeu - blanc - L - 1 clo - blanc - L - 1
Débardeur Femme :
Sweat Homme :
Mégaphone - noir - XL -1 .... payé Zabimaru - noir - XXL - 1 Banditstreet - Blanc - L - 1 Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - XL - 1 .... payé Indiana twin - noir - M - 1 YoN - blanc - XL .... payé toutenchfeu - noir - XL - 1 Floppy-noir-M-1.... payé floflo-noir-L-1 topaze - noir -XL - 1 Le vu - noir - L - 1 avec marque "Éric" devant.... payé Mi Kawa - noir - XL - 1.... payé ToNy -noir-M-1
Tee-Shirt Homme :
Mégaphone - noir - L - 1.... payé Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 Tuumtum - noir - L - 1 Merlin - noir - L - 1.... payé seb56 - noir - L - 1.... payé Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1 koxxard - noir - L - 1 .... payé toutenchfeu - noir - XL - 1 Kenavo - blanc - XL - 2.... payé Camcay - noir - XXL - 1.... payé Arwinn - noir - XL - 1 Arwinn - blanc - XXL - 1 Bubupepette - noir - XXL - 1 .... payé loupdemer - blanc - XL - 1 .... payé floflo - noir - L - 1 ToNy - noir - M - 1
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 04 Fév 2013, 19:18 | |
| Bonjour a tous
La commande de tee shirts sera prete la semaine prochaine Je voulais vous prevenir que les cheques seront encaisses cette semaine Je vous previens des que j ai recuperé tous les tee shirts et les sweats
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 13:55 | |
| Bonjour à tous les tee-shirts et sweats sont arrivés. prenez contact avec pour les récupérer ou que je les fasse transmettre à un modo sur lorient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 15:20 | |
| Moi c'est plutot sur vannes que je peux recuperer ma commande, merci... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 16:13 | |
| pour vannes c est avec moi, donnez moi vos dispo en mp | |
|
| |
Floppy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 19:08 | |
| dispo l'après midi si besoin. également pour livrer sur la Roche Bernard le soir. |
|
| |
Lylye29 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Quimper Type de moto : On y est presque ;)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 20:20 | |
| | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 20:36 | |
| | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 21:15 | |
| c'est bête,j'étais à Auray le WE dernier.Je trouverai bien un moment pour descendre dans le 56 ou je ferai du "comotorage" avec Lylye29. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 21:19 | |
| Au pire bubu je peux récupérer les ou les tiens comme je compte aller a Lorient la semaine prochaine. Tu viendras les prendre a Quimper ça te fera moins loin | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 12 Fév 2013, 21:39 | |
| Sympa la proposition (ça m'arrange en plus car ce WE je suis de garde pompier et le WE d’après je suis de service au boulot). On se recontacte en MP a + et encore merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 13 Fév 2013, 09:30 | |
| - Lylye29 a écrit:
- Au pire bubu je peux récupérer les ou les tiens comme je compte aller a Lorient la semaine prochaine. Tu viendras les prendre a Quimper ça te fera moins loin
je vois avec kféine pour les récupérer |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 13 Fév 2013, 11:41 | |
| Super merci! En sachant que je dois récupérer donc le mien, celui de Mikawa et du coup ceux de bubupepette. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 13 Fév 2013, 20:38 | |
| oui on va s'arranger comme ça | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 13 Fév 2013, 22:35 | |
| Ok je prepare ca pour les envoyer a lorient | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 17 Fév 2013, 13:50 | |
| Tous les pseudos cité avec "Chez Lasouche" correspond au vetement a récupérer avec moi
Koxxardette - noir - S - 1 .... payé chez Lasouche Varadero71 - noir - L - 1.... payé Lilifly - blanc - XL - 1 Chifonette - noir - L - 1 Betty Boop - noir - L - 1 Lylye - noir - M - 1.... payé
Tee-Shirt Femme :
Koxxardette - blanc - S - 1.... payéchez Lasouche Varadero71 - noir - L - 2 .... payé Miss Overflow - noir - M - 1 toutenchfeu - blanc - L - 1 clo - blanc - L - 1
Débardeur Femme :
Sweat Homme :
Mégaphone - noir - XL -1 .... payé Zabimaru - noir - XXL - 1 Banditstreet - Blanc - L - 1 Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1
koxxard - noir - XL - 1 .... payéchez Lasouche Indiana twin - noir - M - 1 YoN - blanc - XL .... payé toutenchfeu - noir - XL - 1 Floppy-noir-M-1.... payéchez Lasouche floflo-noir-L-1 topaze - noir -XL - 1 Le vu - noir - L - 1 avec marque "Éric" devant.... payé Mi Kawa - noir - XL - 1.... payé ToNy -noir-M-1
Tee-Shirt Homme :
Mégaphone - noir - L - 1.... payé Overflow56 - noir - L - 1 Zabimaru - noir - XL - 1 Tuumtum - noir - L - 1
Merlin - noir - L - 1.... payéchez Lasouche seb56 - noir - L - 1.... payéchez Lasouche Valtazar - noir - XL - 1.... payé spydermie - noir - XL - 1
koxxard - noir - L - 1 .... payéchez Lasouche toutenchfeu - noir - XL - 1 Kenavo - blanc - XL - 2.... payé Camcay - noir - XXL - 1.... payé Arwinn - noir - XL - 1 Arwinn - blanc - XXL - 1 Bubupepette - noir - XXL - 1 .... payéchez Lasouche loupdemer - blanc - XL - 1 .... payé floflo - noir - L - 1 ToNy - noir - M - 1
Dernière édition par lasouche le Sam 06 Avr 2013, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 03 Mar 2013, 23:51 | |
| Bonsoir, Ma commande je peux la retirer ou !!! |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 04 Mar 2013, 00:18 | |
| Chez Kféine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 06 Mar 2013, 04:25 | |
| J'ai récupéré ta commande Maud ! la tienne aussi Pat aussi ( Valtazar) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 06 Mar 2013, 08:50 | |
| - kenavo a écrit:
- J'ai récupéré ta commande Maud ! la tienne aussi Pat aussi ( Valtazar)
Je vais te tel dans la matinée, je suis sur vannes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats | |
| |
|
| |
| Tee shirts et Sweats | |
|